Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envi de me repentir incha Allah
25 avril 2013 22:10
Salem á tous et á toutes,

J´ai décidé de me repentir aprés avoir recu une répense d´une soeur. La répense était courte mais m´a vraimment motivé pour se repentir. M´a laissé réflaichir á mon futur pour faire de moi quelqu´un de bien.

Le dérnier temps je ne pensais qu´á mon plaisir et je montais á droite et á gauche sans penser que ce plaisir n´est pas pérmanant.
Je suis désolés si j´avais donné des mauvais conseil á quelqu´un ici entre vous. Je retire devant vous tout conseil qui vient du Shaytan et de mon Nafss. Je voudrai dés maintenant participer dans ce forum positivement.

Je vous remercie tous, et je remercie surtout la soeur et tout ceux qui donnent des conseils au gens pour qu´ils évitent le Haram.

N´hesitez pas de me conseiller et je l´accéperai avec bras ouvert incha Allah.

Continuez á vous aidez les uns au autres.

salem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 22:11 par bahibo.
i
25 avril 2013 22:38
alaykoum salam machAllah jsui vraiment contente pour toi Allah ta guidé vers le droit chemin



Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :
"en vérité, Allah tend Sa main la nuit pour accepter le repentir du pécheur de la journée. Et Il tend Sa main le jour pour accepter le repentir du pécheur de la nuit, (jusqu'au jour) où le soleil se lèvera de l’ouest." [Rapporté par Muslim]
i
25 avril 2013 22:42
Allah aime que Son serviteur se repente et Il l’accepte de sa part et s’en réjouit d’après les propos du Prophète sws :

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309]. (site sajidine)
25 avril 2013 22:42
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam machAllah jsui vraiment contente pour toi Allah ta guidé vers le droit chemin



Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :
"en vérité, Allah tend Sa main la nuit pour accepter le repentir du pécheur de la journée. Et Il tend Sa main le jour pour accepter le repentir du pécheur de la nuit, (jusqu'au jour) où le soleil se lèvera de l’ouest." [Rapporté par Muslim]

merci ma soeur. Aujourd´hui j´ai fait le premier pas et j´ai coupé ma liaison avec ma copine.
A
26 avril 2013 09:59
Salam l'ami

C'est très bien, il faut sortir de la voie du sheytan. Cheche une femme qui te guidera vers le bien et marie toi avec, si tu l'aime tu verra que le plaisir est meilleur et plus sain que les fréquentations ephemères.
Tu te sentira appaisé et bien. Le sheytan a trop dévié les gens en leur faisant croire qu'en sortant à droite à gauche ils allaient trouver le bonheur.
n
26 avril 2013 10:53
Salut,

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "monter à droite et à gauche", et dans quel domaine tu souhaites obtenir des conseils
j
26 avril 2013 11:09
Hmdlh

Allah accepte le repentir lorsqu'il est sincère...


Tu as dit dans un post que tu étais mal entouré et que c'était de voir faire les autres autour de toi qui t’influençait et te faisait paraître agréables et normales des choses hram....

Évite ce genre de fréquentations et les lieux où tu les rencontrais c'est le conseil que je peux te donner khouya et inchallah tu te rapprocheras de jour en jour de la voie que tu décides désormais de suivre.

Tu m'as trouvé méchante dans un de mes msg il y a quelques jours pourtant mon but n'était pas de te blesser mais te faire comprendre que c'était pas bien ce que tu disais...

Lmouhim'-------> Allahihdi jami3 lmouslimin
s
26 avril 2013 11:31
Tu vas reussir mon frere!

salam.
26 avril 2013 13:18
salam

bon courage , c'est une bonne chose que tu y penses
z
26 avril 2013 23:07
salem mes fréres et soeurs,

Je me présente: Je suis bahibo. J´ai supprimé mon compte et j´ai voulu vous remercier tous pour votre soutien c´est pourquoi je me suis de nouveau inscris par un autre pseudo.
27 avril 2013 00:47
Salam

Félicitations frère , tu viens de quitter le monde de ces beurs sales et vicieux , bienvenue dans le monde des maghrébins clean et droits.

Je te souhaite bon courage , fais le tri dans tes fréquentations et inch Allah tu parviendras a rester dans le droit chemin.
h
27 avril 2013 00:57
Salam pour tous

HMD mon frère je sui tri content et tri tri tri fière de toi HMD Allah à guider ton cœur hmd .

mon frère bon courage et bon chance .

Salam
27 avril 2013 09:43
Je suis contente pr toi et bon courage surtt fait le Tri dans tes frequantations :-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
L
27 avril 2013 09:45
Salam,

Je ne sais pas exactement de quoi tu veux te repentir, et je ne sais pas exactement en quoi ta pratique consiste.

Mais je te conseillerais de lire le Coran.
E
27 avril 2013 10:05
Masha ALLAH un autre conseil comme l'a dit islammuslimia fait un grand trie dans tes fréquentations parce que c un fait :si tes "potes" sont bien et tout masha ALLAh ca va t'aider a etre bien et si tes amies fumes boit et toi ca va te tenter et ca risque d'etre plus dur pour toi de resister aux tentations de la dounia .
InshaALLAH tu va y arriver akhi
z
27 avril 2013 14:49
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Masha ALLAH un autre conseil comme l'a dit islammuslimia fait un grand trie dans tes fréquentations parce que c un fait :si tes "potes" sont bien et tout masha ALLAh ca va t'aider a etre bien et si tes amies fumes boit et toi ca va te tenter et ca risque d'etre plus dur pour toi de resister aux tentations de la dounia .
InshaALLAH tu va y arriver akhi

Un grand merci spécialement pour toi ma soeur. Grace á Allah et grace á toi que j´ai pu me rendre compte que la meilleur chose áfaire et de se repentir.
Et merci á vous tous
L
27 avril 2013 16:30
Ya Allah embelli le bien a nos yeux et aide nous a le suivre et enlaidi le mal a nos yeux et aides nous a nous en detourner. Ya Allah sors nous des tenebres et guides nous vers ta lumiere.

Allah yadina kamline Amiiiiiiiiiiiiiiiine.
E
27 avril 2013 17:30
Citation
zemour a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Masha ALLAH un autre conseil comme l'a dit islammuslimia fait un grand trie dans tes fréquentations parce que c un fait :si tes "potes" sont bien et tout masha ALLAh ca va t'aider a etre bien et si tes amies fumes boit et toi ca va te tenter et ca risque d'etre plus dur pour toi de resister aux tentations de la dounia .
InshaALLAH tu va y arriver akhi

Un grand merci spécialement pour toi ma soeur. Grace á Allah et grace á toi que j´ai pu me rendre compte que la meilleur chose áfaire et de se repentir.
Et merci á vous tous
DErien akhi al hamdoulilah tu a ouvert les yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook