Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie pro et envie bb
d
20 novembre 2015 11:42
salut les yabis,

Devenir maman est-il compatible avec la vie pro. Est ce un frein en france d'avoir un ou plusieurs enfant et chercher du travail ? CDI CDD and co

vos temoignage
C
20 novembre 2015 11:52
Salam aleykum je pense pas que sa soit un frein du tout ma mère à travailler toute sa vie et à réussit à nous élever correctement et à nous apporter tout le confort qui va avec , apres ses sur ses tjr mieux d'avoir une maman présente h24 pour ses enfants mais sa ve pas dire qu'elle sera une meilleure mère qui travaille , moi je trouve que sa veut rien dire , si tu peut concilier les deux bah al Hamdoulilah tant mieux
Citation
dream city a écrit:
salut les yabis,

Devenir maman est-il compatible avec la vie pro. Est ce un frein en france d'avoir un ou plusieurs enfant et chercher du travail ? CDI CDD and co

vos temoignage
m
20 novembre 2015 22:31
Salam aleykoum
Je ne pense pas que ce soit un frein ça demande juste de l'organisation.

Ma mère a eu 3 enfants hamdoullah et a toujours travaillé , au troisième elle a pu prendre 3 année de congés parentales puisqu'elle etait en cdi hamdoullah mais il me semble que la réglementation a changé ...
U
26 novembre 2015 11:32
Salem aleikoum, voila mon expérience :

Aide soignante travaillant en CDD depuis janvier 2012 jusque octobre 2014 dans la même structure, je me suis arrêter car bb1 arrivé pour décembre 2014. J'ai profiter de mon amour de princesse jusque maintenant et je reprend le travail pour le 1er janvier 2016 Insha'ALLAH tjs dans la même structure et on ma même proposer un CDI que j'ai évidement accepter alors tu vois ma soeur bb et travail ne sont pas forcément incompatible !

Insh'allah kheir je te souhaite bon courage ! Et n'hésite pas pour faire des enfants ma soeur c bien plus important que la vie pro pour ma part winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook