Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bb 2
b
22 février 2012 16:23
salam a tt
voila jaimerais savoir si il ya parmi vs des desireuse de bb pr cet annee
sachant que j'allaite encore mon bout de chou de biento 6mois
l'envie est venue ya un mois
sachant que jai mis 10mois a tomber enceinte de bb 1 j'i envie de me lancer des maintenant
et vou
bsx
B
22 février 2012 16:34
> Salam alikoum,

[www.yabiladi.com]
22 février 2012 16:43
salam

pour moi dés mon accouchement j'ai eu l'envie de faire un autre bébé mais avec le temps cette envie a disparue et a laisser place a la raison

je me dit que se n'est pas juste pour les enfants car je ne peu pas consacré trop de temps ni a ma puce de 6moi ni a un autre bébé et surtout le future bébé

donc voila je pense que je vais attendre encore au moins 2 ans

mais il faut dire que koulchi bi idni allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 février 2012 16:58
salam

pareil ma puce 6 mois hier et prete d'avoir un deuxieme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
22 février 2012 17:01
Citation
rizou93 a écrit:
salam

pareil ma puce 6 mois hier et prete d'avoir un deuxieme

w salam

comment ca va ??,

et ben tu es courageuse je te souhaite un beau ++++++++ alors et un petit prince pour cette fois ci inchaalah yawning smiley

mon non plus je ne prends pas de contraception mais je fais le calcule donc je ne veux pas pour le moment mais si il ya un++++ il sera que le bienvenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 février 2012 17:54
merci les filles pour vos reponse mais vu que j'allaite j'orais du mal a tomber enceinte
donc on vera InCHALLAH
je prend pas de cpnception apres bi idnillah
siil ya un + pour bientot je serait contente

( j'ai qune trompe suite a une geu du coup j'aimerais les faire d'un coup et apres arreter )
B
22 février 2012 18:20
Oumamatullah > Le fait d'allaiter n'est pas un contraceptif..
Tu peux tomber enceinte!
O
23 février 2012 16:42
salam

J'ai revoulu tombé enceinte dés que j'ai accouché de mon 1er lol; quand je suis tombé enceinte de mon bb2, le1er avait 4mois, j'allaitais encore et c'etait à mon 1er cycle de retour de couche. donc meme si tu allaites tu peux vite tombé enceinte.
Ils auront 1an d’écart inchaalah, et pourront jouer ensemble,. c'est surtout pour cela que je veux deux enfants en age rapproché!
c'est que du bonheur hamdoulah
b
23 février 2012 17:34
salam
merci pour ton temoignage une nuit
machallah a tes enfants
cvre kil sert tres proches
S
23 février 2012 20:15
dite les filles je vous propose de nous rejoindre dans l'autre post qui a le meme titre mais qui est en majuscule il y'a un doublons l'autre post contien plus de messages c'est mieux de partager la meme expérience au meme endroit
b
23 février 2012 21:34
OK INCHALLAH C BON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook