Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...Trahison...
N
25 juillet 2008 19:00
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Laisse lui le tps, vs vs êtes parlés hier non ? peut-être qu'il veut vraiment être seul pr réflechir, tu le connais bien certes mais t pas ds sa tête, laisse le revenir vers toi
Et n'appelles pas, tu verras bien comme ça


J'aimerai bien le laisser seul mais je sais qu'il est mal...
Aucun de ses potes n'est en mesure de l'aider, dans sa famille pareil, IL EST EN GALERE...
Moi je veux l'aider, je vous promet que je lui tends la main et lui regle son probléme en un appel mais on s'est fait du mal, la communication est coupée...
On s'aimait sans détour, tout etait clair, on était soudés et là ya eu un clash...dUR de recoller les morceaux...

Tu peux l'aider fi sabilillah, ça ne pourra être que bénéfique pour toi!
m
25 juillet 2008 19:07
Salam!

Pourquoi ne lui écrirais-tu pas un mail, à tête reposée. Tu aurais le temps de tout lui dire, tout ce que tu as sur le coeur!les mots viennent plus facilement comme ça.
bon courage!
P
26 juillet 2008 11:33
Citation
mimina a écrit:
Salam!

Pourquoi ne lui écrirais-tu pas un mail, à tête reposée. Tu aurais le temps de tout lui dire, tout ce que tu as sur le coeur!les mots viennent plus facilement comme ça.
bon courage!

J'aimerai bien mais il ne repond plus à rien...
l
26 juillet 2008 12:24
et bien puisqu il est en sourdine alors laisse le et puis tu verras bien
P
26 juillet 2008 11:23
J'ai envie de l'aider mais il ne donne plus de news...Je ne peux pas lui imposer mais je culpabilise...Mon grand Coeur me perdra...

Merci à tous ceux qui ont lu mes post precedents...
S
26 juillet 2008 11:38
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
J'ai envie de l'aider mais il ne donne plus de news...Je ne peux pas lui imposer mais je culpabilise...Mon grand Coeur me perdra...

Merci à tous ceux qui ont lu mes post precedents...

Rectification javais pas tout lu.

Si sn frère est gravement malade je comprend qu'il prenne un peu de la distance un temps, je sais pas si tu la appeler depuis ou si tu as essayé mais appel le au moins pour lui montrer que tu es là et que tu le laisse pas tomber dans un moment difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 11:45 par DAHINA.
26 juillet 2008 11:48
faut pas culpabiliser, il a du s'apercevoir que tu voulais l'aider, tu sais les hommes ne fonctionnent pas comme nous, dans des situations difficiles, certains se plonge dans leur tristesse et prefere rester seul
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 juillet 2008 12:11
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
J'ai envie de l'aider mais il ne donne plus de news...Je ne peux pas lui imposer mais je culpabilise...Mon grand Coeur me perdra...

Merci à tous ceux qui ont lu mes post precedents...

Rectification javais pas tout lu.

Si sn frère est gravement malade je comprend qu'il prenne un peu de la distance un temps, je sais pas si tu la appeler depuis ou si tu as essayé mais appel le au moins pour lui montrer que tu es là et que tu le laisse pas tomber dans un moment difficile.

Slt Dahina...je ne sais pas si tu as lu les posts precedents, mais j'ai essayé de communiquer avec lui...

Son dernier message a été "menich netloub 3lik, Inchallah ndabal wahdi ou mantayahch nifi 3lik" ("je ne fais pas la manche,Inchallah je me debrouillerai tout seul et je ne me rabaisserai pas devant toi"...µ

Je l'ai rappellé juste aprés pour lui dire qu'il n'a pas à parler comme ça, que je ne penserai jamais comme ça car ns sommes un couple et en passe de devenir mari et femme...

Mais il est sous tension, c'est une bome à retardement...Impossible de communiquer avec lui...
Moi aussi je suis fatiguée, lassée de devoir toujours encaisser...

Comment rester patiente quand celui que tu aimes te dis "mon frére est malade, je n'ai rien à gagner à parler avec toi...Tu crois que je vais laisser mon ptit frére et m'occupper de toi?"

Evidemment, j'aimerai etre patiente mais je l'aime...J'essaie en vain de lui dire que je suis là, il n'entend rien...

Depuis cette conversation où il a été odieux, plus de nouvelles...J'ai rangé ma fierté, lui ai dis que je l'aime, qu'il me manque...Rien, aucune nouvelle...

je sais que son probléme, c'est l'argent, je suis prête à lui envoyer aujourd'hui même mais comment faire quand en face de toi, tu as un mur?...

Ma soeur m'a dit de le mettre à la trappe jusqu'à ce qu'il se calme, aprés tout il voulait m'epouser, je n'ai pas à la psy...Mais, ce n'est pas ma conception de l'AMour...

Que faire? Reculer? M'imposer?Ou le mettre de coté jusqu'à ce qu'il revienne tout seul?
s
26 juillet 2008 12:39
si il te dis quil veux pas de ton argent pourquoi tu insistes! tu le harcèles trop laisse le souffler un peu tu crois qu'avec ton argent tu vas l'acheter? ou parcequil est du pays ça te choque qu'il n'accepte pas ton aide financière? arrête de le materner, de l'etouffer, au contraire tu devrais te montrer mature et le laisser souffler un peu de temps en temps, jai lu hier que tu disais que tu l'avais dans le sang, ça fait flipper!eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 12:41 par salima1986.
P
26 juillet 2008 13:05
Citation
salima1986 a écrit:
si il te dis quil veux pas de ton argent pourquoi tu insistes! tu le harcèles trop laisse le souffler un peu tu crois qu'avec ton argent tu vas l'acheter? ou parcequil est du pays ça te choque qu'il n'accepte pas ton aide financière? arrête de le materner, de l'etouffer, au contraire tu devrais te montrer mature et le laisser souffler un peu de temps en temps, jai lu hier que tu disais que tu l'avais dans le sang, ça fait flipper!eye popping smiley

Mdr arrete de flippper...Il 'ma dans le sang aussi mais on s'est disputés,il est fier et voilà...
Je n'ai rien dis par rapport à l'argent mais je sais que ca l'aiderai à resoudre son probléme...
Moi je veux retrouver mon homme, souriant et blagueur, heureux de vivre, et qu'on reparte sur la route de l'organisation de notre mariage...
Je ne l'etouffe pas, ne le materne pas, je le connais suffisamment pour savoir qu'il est mal...
Si je l'appelle et souffle un "je t'aime", je sais qu'il sera doux comme un agneau et que l'on pourra avancer mais je veux que ca vienne de lui...
LA confiance dans un couple, doit etre mutuelle...

Il est du pays mais vaut bien mieux que tous les mecs que j'ai connu avant, ce que je veux qu'il comprenne c'est que lui et moi, on est dans le meme camps maintenant, il n'y a ni fierté ni superiorité...

Alors,sois gentille, ne me vois pas comme une relou de base, ce n'est absolument pas le cas...Je suis juste une nana qui n'a pas envie de voir son chéri mal, surtout si elle a la clé de son probléme...
s
26 juillet 2008 13:13
d'accord puprle mais j'essayais de te secouer un peu car tu n'as n'as pas assez de recul par rapport a nous qui te lisons! je t'assures que d'apres ce qu'on lis de vous deux, tu l'étouffe seulement tu ne t'en rends pas comptesad smiley tu n'as rien a me prouver tu t'en fiches de ce que je peux penser de toi l'essentiel c'est que ça aille bien entre vous deux! je doute pas qu'il soit mieux que ceux que tu as connua avant, mais on a l'impression que parcequ'il est du pays, ça t'autorise a l'aider bessif, un peu comme l'européene qui vient sauver son petit marocain berger malheureux , je sais que ça fait mal de lire ça mais c'est bien l'impression que tu me donnes, essaie d'être moins fusionelle avec lui ça peux faire des étincelles !
P
26 juillet 2008 14:00
Citation
salima1986 a écrit:
d'accord puprle mais j'essayais de te secouer un peu car tu n'as n'as pas assez de recul par rapport a nous qui te lisons! je t'assures que d'apres ce qu'on lis de vous deux, tu l'étouffe seulement tu ne t'en rends pas comptesad smiley tu n'as rien a me prouver tu t'en fiches de ce que je peux penser de toi l'essentiel c'est que ça aille bien entre vous deux! je doute pas qu'il soit mieux que ceux que tu as connua avant, mais on a l'impression que parcequ'il est du pays, ça t'autorise a l'aider bessif, un peu comme l'européene qui vient sauver son petit marocain berger malheureux , je sais que ça fait mal de lire ça mais c'est bien l'impression que tu me donnes, essaie d'être moins fusionelle avec lui ça peux faire des étincelles !

Je te comprends Salima mais si je réagis comme ca c'est simplement qu'il m'a tout raconté et que j'ai bien senti sa fragilité...
Il m'a dit avoir demandé de l'aide à tous ses amis mais aucun en mesure de l'aider...
Sa famille, pareil...

Combien de fois l'ai je eu au téléphone complétemnet desespéré...
J'ai reussi à le rassurer, son petit frére allait mieux...Même lui, il n'a pas de recul, il croit que son petit frére souffre sans cesse alors que le petit a juste une petite malformation qu'il faut soigner...

je ne l'etouffe pas, je m'inquiéte pour lui...

Il a l'air fort mais il m'a bien confié qu'il craquait...
Moi, je l'aime, je suis loin...Comment puis je réagir?...Je suis prête à prendre l'avion pour lui mais il me dit qu'il souffrira encore plus de me voir si peu et de se separer de moi...

La situation s'est envenimer quand il s'est enflammer avec moi...

Un jour, il m'a même dit que même sa propre Vie, il n'en avait plus rien à foutre...
Mais il est charmant, fier et fort, je l'aime pour tout ce qu'il est, il n'a pas le droit de menacer son âme...

Moi, je veux qu'il soit encore plus fort à mes côtés...

Sa rencontre avec moi ne l'a pas aidé...Combien de fois m'a t'il dit qu'il aurait peur de ne pas pouvoir m'offrir tout ce que je veux...
Je lui répéte sans cesse que je ne veux rien mais je sais que sa fierté en prend un coup...

Pour la dot,il a eu peur de ma famille, de ne pas être à la hauteur...
Je l'ai rassuré; je lui ai dis que je ne voulais rien, que lui...
Il a essayé de m'expliquer que c'était obligatoire, j'etais prête à lui filer l'argent pour ma dote vous vous rendez compte???? ...

Il était déjà fragile par rapport à sa famille mais moi, avec mon amour, je l'ai tué!!!

Un soir, il m'a envoyé un message en me disant qu'il ne croyait ps qu'une femme comme moi voulait de lui...
Il est dingue, il se sousestime alors que je l'aime à mourir...

Il a mis du temps à me faire confiance, pensant que j'allais le trompr en rentrant en France...
Je me suis battu avec lui pour lui montrer que je l'aimais vraiment alors, il a lâché prise et m'a demandé en mariage...

Face à moi, il avait les larmes aux yeux...j'étais pire que lui...

On s'aime mais on s'aime trop...Il n'accepte pas ses faiblesses alors que je l'aime pour tout ce qu'il est...
s
26 juillet 2008 14:18
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!
P
26 juillet 2008 14:46
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...
s
26 juillet 2008 14:52
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?
P
26 juillet 2008 15:05
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses...
s
26 juillet 2008 15:08
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses... [/b]
thumbs up c'est une tres bonne chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 15:08 par salima1986.
P
26 juillet 2008 15:11
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses... [/b]
thumbs up c'est une tres bonne chose


Mais, au vu de son manque de reaction,je pense que je vais laisser tomber...
Même s'il y a des sentiments, il ne faut pas se rendre malade, ce n'est pas ce que je recherche...

J'ai en face de moi un mec qui ne s'occuppe que de son souci actuel, qui m'a complétement delaissée et qui ne se dit même pas que je peut être morte d'inquiétude...

Vous imaginez l'avenir avec lui vous?...D'autant plus qu'il n'a pas été trés tendre avec moi ces derniers jours et que ça ne m'a pas empêché de lui montrer que j'étais présente...

Il s'en contrefout...Un mariage et une relation, c'est à 2, pas toute seule à me noyer dans mes larmes, sur un forum...
N
26 juillet 2008 15:22
Salam,

La seule chose que tu puisse faire c'est de prendre ton mal en patience,
faire des dou'as et puis comme on dit chaque problème à sa solution,
c'est une épreuve à laquelle vous devez surmontez, si c'est LUI ton mektoub, ne t'inquiètes ce n'est qu'une question de temps.
s
26 juillet 2008 15:24
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
elle est très émouvante ton histoire!
bon pour ce malentendu faut pas que tu t'en fasses, vous avez l'air de vous aimer fort, tu sais ça reste un homme, il n'aime pas trop être pris pour un boulet, et se préserve au cas ou un jour tu lui dirais "c'est moi qui t'as sorti de la m..... ect" tu peux dire que tu le feras jamais mais c'est que que beaucoup ont dit mais l'ont fait a la moindre dispute ! si tu as la maturité nécessaire afin de ne pas lui ressortir ça ne le lui dit pas constamment que tu ne le feras pas car ça ne sert a rien, qui vivra verra!

Mais je ne suis pas une garce, jamais je ne lui ferai ca...Je veux la bague au doigt et lui prés de moi, j'ai mis une croix sur toutes les facilitées que m'offrent les mecs d'ici...

Mais il est fier et a dû tellement être déçu par son entourage qu'il a tout envoyé en l'air...
Moi avec...

Pffff si vous saviez comme on s'aime...Je ne pensais pas qu'il allait tout envoyé valser à la moindre contrariété...

Même en se disputant, je lui demande s'il maintient le mariage, il me répond que oui...Belle preuve d'amour mais à quel prix...

mais si vous vous mariez, inchallah, vous allez couper les ponts avec sa famille? il compte vivre en france avec toi ou tu comptes le rejoindre la bas?


Non, il viendra en France et je ne lui ai jamais dis de couper les ponts avec sa famille, juste de faire la part des choses... [/b]
thumbs up c'est une tres bonne chose


Mais, au vu de son manque de reaction,je pense que je vais laisser tomber...
Même s'il y a des sentiments, il ne faut pas se rendre malade, ce n'est pas ce que je recherche...

J'ai en face de moi un mec qui ne s'occuppe que de son souci actuel, qui m'a complétement delaissée et qui ne se dit même pas que je peut être morte d'inquiétude...

Vous imaginez l'avenir avec lui vous?...D'autant plus qu'il n'a pas été trés tendre avec moi ces derniers jours et que ça ne m'a pas empêché de lui montrer que j'étais présente...

Il s'en contrefout...Un mariage et une relation, c'est à 2, pas toute seule à me noyer dans mes larmes, sur un forum...

ne t'en fais pas c'est peut etre un mal pour un bien, essaie de prendre du recul maintenant et de moins penser à lui , de penser a ta petite personne aussi comme il a l'air de le faire
souffle un peu et laisse le dans son coin aussi, il a certainement besoin de souffler et pas toujours avoir une femme qui lui demande toujours de la rassurer ça doit lui prendre la tête, je sais pas les problemes quil a mais il ne faut pas tout melanger, qu'il règle ses problemes comme un homme et une fois qu'il sera plus stable et plus serein la vous vous investirez a fond dans quelquechose de solide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook