Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bb
N
26 mars 2015 23:48
J'aimerai savoir quelle sont les conseil des grand mère ou de vos mère pour tomber enceinte les remèdes miracles car moi g plus ma mère Allah y rahma
N
27 mars 2015 10:58
Bon je vois que personne ne m'a répondu tampis passer une bonne journée
27 mars 2015 11:06
Salam,

Je ne vais pas t'aider et je ne connais pas de recettes de grands meres!! Il faut connaitre ton

Cycle: le nombres de jours entre ton premier jour de regles et le premier jours de tes regles

Suivantes, deja c'est une première chose, ensuute tu pourras calculer ta periode d'ovulation

Depuis combien de temps essais tu d'avoir un bébé? As tu consulté?

Kheir inchaallah
N
27 mars 2015 11:08
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Je ne vais pas t'aider et je ne connais pas de recettes de grands meres!! Il faut connaitre ton

Cycle: le nombres de jours entre ton premier jour de regles et le premier jours de tes regles

Suivantes, deja c'est une première chose, ensuute tu pourras calculer ta periode d'ovulation

Depuis combien de temps essais tu d'avoir un bébé? As tu consulté?

Kheir inchaallah
Depuis 7 mois es g rdv le 22 avril chez ma gineco
27 mars 2015 12:28
Salam,

Ok ça va 7 mois! Parles en lors de ton rdv ainsi tu auras des reponses!

N'y penses pas trop!iEt inchaallah ça viendra! Ne te mets pas la pression!
Z
27 mars 2015 12:53
Salam,

J ai vu que tu avais poster dans problème de couple et que tu souhaitais divorcer.

Est ce raisonnable de vouloir mettre en route un enfant ?

Kheir Inch Allah je te souhaite que ca s arrangé pour ton couple
28 mars 2015 15:09
tu sais il n'y as pas de remèdes de grand-mere, moi qui ai encore la chance d'avoir ma maman, elle as beaucoup souffert des malheurs de mes grossesses donc bon, va voir des médecins si tu est impatiente, et soit bien dans ta tete, dans ton corps et dans ton couple, sans ca il peut etr difficile de garder une grossesse ou d'en démarrer une pour certaines femmes qui prennent tout à cœur.

salam.
N
29 mars 2015 00:47
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Ok ça va 7 mois! Parles en lors de ton rdv ainsi tu auras des reponses!

N'y penses pas trop!iEt inchaallah ça viendra! Ne te mets pas la pression!
Justement j'y pense trop
N
29 mars 2015 00:48
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

J ai vu que tu avais poster dans problème de couple et que tu souhaitais divorcer.

Est ce raisonnable de vouloir mettre en route un enfant ?

Kheir Inch Allah je te souhaite que ca s arrangé pour ton couple
Sa c arranger g dis sa sur le coup de nerfs
N
29 mars 2015 00:49
Citation
syba06 a écrit:
tu sais il n'y as pas de remèdes de grand-mere, moi qui ai encore la chance d'avoir ma maman, elle as beaucoup souffert des malheurs de mes grossesses donc bon, va voir des médecins si tu est impatiente, et soit bien dans ta tete, dans ton corps et dans ton couple, sans ca il peut etr difficile de garder une grossesse ou d'en démarrer une pour certaines femmes qui prennent tout à cœur.

salam.
Merci
29 mars 2015 15:59
Salam,

Justement il ne faut pas que tu y penses tout le temps! Detends toi, fais des activités qui te

Feront penser à autre chose! Ainsi ton corps sera plus préparer à une future grossesse

Inchaallah!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook