Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bébé
6 septembre 2013 19:40
Salem aleykoum

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils mes sœurs

avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis plus de 6 mois.

En juillet j'ai eu mes règles le 26, elles ont durées 5 jours comme d'habitude et en août le 20 alors que je pensais vraiment être enceinte et elles ont durées seulement 2 jours. Depuis plus d'une semaine je me sens pas bien du tout j'ai très mal au bas du vente et au dos , mes seins ont pris du volume, j'ai des brûlures d'estomac et la diarrhée en gros les symptômes que j'ai avant d'avoir mes règles.

Est ce qu'il est pas encore tôt pour faire un test de grossesse? pensez-vous que c'est des symptômes de femme enceinte ou c'est simplement les règles qui vont pas tarder à arriver?

j'ai vraiment envie d'avoir ce bébé, quand j'annonce à mon mari que j'ai eu mes règles je vois en ses yeux la déception,

merci beaucoup
l
6 septembre 2013 20:17
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas trop se mettre la pression, je sais c'est facile à dire... moi à ta place j'aurais pas fais le test, j'aurais attendu la date possible du prochain cycle soit le 20 septembre pour voir s'il y a des régles sinon à partir du 28 septembre j'aurais fais le test...

Qu'Allah vous aide à avoir une descendance pieuse
6 septembre 2013 20:24
salem

Merci oukhti, je déprime, mon mari commence à perdre espoir malgré que sa fait seulement 6 mois qu'on est en essaie.

si sa tenait qu'à moi je me mettrais pas cette pression, mais c'est la perte d'espoir de mon mari et sa tristesse qui me font le plus mal
M
6 septembre 2013 22:53
salam
ne tinquiete pas ma soeur tu va tomber enceinte inchallah 6 mois dessai c pas du tout inquiétant
en general la femme tombe enceinte au bout de 1 ans donc ne tinquiete pas je connais sa.
Oublie pense a autre chose et ce bebe viendra
calcule bien tes cycle dapree les date que tu a indiquer tu a un cycle de 27 jour environ et tes prochaine regle son prevu pour le 15 septembre
c beaucoup trop tot pour etre enceinte tu pourra faire un teste pipi le 16 septembre si tu a pas tes regle

je te souhaite detre enceinte inchallah smiling smiley
bonne soiree
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
7 septembre 2013 01:17
salut
si ca peut te rassurer, moi ca fait plus d'un an en essai et tjr pas de bébé , et je desespere pas, j'essaie encor et encor Dieu est capable de tout, et en plus normalement on parle d'infertilité au dela de deux ans d'essai, ca c la medecine qui le dit et pas moi , Donc c'est question de destion , quand Dieu le voudra quoi!
donc croisons les doigts et essayons d'encourager l'une et l'autre et surtout rassurer nos maris, et j'espere pr toi que tu sois enceinte, et restons en contact!!!! bizouuuuuu
M
7 septembre 2013 09:59
Cc ma belle si je comprends bien tu te dis dans ta tête que ce cycle n est pas fini puisque tes règles n ont durée que 2 jr dc tu te dis c pas vraiment des règles ! Donc je t explique moi mes dernières règles datent du 28/07 presque comme toi et c est vrai que une semaine avant mes règles j'ai eu mal o ventre douleur de règles, des nausée perte d appétit ! Dc j ai eu un doute et j'ai pas attendu le retard dc j'ai fais un test a dpo 13 et ct un léger trait mais il était la ! Dc a ta place prk te torturer va faire un test et si c négatif o moins tu passera a autre chose
Tu peux faire une courbe de température mais sans devenir obsédée smiling smiley moi je l ai commencé début août car j'ai un cycle irrégulier et je voulais savoir si tt allait bien car avec la courbe on peu savoir pleins de chose ...
Je te conseil de faire tp ts les deux jour comme ça tu rate pas ton ovulation inchallah
Aussi tu peux faire kiyem leil tu fais 2 rakaat et des douaas et ne Tkt as inchallah ça viendra ! Tu devrais parler avec ton mari pour lui dire qu'il te mets la pression indirectement et malheureusement ça y joue bcp tu dois être zen et faire le vide ds ta tête !!! Donne nous de tes nouvelles
7 septembre 2013 20:27
salem

merci beaucoup les filles

je vais attendre encore un peu avant de faire un test et on verra à ce moment là InchaAllah

Quant à mon mari je lui parlerai InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook