Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...Trahison...
P
26 juillet 2008 15:29
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses... [/b]
thumbs up c'est une tres bonne chose


Mais, au vu de son manque de reaction,je pense que je vais laisser tomber...
Même s'il y a des sentiments, il ne faut pas se rendre malade, ce n'est pas ce que je recherche...

J'ai en face de moi un mec qui ne s'occuppe que de son souci actuel, qui m'a complétement delaissée et qui ne se dit même pas que je peut être morte d'inquiétude...

Vous imaginez l'avenir avec lui vous?...D'autant plus qu'il n'a pas été trés tendre avec moi ces derniers jours et que ça ne m'a pas empêché de lui montrer que j'étais présente...

Il s'en contrefout...Un mariage et une relation, c'est à 2, pas toute seule à me noyer dans mes larmes, sur un forum...

ne t'en fais pas c'est peut etre un mal pour un bien, essaie de prendre du recul maintenant et de moins penser à lui , de penser a ta petite personne aussi comme il a l'air de le faire
souffle un peu et laisse le dans son coin aussi, il a certainement besoin de souffler et pas toujours avoir une femme qui lui demande toujours de la rassurer ça doit lui prendre la tête, je sais pas les problemes quil a mais il ne faut pas tout melanger, qu'il règle ses problemes comme un homme et une fois qu'il sera plus stable et plus serein la vous vous investirez a fond dans quelquechose de solide


J'aimerai bien faire ça et jouer un peu l'egoiste mais une fois ses problémes réglés, il me reprochera de l'avoir laissé tomber...
C'est le serpent qui se mord la queue...Je vais finir par le detester de me laisser comme ça...
s
26 juillet 2008 15:32
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses... [/b]
thumbs up c'est une tres bonne chose


Mais, au vu de son manque de reaction,je pense que je vais laisser tomber...
Même s'il y a des sentiments, il ne faut pas se rendre malade, ce n'est pas ce que je recherche...

J'ai en face de moi un mec qui ne s'occuppe que de son souci actuel, qui m'a complétement delaissée et qui ne se dit même pas que je peut être morte d'inquiétude...

Vous imaginez l'avenir avec lui vous?...D'autant plus qu'il n'a pas été trés tendre avec moi ces derniers jours et que ça ne m'a pas empêché de lui montrer que j'étais présente...

Il s'en contrefout...Un mariage et une relation, c'est à 2, pas toute seule à me noyer dans mes larmes, sur un forum...

ne t'en fais pas c'est peut etre un mal pour un bien, essaie de prendre du recul maintenant et de moins penser à lui , de penser a ta petite personne aussi comme il a l'air de le faire
souffle un peu et laisse le dans son coin aussi, il a certainement besoin de souffler et pas toujours avoir une femme qui lui demande toujours de la rassurer ça doit lui prendre la tête, je sais pas les problemes quil a mais il ne faut pas tout melanger, qu'il règle ses problemes comme un homme et une fois qu'il sera plus stable et plus serein la vous vous investirez a fond dans quelquechose de solide


J'aimerai bien faire ça et jouer un peu l'egoiste mais une fois ses problémes réglés, il me reprochera de l'avoir laissé tomber...
C'est le serpent qui se mord la queue...Je vais finir par le detester de me laisser comme ça...

c'est pas sur, peut etre qu'il a besoin aussi de rester un peu "seul" si il te le reproche dis lui que c'etait pour votre bien a tout les deux, il devrait comprendre
P
26 juillet 2008 15:37
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses... [/b]
thumbs up c'est une tres bonne chose


Mais, au vu de son manque de reaction,je pense que je vais laisser tomber...
Même s'il y a des sentiments, il ne faut pas se rendre malade, ce n'est pas ce que je recherche...

J'ai en face de moi un mec qui ne s'occuppe que de son souci actuel, qui m'a complétement delaissée et qui ne se dit même pas que je peut être morte d'inquiétude...

Vous imaginez l'avenir avec lui vous?...D'autant plus qu'il n'a pas été trés tendre avec moi ces derniers jours et que ça ne m'a pas empêché de lui montrer que j'étais présente...

Il s'en contrefout...Un mariage et une relation, c'est à 2, pas toute seule à me noyer dans mes larmes, sur un forum...

ne t'en fais pas c'est peut etre un mal pour un bien, essaie de prendre du recul maintenant et de moins penser à lui , de penser a ta petite personne aussi comme il a l'air de le faire
souffle un peu et laisse le dans son coin aussi, il a certainement besoin de souffler et pas toujours avoir une femme qui lui demande toujours de la rassurer ça doit lui prendre la tête, je sais pas les problemes quil a mais il ne faut pas tout melanger, qu'il règle ses problemes comme un homme et une fois qu'il sera plus stable et plus serein la vous vous investirez a fond dans quelquechose de solide


J'aimerai bien faire ça et jouer un peu l'egoiste mais une fois ses problémes réglés, il me reprochera de l'avoir laissé tomber...
C'est le serpent qui se mord la queue...Je vais finir par le detester de me laisser comme ça...

c'est pas sur, peut etre qu'il a besoin aussi de rester un peu "seul" si il te le reproche dis lui que c'etait pour votre bien a tout les deux, il devrait comprendre

C'est un Algérien ma belle...Fier et orgueilleux à souhait...
Si je suis là,il me le reproche, si je le laisse tomber, il va me maudire...
Quel bordel...J'ai envie de tout envoyer valser, lui et son mariage...
s
26 juillet 2008 15:45
personne n'a dit de le laisser tomber, mais de le laisser souffler un peu pour son bien, espace un peu tes appels, ^prends de ses nouvelles et coupe la discution sans rester des heures pour ressasser les mêmes choses, un ptit coucou de temps en temps et basta
je vois pas pourquoi il devrait te maudire! algérien ou pas! (euuuuuh sauf si il a un problème mental)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 15:46 par salima1986.
P
26 juillet 2008 16:24
Citation
salima1986 a écrit:
personne n'a dit de le laisser tomber, mais de le laisser souffler un peu pour son bien, espace un peu tes appels, ^prends de ses nouvelles et coupe la discution sans rester des heures pour ressasser les mêmes choses, un ptit coucou de temps en temps et basta
je vois pas pourquoi il devrait te maudire! algérien ou pas! (euuuuuh sauf si il a un problème mental)

Toute façon, il est tellement remonté parce qu'il vit qu'il n'accepte rien et n'est d'accord avec rien...Laisse tomber...
P
26 juillet 2008 19:13
...Je me suis assez torturé pour ce mec...Allez savoir ce qu'il a dans la tête...

J'ai assez perdu de temps à l'attendre, à essaye de le comprendre et si je continue, je vais bouziller ma Vie pour un mec fier et orgueilleux...

Pourquoi cette décision?...Simplement parce que j'ai essayé de le rappeller à plusieures reprises, envoyé des SMS sans réponse et enfin derniére tentative, il décroche et me raccroche au nez...

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je file prendre une douche,me faire jolie et je vais rejoindre Sid...Rencontré avant mon départ en vacances...

La Vie n'attend pas...Je n'ai aucun regret...J'aurai tout fait pour lui, il n'a rien compris...
s
26 juillet 2008 19:18
tu as bien raison apres tout si il sen fout de toi,fais pareil!!!il vo pas un clou!!profite eclate toi sors mé sans exes bien sur!!!sa se trouve il voit quel qun dotre et toi t la a atendre atendre,aller hop jette le o oubliettes!!!!amuse toi bien et courage!!!
P
26 juillet 2008 15:46
La balle est dans son camps...
...je lui laisse le week end pour répondre...

S'il ne répond pas, je l'oublie sans aucun regret...
y
26 juillet 2008 15:58
faudré déja réussir a l'oublié .... sad smiley
N
26 juillet 2008 16:00
Salam,

Apparement il est fou de toi, laisse lui le temps...
Comme je te l'ai déjà dit, si c'est LUI ton mektoub, tout s'arrangera INCHA'ALLAH.
Dans un couple tout n'est pas joyeux tous les jours, il y a des hauts et des bas
et nous sommes obligés de passé par là.
P
26 juillet 2008 16:07
Citation
Alya75 a écrit:
Salam,

Apparement il est fou de toi, laisse lui le temps...
Comme je te l'ai déjà dit, si c'est LUI ton mektoub, tout s'arrangera INCHA'ALLAH.
Dans un couple tout n'est pas joyeux tous les jours, il y a des hauts et des bas
et nous sommes obligés de passé par là.

Je sais mais bon, s'il n'y a pas de solidarité dans le couple, ca ne sert à rien...
N
26 juillet 2008 16:22
Certes, mais tu as fais ton devoir, tu lui as proposé ton aide, il l'a refusé,
maintenant tu n'as rien à te reprocher.
P
26 juillet 2008 16:23
Citation
Alya75 a écrit:
Certes, mais tu as fais ton devoir, tu lui as proposé ton aide, il l'a refusé,
maintenant tu n'as rien à te reprocher.

Mouais, c'est clair...Mais,c'est mal barré...
P
26 juillet 2008 16:55
Citation
youssi01 a écrit:
faudré déja réussir a l'oublié .... sad smiley

Si je vois qu'il n'y a aucune réaction, ne t'inquiete pas, je prendrai sur moi...
P
26 juillet 2008 17:38
...C'est le bazar dans ma tête...Au vu de mes posts precedents, svp dites moi ce que vous feriez...
N
26 juillet 2008 17:40
Mais tu as déjà pris ta décision il me semble,
si tu n'as pas de nouvelles, lâche l'affaire.
P
26 juillet 2008 17:43
Citation
Alya75 a écrit:
Mais tu as déjà pris ta décision il me semble,
si tu n'as pas de nouvelles, lâche l'affaire.

Mouais mais bon, tu changes tout le temps 'avis quand tu ne sais pas...Ca me rend malade...
En plus, j'ai fais une rencontre avant de partir en vacances, le mec vient de m'appeller...
Je vais faire une connerie...
j
26 juillet 2008 17:45
salam


Prise de tête pour des futilités, pffff!


y'en a qui n'ont vraiment rien compris à la vie!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 juillet 2008 17:47
Ah ouais t'es comme ça toi, mdr!
T'as un fiançé et tu donne ton numéro à des gars!!
Vive l'Amour!!!!!!
P
26 juillet 2008 17:54
Citation
Alya75 a écrit:
Ah ouais t'es comme ça toi, mdr!
T'as un fiançé et tu donne ton numéro à des gars!!
Vive l'Amour!!!!!!

Mais non...je l'ai connu avant de rencontrer celui qui m'a demandée en mariage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook