Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE BEBE 2
f
26 janvier 2012 23:15
COUCOU LES FILLES

VOILA EN FAITES JE VAIS FAIRE SIMPLE J AI 32 ANS UN BEAU PTIT BOUT DE 13 MOIS DS 3 JOURS, ET UN MARI MERVEILLEUX

VOILA J AIMERAI BEAUCOUP COMMENCER LE N° 2 SURTOUT QUE MON PREMIER BEBE A MIS DU TEMPS A VENIR ( 3 FC), DONC L 'ENVIE EST LA MAIS C EST VRAI QU EN CE MOEMNT C EST PAS FACILE LE PTIT EST EN PLEINE DECOUVERTE ET JE N ARRETE PAS UNE SECONDE MEME SI MR AIDE AU QUOTIDIEN

L ENVIE DU PTIT2 EST LA METS C EST VRAI QUE JE RETOMBE VITE A LA REALITE QUAND JE VOIS LE BOULOT DEJA AVEC 1 LA FATIGUE D AUTANT QU IL NE DORT PAS TS SEUL LA NUIT MAIS AVEC MOI ETC ETC....

SI D AUTRES MAMAN SONT DS MA SITUTATION JSUIS LA POUR PAPOTTER ET AVOIR DES PTITS CONSEILS POUR ESSAYER DE ME REBOOSTER eye rolling smiley

yawning smiley
a
26 janvier 2012 23:50
coucou je suis un peu comme toi je rêve de bb2 mai j'ai peur parce que j'ai mal vécu ma première grossesse mon fils me fait aussi courir toute la journée mai j'adore j'y pense jour et nuit a ce future bb inchallah mai je flipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave voila quand tu te lance je te suit lol grinning smiley ok
f
27 janvier 2012 11:54
SALAM

CONTENTE D AVOIR UNE REPONSE

TON FILS A QUEL AGE????

C EST VRAI QUE C EST DU BOULOT DU MATIN AU SOIR ET MEME QUAND JE LE MET AU LIT POUR LA SIESTE J AI A PEINE LE TEMPS DE ME POSER QUE C EST DEJA L HEURE QU IL SE LEVE MAIS BON APRES JME DIS ALLER TU L A VOULU TS SA

EN CE MOMENT IL ADORE QUE JE LUI COURT APRES MDR

ENFIN ON VERRA BIEN
27 janvier 2012 12:14
SALAM ma soeur

je suis comme toi j'ai un garçon de trois ans et j'ai arrêté la pilule en aout 2011 et depuis j'ai fais deux fausses couches, ton premier a treize mois et si tu arrêtes la pilule maintenant et que tu tombes enceinte de suite ton fils sofyan(masha allah) aura grandi en 9 mois de grossesse donc tu auras moins de travail le concernant,

je te conseil de ne pas attendre si tu as eu des difficultés a tomber enceinte pour bb1 car de nos jours la fertilité a pris un coup et c'est tout le monde qui s'en plaind mais hmdoulah,

un bébé c'est que du bonheur et autant les faire tant qu'on est jeune parce qu'après ça sera trop tard

conclusion je te conseil d'arrêter la pilule

khir incha allah
s
27 janvier 2012 12:54
Salam fathi

Je me permet de te donner mon avis même si je ne vis pas ta situation mais j'ai de la famille qui est dans le même cas que toi

je pense que tu devrais arrêter la pilule et laisser faire la nature, car ça aurait été

facile de planifier les enfants que l'on souhaite avoir mais c dieu swt qui décide!

Fonce, car le temps passe vite, et puis c bien aussi, ton fils aura une petite soeur ou un petit frère, il pourra jouer avec lui plus tard, être proche, c mignon aussi.

Et puis, des milliers de femmes ont des enfants rapproché, c dur un moment, mais c que du bohneur aprés.

Perso ma mère m'a tjrs conseillé de les faire tôt et rapprocher car tu les éduques pratiquement ensemble et aprés une fois grand tu es tranquille. j'ai deux ans de différence avec ma soeur, et c super, j'aurai pas aimé qu'elle soit trop agée, on a bien rigoler et on a pleins de souvenirs !

Aprés ça dépend vraiment de toi, de ce que tu souhaites mais faut pas oublier qu'ya des facteurs qu'on contrôle pas, autant mettre toutes ses chances de son côté !

Bon courage !
l
27 janvier 2012 14:48
Salam alikoum les filles,


Moi je suis déjà maman d'un petit garçon de 16 mois et je suis comme vous j'ai très envie d'un bébé2 mais j'ai très peur aussi de me lancer, j'ai peur de ne pas arriver à gérer les 2 à la fois, parfois je me dit prend ton temps il n'a que 1 an et demi attends qu'il aie à l'école ect... mais j'avoue que la grossesse me manque terriblement le faite de sentir bébé bouger dans le ventre c'est juste magique mach'allah, donc je suis assez partager surtout que mon petit dort toujours dans la même chambre que papa et maman du coup je me dit qu' avec 2 bébé sa va être assez dur mais koulchi bel mektoub....
e
27 janvier 2012 15:00
slm les fille c c ke jai fai je ss enceinte de 3 mois ma fille a 16 mois et el hamdolilah tt passe naturellement mm si jcour deriére c sur le coup et toublii c que du bonheurrrr!!!!ALLER ARRETE TA PILLULE ET FONCEDanseDanse
l
27 janvier 2012 16:13
Félicitation à toi el3albia, moi je veux bien stopper la pilule mais il faut essayé de convaincre monsieur.....
f
2 février 2012 23:08
SALAM LES GIRLS

VS ALLEZ BIEN MOI OUAI SA VA

BON JE RELANCE MON POST JE PENSE FAIRE LE 2EME MR AI D ACCORD

DONC J ESPERE NE PAS ETRE TTE SEULE SUR MA LIGNEE

ALORS LARAH TA VU AVEC MR POUR BEBE?????????

REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZ
2 février 2012 23:42
coucou fathi je sait pas si yu te souviens de moi ?

ma fille a 5 mois et ca y est je me lance pour bébé 2 j'ai fait retirer mon sterilet lundi
il faut te lancer regarde moi j'ai eu une grossesse tres tres difficile et je me lance quans j'avais accouché je disais pas avant 4 ou 5 ans mais on oublie tout quand on voit son bébé et la grossesse me manque

je me dit que le bon dieu me facilite les choses alors je fonce surtout quand je pense au maman qui ne peuvent pas en avoir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
3 février 2012 11:52
Salam alikoum les filles,


C'est moi c'est larah20 je suis devenu soka1 smiling smiley.

el3albia toute mes félicitation pour ta grossesse inch'allah je te souhaite une très belle grossesse et accouchement.

fati et rizou alors c'est parti pour les essai Clap inch'allah ya rabi un bébé très rapide pour vous.

Pour moi toujours envie de bb2 mais monsieur préfère attendre au 2 ans de mon fils (dans7 mois) pour commencer les essai mais j'essaye de le convaincre avant la fin de ma plaquette de pilule, inch'alalh j'y arriverais.

Je suis comme toi asmahamza j'ai tréés peur de me lancer peur de ne pas arriver mais comme a dit islampourlavie en 9 mois mon fils aura grandi et sa sera moins de travaille que mtn....
f
3 février 2012 13:02
SALAM

OUI RIZOU JE ME SOUVIENS DE TOI DE PAL MAL DE YABI AUSSI MAIS QUI ST PLUS LE FORUM SAUF QU ELLE QUE UNE

SOKA1 HAAAAAAAAAAAAAA LOL BON MOI LE MIEN A EU 13 MOIS JE VOULAI ATTENDRE C EST 2 ANS MAIS C EST CLAIR QUE LE GROSSESSE ME MANQUE CAR HAMDOULLAH POUR MON SOSO SA C ETAIT SUPER BIEN PASSER J AI OU TRAVAILLER JUSQU AU BT ET J AI J AIMERAI BIEN LUI DONNER UN PTIT FRERE OU UNE TITE SOEUR POUR C EST 2 ANS MR EST OK LA JSUIS EN RRRR Grrrr MAIS C EST LA FIN

DONC INHALLAH

UN +++++++++++++++++ A TTS LES ESSAYEUSES INCHALLAHHHHHHHHHHHH
f
3 février 2012 21:45
ALORS PAS D AUTRES YABI

PR BEBE 2222222222222222



Heu
s
3 février 2012 21:50
C'est vrai que c'est pareil pour moi la grossesse me manque beaucoup, rien que le faite de le sentir bouger dans mon ventre In love, c'est un grand manque, idem moi aussi j' aimerais beaucoup lui donner un petit frére ou soeur surtout que parfois j'ai l'impression qui s'ennuis il tourne en rond lol, inch'allah i koun lkheir, le plus dur c'est de convaincre Mr Grrrr pour toi c'est fait hamdoulilah.
f
3 février 2012 22:29
MOI AU DEBUT IL ETAIT PAS DU TS CHO ET JE T AVOURAI QUE MOI NON PLUS MAIS JME DIS ALLER LANCE TOI YA PAS DE RAISON INCHALLAH SA VA ALLER TU SERA PAS LA 1ERE ET J AVOUE QUE LA GROSSESSE ME MANQUE DE PLUS EN PLUS

ET MR AI DE PLUS EN PLUS OK DONC J EN PROFITE

thumbs up

DONNE LUI DE BON ARGUMENT

yawning smiley
s
4 février 2012 13:22
Oui inch'allah, je sais pas si c'est vrai mais on dit souvent que le 1ér et le plus dur que les suivants ça me rassure quand j'entends cette phrase, moi il me reste 2 semaines avant la fin de ma plaquette + 5 jours de mes rrrrrrr donc j'ai 2 semaines à le convaincre, au sinon tu connais la date estimer de ton ovulation?

Alors les autres vous êtes ou??? à moins que vous avez changer d'avis lol.....
f
4 février 2012 17:38
ClapSALAM

MOI JSUIS LA thumbs up

ET BIEN SA YE MES RRR ST FINI A MOI LES TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP HAAAAAAAAAAAAAAAAA

ALLEZ LES GIRLS VENEZ NOUS REJOINDRE

MA DATE D OVU D ICI UNE 15ENE DE JRS
4 février 2012 23:24
salam

les filles j'espere que vous allre toute bien Bye

moi mes dernieres regles date du 23 janvier donc ovulation 6 et 7 fevrier en principe on verra bien apres je ne fait pas des tp que pour ca encore heureux lol j'en profite avec mon mari In love et ca viendra quand ca viendra inchallah je me met pas de pression donc rester zen les filles pour eviter de bloquer votre corp
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
z
5 février 2012 05:47
Salam alikoum

mes jumelles ont que 8 mois mais moi et monsieur avons decider d'essayer d'avoir bébé 3 donc si vous m'accepter je veux bien rester avec vous mdrrrr

Que ALLAH nous accorde une grossesse prochainement ainsi qu'une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
5 février 2012 11:07
Salam les filles,

Zyned biensure tu est la bienvenue, ça fait longtempts que tu est en essaie????

Rizou donc demain pour toi c'est tp tp tp inch'allah mais comme tu dit pas de pression je me dit la même chose que toi ça viendra quand ça viendra!!!! d'autant plus que ça me permets de profiter un max avec mon fils du coup ne pas trop y penser.

Dites les filles à chaque fois que j'écris un message sa mets trés longtemps à s'afficher, sa vous faits la même chose??

Inch'allah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook