Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'aider==>
f
30 juin 2006 13:31
Salam,

je voudrais quelques petits renseignements, voilà je vis dans la région parisienne et je voulais savoir si vous connaissiez des associations caritatives musulmanes (style secours islamique...) car j'ai vraiment envie de m'investir ds une assoc' et si vous êtes déjà membres j'aimerais en savoir plus, comment vous aider... voiila j'attends vos réponses incha'Allah
s
30 juin 2006 15:32
Citation
fatem'zahra a écrit:
Salam,

je voudrais quelques petits renseignements, voilà je vis dans la région parisienne et je voulais savoir si vous connaissiez des associations caritatives musulmanes (style secours islamique...) car j'ai vraiment envie de m'investir ds une assoc' et si vous êtes déjà membres j'aimerais en savoir plus, comment vous aider... voiila j'attends vos réponses incha'Allah

Salam,

Tu es étudiante / lycéenne ?
f
2 juillet 2006 13:53
salam,

oui je suis étudiante.
s
3 juillet 2006 10:32
Citation
fatem'zahra a écrit:
salam,

oui je suis étudiante.

Salam,

Il existe une association appelée Etudiants Musulmans de France (EMF), ils ont des antennes dans de nombreuses facs (Lille, Grenoble, Rouen ...) et ils sont également implantés à Paris.
Je ne suis pas étudiant, je ne pourrai pas te renseigner pour te dire où se trouve leur local et comment les joindre.
Je te laisse ce lien où tu peux en savoir davantage sur leurs activités et éventuellement prendre contact avec eux. Le lien ne marche pas, je ne sais pas pourquoi mais conserve et réessaie plus tard.
[www.emf.asso.fr]

En faisant une recherche, j'ai trouvé ce lien où tu as les coordonnées :
[portail-religion.com]

wa salam haleikoum
f
3 juillet 2006 13:47
ok merci beaucoup je vais regarder

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook