Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bb !!
m
2 mars 2012 20:42
Salam alaykom, voilà tt est dit, envie d un bb, après 6 mois de mariage seulement, est ce trop tot ? Sachant que je n ai que 21 ans et que mon mari en meurt d envie.

J aimerais avoir votre avis les filles !! Barrakalah ofikom
m
2 mars 2012 22:14
salam ma soeur! si vous en avez envie tous les deux fonce et viens nous rejoindre sur le post des essayeuses smiling smiley
2 mars 2012 22:18
salam

je suis tomber enceinte 15 jours apres mon mariage on en voulait un tout de suite
donc foncer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
2 mars 2012 22:28
Mashaallah 15 jours apres ?? C motivant !! melmounette j entend tellement de discours du genre t trop jeune, attend au moins d avoir 24 ans, profite de ta vie sinon tu risque de le regretter...
m
2 mars 2012 22:45
Moi je vais te dire j'ai fait des études longues... et aujourd'hui je trouve même pas un boulot à la hauteur de mes diplômes et j'ai 27 ans dans 2 jours je regrette de ne pas avoir fait de bébé avant et repris mes études après... j'aurais préféré avoir mes enfants + jeune. Je suis en essais BB1 depuis 7 cycles alors tu sais c'est pas dit que toutes les femmes tombent enceintes au premier cycle , moi aussi je pensais que ça prendrait tout de suite , alors pourquoi pas bébé1 si rien t'en empêche ( études , boulot) si t'en as envie n'écoute personne! j'ai une amie de 20 ans elle vient d'accoucher , elle a trop de chance au final , elle sera une jeune maman !
m
2 mars 2012 23:03
Mashaallah, merci pr tes conseils, etant donné que je ne travail pas et que je l occupe de mon foyer, et de mon mari je pense que c est delà que vient un manque, subhanalah lorsque je voit un bb je craque.

Melmounette jte souhaite qu allah te facilite inshaAllah, ainsi qu a tte les filles qui ont ce desir inshaAllah.
M
2 mars 2012 23:14
Suis ton coeur et dis toi que la vie est tellement courte!! !!!!!!!!!!!!!!!! on ne sais pas de ce que demain est fais!!!!!

je suis enceinte de BB1 je suis tomber enceinte 5mois a pres mon mariage hamdoullah on a pas voulu attendre en plus c est tellement beau surtout quand tu es jeune tu grandis avec eux!!!!!!

fonce ma soeur!!!!!

je t embrasse!!!!
m
2 mars 2012 23:23
sultana t'as raison!
Amine maiwen, fonce si vous en avez envie , effectivement on est même pas sur d'avoir bébé tout de suite!
a
2 mars 2012 23:29
daccord avec vs les filles!!
surtt proffitez de la vie
2 mars 2012 23:40
oui maiween 15 jours apres donc derniere regle 10 novembre debut de grossesse 2 decembre detecter le 12 decembre
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
3 mars 2012 00:05
Slt ma belle moi je suis tombée enceinte trois mois après le hlal
m
3 mars 2012 00:07
Oups ça a buguer, donc trois mois après le hlal et un mois après le civil, si vous pouvez vous le pzrmettre et que vous en avez tous les deux envie autant foncer !!
m
3 mars 2012 00:21
Merci bcp les filles sa me bousste vraiment, et sa me rassure, sa change des conseils que l ont me donne.

Qu allah vs proteges tte ainsi que vos petits bout
m
3 mars 2012 00:26
Amine Maiwen smiling smiley
a
3 mars 2012 00:41
amine pour ns ttes les fillessmiling smiley
3 mars 2012 00:56
selem werlikoum

j'ai 22 ans et comme toi j'ai eu plein de reflexion , mariée en avril et j'attend ma petite louloute pour mai inchaAllah , donc comme tu voi on a pas tardé, plusieurs personnes mon dit MAIS TA PAS VOYAGE !!! TA PA PROFITER , soubhanAllah comme si un enfant été un boulet, tellement de femme souffre pour avoir des enfants, qu'Allah leur en accorde
et le pire c que mon mari a aussi 22 ans donc sa choque plein de personnes, perso on est jeune et en bonne santé et on a hate d'acceuillir notre fille .

fait comme toi tu le sens un point c tout!!!
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
t
3 mars 2012 12:15
salam , mon histoire peu t'aider à réfléchir.
tou d'abord j'ai 22 ans et mon mari aussi à 22 ans.
tou le monde me conseillé de pas faire denfan de suite.
je me sui marié en octobre , jai pa écouter je sui tombé enceinte de suite on été si heureux.
je l'ai perdu à 6 semaines de grossesses et la le rève se termina tro décu mon mari é moi avons versé quelques larmes.
depuis nous esseyons et à chaques cycles c la deception.
un enfan vien quan Allah la décidé, peut etre tu en aura mnt peu ètre un peu plus tard . ne fai pas un choix ke t sur ke tu regretera la vonlonté de pas se protéger c entre toi é ton mari.
m
3 mars 2012 14:06
Salam alaykom mes soeurs ! Tte mes
Felicitation saraouette qu allah te preserve ton petit bou inshaAllah c tellement mignon !! Sa approche bientot inshaAllah jspr que tu vit bien ta grossesse, tu as l air heureuse mashaAllah.



Tps d un reve jsuis dsl pour toi, c une preuve difficile pr un couple une tel perte, mais inshaAllah sa viendra, ont l espere tte. Qu allah t aide a surmonter cette epreuve et te facilite. Je te suit entierement lorsque tu dit que c est dieu qui decide il suffit pas juste d en vouloir et c tt subhanalah

a
3 mars 2012 21:18
bonsoir les filles
seul allah soubehanahou wa ta3ala sait prkoi on a pas d'enfant tel kon le veut
il suffit d'y croire et nchallah il ns adoredera cette chance
amine ya rab el3alamine
m
3 mars 2012 23:25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook