Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie bb2
a
23 février 2013 15:56
assalam alikoum mes soeurs filah;mon histoire est un peu bizarre je vais vous la raconter car j'ai besoin de partagé!!voila j'ai dejà un fils de3ans et demi que je n'ai eu aucun problème a le concevoir c'est venu au 4me mois de mariage walhamdoulilah 3ala ni3amihi .mais a present ça fait 18mois que j'essais bb2 mais rien,au debut j'avais un trouble du cycle et ma gygy a dit je fait une dysovulation et ma mise sous duphaston pd 3mois,puis encore 3mois je crois l'avoir pris pd 9mois!!mais tjr rien j'ai fait un essais au clomid un cycle tjr rien repos un mois et repartit pour un autre mois je suis sous clomid dej2 àj6;et on verra ce que ça va donner.
svp j'aimerai bien partager si ya qlq'1 qui vie la mm expérience que moi?
sinon MERCI qd meme de me lire
b
24 février 2013 09:55
salam
moi aussi je suis en essaie bb 2 depuis 9mois
cvre k difficile d'attendre surtt quand tu voit ton fils s'enuyer mais kheir inchallah
inchallah que sa vient bientot
a
25 février 2013 11:05
merci pour ta reponse,
oui non seulement il s'ennuis mais commence a demandé un ptit frere ou une ptite soeur,mais bon,et toi t'as consulté ou tu patiente pour l'instant?inchallah ça viendra pour nous tte!!
f
25 février 2013 12:52
SALAM

JE SUIS COMME TOI ESSAI BEBE 2 DEPUIS JUIN MAIS WALLHOU SA NE VIENT PAS MOI AUSSI MON BEBE DE 25 MOIS S ENNUIE HEURESMEENT MAINTENANT IL VA A LA CRECHE SE MIEUX PR LUI IL S ECLATE

thumbs up
a
27 février 2013 20:37
soubhane allah!!
c'est vraiment étonnant le fait d'arriver à concevoir un bb mais pas un deuxième!!mais bon on est bien mieux que ceux qui n'on n'en a pas...
t
27 février 2013 21:39
Salam les filles,

Vous m'inquietez là!! J'ai un petit garcon de 20 mois et je voulais attendre encore 3,4 mois avant de lancer les essais pour qu'ils aient environ 3 ans d'ecart mais vos experiences rappellent que seul Allah sait et qu'on ne peut pas tout programmer...!

Donc, je crois que je vais pas tarder a me lancer!!

Inchallah un joli + pour vous toutes!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
f
28 février 2013 10:25
SALAM

C EST CLAIR ON NE PROGRAMME RIEN SE PAS NOUS QUI DECIDONS ET NS LE SAVONS TS Danse

MOI AUSSI SI NJSVAIS QUE CETAI AUSSI LONG J AURAI COMMENCE PLUS TOT MAIS BON QUAND IL AVAIT 1 AN J ETAI PAS ENCORE PRETE PR LE 2EME.

PR LES 1 ERS ESSAI JTOMBAI FACILEMENT ENCEINTE, MAIS FC A 3 REPRISES ET LA WALLHOU MAIS BON FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE LE PRINCIPAL C ETS QUE LES PTITS BOUTS AILLE BIEN.

yawning smiley
s
1 mars 2013 16:54
Citation
anaris2 a écrit:
soubhane allah!!
c'est vraiment étonnant le fait d'arriver à concevoir un bb mais pas un deuxième!!mais bon on est bien mieux que ceux qui n'on n'en a pas...[/quote

assallam haleikoum tu a tt résumé cets déja bien davoir un enfant, il faut faire des examens mais pas que de toi mm de ton mari cets vrai que sest rassurant tu a un enfant cestq ue ya pa de raison que sa fonctionne pas moi sa fait 2 anset jai ap un enfant mais tu verra ds ma signature que moi et mon mari on a un pb kallah donne uen descendance pieuse a tt le monde inshallah
s
1 mars 2013 16:55
kallah facilite atte le monde cest allah qui décide......
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
a
6 mars 2013 22:28
assalam alikoum,
oui c'est vrais c'est dejà une chance d'en avoir un!mais j'ai trop envie de lui donné un frere ou une soeur si dieu le veux..
tesnym,ça veux rien dire,y'en a qui tombent enceinte dès le premiers mois d'essais!!mois j'ai commencé dès que mon fils a fait ses 2ans pour avoir 3ans d’écart mais a présent il a 3ans et demi et je ne suis mm pas enceinte encore!!le bon dieu nous fait comprendre que les choses se font pas lorsqu'on les décident mais lorsque lui les décident donc faut pas oublie de dire inchaallah a chaque fois qu'on décide de faire qlq chose!!
inchaallah un jolie positif à toutes
A
7 mars 2013 10:54
salam!

Je suis dans le meme cas que toi, en essaie de bébé 2 et ca tarde à venir alors que pour mon premier c'est venu très rapidement.

j'avais commencé les essaies lorsque mon fils a eu 1 an pour qu'il y ait au moins deux ans d'ecart mais là il va avoir deux ans et toujours rien.

Mais bon je me dis hamdoulilah car j'en ai au moins un ce qui n'est pas le cas de toutes les soeurs (Qu'Allah leur facilite amine).

Tesnym, nous sommes toutes differentes, pour certaines ca tarde pour un premier mais le 2nd arrive vite et vice versa... tout est dans la volonté d'Allah.
s
7 mars 2013 11:08
kallah facilite inshallah a toutes mes soueurs faite plein de douhaa mes soeurs allah vous exaucera ya pa de raison

moi je marreterait pas lol je prendrais aucune pillule des ke jaurai mon premier je laisserais la nature......
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
19 mars 2013 08:03
Salem,

Moi j'ai un bébé qui vient d'avoir 8 mois et je suis en essai pour BB2 depuis 3 mois, pour ce mois j'y croyais vraiment mais ce matin mes rrrrr ont débarqués je suis lessivée mais bon el hamdoulilah nchallah la prochaine fois, bon courage à toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook