Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de BB 2
M
17 septembre 2012 00:26
Salamalikoum !!!! Alors voilà mon bébé à tout juste 3 mois et j'ai envie de bébé 2 ... Ma question c est combien de temps avez vous attendu avant de vous lancer pour un deuxième petit bout de chou :-)
17 septembre 2012 00:54
Salam ben moi je suis tombé enceinte de bb2 kan ma fille avait 3mois
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
17 septembre 2012 01:13
Salam

Alors Moi mon fils a 3 ans et je suis en plein essai bb 2 jen ai eu envie au depart tres vite qd il.a eu 4 5mois puis apres g preferer attendre quil.ai 2 ans mais g rrpris le travail dc ob a remis a plus tard
la jattends de voir si mes rrrrr vont debarquer en tt cas jespere que non et quil y aura un beau +++++++++ a la place inchallah verdict ds 1semaine incha Allah
M
17 septembre 2012 04:05
:-) tu n as pas eu de mal à gérer les deux en bas âge ?? Et à grossesse avec bb1 pas trop dur ??
17 septembre 2012 07:58
Ma grossesse avec bb1 c'était bien passer sauf à l'accouchement ou la péri à fonctionner à moitier j'ai eu droit à l'épisio et au forceps mais j'ai vite oublier hamdoulilah!
Sinon niveau organisation sa allez c'était dur le premier mois mais après sa allez il faut juste s'organiser et après c bon!
Par contre bb2 je les allaiter seulement 1mois parceque c'était ingérable avec ma fille ki me réclamer!
Bb2 se réveiller que pour manger donc kan il dormait je passais du temps avec ma fille!
Maintenant ils ont 4et3ans et ils entende trop bien ils sont complice
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
17 septembre 2012 12:23
Mektouba2 incha Allah un +++ j espère pour toi car on c cke c est les essaie bb :-))) ça joue sur le morale grave!!!!

Habiba voilà c ça que je veux pas beaucoup d écart entre mes enfant bi idnilah , je me dis la vie est courte on le sais pas de quoi demain est fais, je ne travail pas, mon mari aimerais tant que j arrête la pilule et qu on remette mes couvert comme il dis loool et aujourd hui je dois la reprendre je me pose la question est cke je la reprends je suis en pleine réflexion je la reprends je la reprends pas?????????????
17 septembre 2012 14:00
Franchement si toi et ton mari vous voulez un deuxième bébé eh ben lance toi!
Kan mon entourage à su que j'étais enceinte de bb2 il me disait que j'allais galeré..... Alors que eu aussi avait enchaîner avec les bébé lool! En tout cas moi je ne regrette pas du tout de les avoirs fait rapprocher! Il s'entende super bien en plus ils aprenne pratiquement tout en même temps!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
17 septembre 2012 14:19
Oui c est ça que je me dis aussi... Complicité apprendre enssemble etc... J en ai tellement envie surtout que on bébé n et vraiment pas chiante du tout MACHAALLAH elle fais ses nuit elle est calme malgres quelques moment de caprices... Mais vraiment pour un premier bébé je trouve que materner c est magique et facile pour ma part ... Je crois que je vais pas reprendre la pilule mais que je vais pas nom plus le dire à mon mari Que je l arrête je vais lui faire la surprise comme bb1 sauf que la il ignorera qu on est en essaie lol!!! J ai réfléchit toute la nuit , j ai Demander conseil autour de moi , c est décider c est mûrement réfléchit , je me lance dans l aventure de bébé 2 bi idnilah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuu
17 septembre 2012 14:25
Sobhanallah ma fille aussi était un bébé très très calme elle a fait c nuit très rapidement franchement y avait rien a dire c'était top!
Ton mari va être content!
InchaAllah que tu aura un +++ très très rapidement! Tu nous tiendra au courant! Tu vera tu va pas le regretter!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
17 septembre 2012 14:32
Oui incha Allah yarbi !!!!!! Merci Habiba!!!!! Il sera le plus heureux il veux tellement un autre bébé tout de suite!!!! Sobhalah t as vu c est trop bien mâcha Allah la elle est à la sieste comme tou les jours à cette heure ci et juska 17h voir 17h30, ces nuit c est 22h maximum juska 7h30 8h le lendemain :-) TBARKALAH MACHAALLAH , ça doit être ça qui me pousse à bb2 aussi le fait qu elle sois aussi adorable smiling smiley
17 septembre 2012 14:44
Ouiii c le faîte qu'elle soit calme! C bien au moin tu peut te reposer.....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
N
17 septembre 2012 22:50
Salem, alors moi je suis enceinte du 2ème je suis presque à 6 mois et ma fille à 10 mois.... Et franchement Hamdoulleh ça se passe très bien... Pour ma part ma fille aussi est calme bon la c un peu relou pck elle touche à tout, elle marche à quatre pattes donc je suis tout le temps derrière elle. Franchement si tu ne travaille pas moi je te conseil d'enchaîner le 2 eme Certe peut être au début tu va galerer un peu mais croit moi après tu seras trankil....
m
20 septembre 2012 02:18
salam

Merci lalasultana kheir inchaALLAH moi verdict dans 3jours qui vont etre les plus long des fois j'y pense des fois non comme tu dit ca joue sur le moral
Tt comme les autres Yabies si toi et ton mari etes ok vas y fonce ou plutot foncez faut etre deux lol
Tu ne travail pas ta fille est calme MA SHA ALLAH que demande le peuple lol Clap goooo gooooooo

Perso je regrette des fois d'avoir attendu 3 ans avant de retenter les essais j'ai pas travaillér jusquau 18 mois de mon fils j'aurai pu prolonger un peu dc vers ses 1 AN j'aurai du ecouter mon homme mais on etait jamais en phase vers 6 mois c t moi et vers 1 an c t lui lol puis apres on a plus reparler jusqu'a cet été ou une ptite soeur ou ptit frere serai cool pr agrandir notre trio inchallah

Bon en attendant un retard de rrrrrrrr incha allah je te dis ecoute ton coeur et refléchis bien si ma fois tu es prete fonce


bisous les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook