Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envi de pleurer ce soir
S
13 juin 2012 23:50
Salem Aleykoum

j ai juste envi de vider mon coeur ce soir , je sais que chacun ici a ses problemes de coeurs de famille de couple et que je ne suis pas la seule a etre triste et qu il y a pire que moi , mais je ne peux m empecher ce soir , je suis a la limite d exploser en sanglots au travail ! sad smiley
je rencontre toujours des personnes qui me correspondent pas ou soit on se moque de moi malgres mes demarches sinceres !
avant je frequentais les hommes , j etais dans le haram et apres avoir retrouver le droit chemin cela fait 4 ans que je ne frequente plus d hommes , j enchaine defaite sur defaite , c est vrai tout n est pas encore tres illicite mais je m arrete a des prises de connaissance mais rien ne marche.
je m attache vite je suis sensible mais tres mefiante aussi , et je crois que mon coeur ne pourrait meme plus supporter une autre deception sad smiley
je suis fatiguee des hommes et d essayer de trouver mon ideal.
j ai l impression qu Allah swt m a destiner une vie sans homme , sans enfants et comment vais je combler mes 50 % de din correspondant au mariage que je n aurais jamais
Un homme de plus , une deception de plus pour mon petit coeur fragile serait de troop pour moi !
je paie sans doute mes erreurs dans le passe al hamdoulillah mais je perd des forces et mon energie
Jamais dans le haram, un homme a reussi a me la faire a l envers , aujourd hui dans le din je me sens plus fragile car bien plus honnete , sincere et bien plus ouverte a l equilibre du couple mais la c est pire !
je ne met pas la religion en cause j ai apris a m apaiser grace a elle , a grandir , a choisir et a mediter sur ma personne mais la je sens le cable qui va lacher , celui qui tiens a un fil mon etat , mon moral
je voulais tout simplement me vider !
et la mon collegue toute la soiree me repete sans cesse " t es jolie mais tu es perimee pour te marier " un homme avec qui je parlais de din , il est venu m enfoncer ( mon collegue ) lui dire elle est perimee , elle a des chats , rentre a 2h chez elle suite a son travail , c est pas une femme a epouser lol
enfin un moral de crotte , je suis a 2 doigts de tout lacher ! de baisser les bras et accepter une vie sans amour mais en oubliant la saveur de l amour et la joie de sourire tout les jours moi qui a tjrs aimer rire !

merci pour ceux qui m ont lu ! bonne soiree
qu Allah swt vous accorde le bonheur , qu il apaise vos souffrances Amin
s
14 juin 2012 01:06
salam shalya

ben alors? pourquoi perdre espoir? si tu t es repentis sincerement Allah est pardonneur et c est haram de desesperer de la misericorde d'Allah sobhano wa ta 3ala

t inquiete pas Allah t as donne cette epreuve... a moi aussi d ailleurs, mais je suis dans un autre etat d esprit. je vois mes amies mariees ac des enfants pour certaines, je suis heureuse pour elle en pensant a ma situation a moi j ai 29 ans. tu as quel age sans indiscretion?
moi je n ai jms eu de mec. sonhanAllah ceux que j interesse ben c est impossible pour des raisons que je detaillerai en Mp si tu veux, et et ceux qui m interessent ca le fait pas... dc voila. il faut patienter incha Allah el kheir en esperant que nous serons recompensees pour notre patience.

allez courage tu peux rencontrer qqun n importe quand, sois prete quand Allah t enverra ton rizq et ne t embarasse pas d idees tristes... on a tjrs un collegue ou une maman pour ns rappeller que l horloge tourne... mais faut pas y preter attention... allez kheir incha Allah courage er ne pleure pas!
14 juin 2012 01:25
Aye Aye Oukhtii
Pourquoi tu te fais tant de mal ma belle ?!

Saches que le rizQ ma jolie est écrit et il ne t'échappera pas et viendra à toi que ce qui t'es déstiné, et c'est pas avec ce genre de ssabab (rencontres) que ça arrive, c'est Allah qui fait le sabab . C'est Allah qui décide que à tel heure à tel année, un tel et une telle allaient se cogner la tête en meme temps en regardant ailleurs et Plouff (Lol jte donne un exemple bidon pr te faire sourire) . Mais sérieusement, c'est ce geste imprévu de deux inconnus qui les rencontre à jamais et c'est ALLÄH qui choisie le moment .

Comment retrouver son rizq (halal) en passant par une route (pas tout à fait licite), même si tu ne fréquente plus comme avant, il y a toujours ces rencontres ...

Aye Aye ces deux collègues qui parlent comme ça de toi, c'est 2 bonnes claques qu'ils auront pris de ma part, laisser des HOMMES parler de ta personne de cette façon, c'est que en plus, il te connaîssent parcoeur, donc tes sentiments sont visibles changes-moi ça Oukhti, évites de trop t'ouvrir aux hommes en général tout simplement . Parler de Dîne y' a pas, Oukhtii avec un homme, met un respect entre toi et eux, en paarlant moins avec eux, ça reste des hommes .

Je te conseille de patienter d'abord, puis de chasser cette tristesse qui envahie tes pensées et tes journées, te réveiller en disant Hamdolillah que tu es en vie, en souriant .

Prendre soin de toi toujours, quand on a pas le moral et qu'on met des couleurs gaies et qu'on se fait un brushing ou une belle coiffure, ça va mieux d'un coup smiling smiley

Prendre soin de ton coeur, éviter de rechercher les tristesses, évites de voir ton futur en tous les hommes .

Prendre soin de ton coeur c'est aussi agrandir ton côté spirituel, amour en Allah, croire en sa présence et en ses décisions, voir que c'est lui qui te guide dans chaque chose de la vie .

Choisir quelques filles posées et avancé dans la vie et la religion comme amies à qui tu pourras parler de tes sentiments, en parlant de tes sentiments tu ne te sentiras plus seule, et tu te rapprochera d'eux .

Et surtout garder la foi en Allah, Allah nous éprouve pour voir notre foi et notre patience .


J'espère que t'iras mieux
m
14 juin 2012 01:30
moi aussi j'ai envie de pleurer

muslimpower est parti, et j'arrive trop tard pour lui dire ce que j'avais a lui dire, je l'appréciais bcp

zut!!!

te concernant, c'est quand on cherche trop qu'on ne trouve pas

t'as jamais remarqué par exemple tu cherche du scotch chez toi et t'en trouve pas, pourtant t'en as besoin là tout de suite, mais t'as beau tout retourné il est introuvable,

par contre le lendemain, t'ouvre un tiroir pour prendre qqch et là tu vois le scotch dont t'avais tant besoin la veille

et là tu te dis: quand je te cherche je te trouve pas, par contre quand je te cherche pas t'es là

et bien les mecs c'est pareil, faut pas chercher

courage, t'es pas la seule célib, j'ai une copine de 32 ans qui désespère aussi, inchallah vous trouverez bientot
S
14 juin 2012 01:35
Merci oukhty pour ton soutien mais je suis sur la route pour rentrer dans mon appart et je vais pleurer un bon coup pr vider le poids que j ai sur le coeur , j ai l impression qu on m enfonce chaque jour des coups de poignards.
Oui je sais qu il ne faut pas desesperer de la misericorde d Allah swt, qu Allah me pardonne mais j en peux plus ce soir sad smiley
Moi j ai la trentaine , je me dis que mes erreurs du passe , je les paie aujourd hui , oui je me suis repentie , mais je me demande malgres le repentir , on ne pait pas nos imbecilites , nos egarements et notre desobeissance !

je te comprend pour tes copines , moi c est pareil , mes 2 meilleures amies sont mariees et une , a un enfant et de nouveau enceinte , la 2 eme elle a 3 enfants et elle attend le 4 eme al hamdoulillah , moi j ai rien sad smiley
enfin je pense que ma tristesse est du a mon post precedent ou les chers yabis m ont ouvert les yeux , et ca a ete la goutte qui a fait deborder le vase , une demarche sincere de ma part et de l autre cote , un foutage de G....., ca me fait un pincement au coeur et un ras le bol !
Comment des etres humains peuvent se moquer des gens , pourquoi y a t il autant un manque de franchise , pourquoi continuer a alimenter un contact quand on sait qu on ne veut rien ! comment on peut dire des choses a une personne qui a deja un coup de coeur et se moquer d elle , enfin tant de questions
tout est de ma faute , quand j aurais arreter de croire en l etre humain , je serais bien plus forte , j ai deja ete de nombreuses fois decu mais la , c est le truc de trooop !!!
j ai eu un coup de coeur d une rapidite que moi meme je mettaiss pas rendu compte , pourquoi ? c est pas lui le probleme , je m en veux a moi d etre aussi conne , aussi paumee et naive , a croire a les feux de l amour pfff que d illusions ce monde !

merci ma soeur pr ta reponse
14 juin 2012 01:37
Oui c'est vrai Mirabelle-tkt pour l'exemple, c'est trop ça !!

Et aussi le coup du stylo, quand t'as un RDV à prendre et que tu cherche le stylo partout il est jamais à porter de main, c'est le lendemain que t'en voit partout LOL
S
14 juin 2012 01:41
Merci mirabelle tk , mais je ne cherche pas lol je sais pas mais ta facon d ecrire me fait rire , et non loin de la de me moquer de toi smiling smiley mais t es franche , t ecris peu mais c est toujours des verites ou de la franchise

Je cherche pas mais si on me plait, je suis plus une petite fille pour jouer aux jeux des regards , que je te regarde que je tourne ma tete , tu viens , je fuis , tu fuis , je viens .
S
14 juin 2012 01:43
Petit coeur noir je te repond demain j ai plus la force , mes larmes ont lacher salem les filles
14 juin 2012 10:18
Salam,


Le pb est à mon avis que malgrès ton changement tu es tjs attirées par le même genre de mec ( pas très sérieux et seducteur).

Si tu as changée mentalement, fais alors de nouvelles rencontres et entoures-toi uniquemen de gens bien, dans le dine ( c'est relatif, ceux et celles qui pratiquent la religion, ne sont pas dans les pêchés) parce qu'avec un environnement mauvais tu sera tentés comme maintenant de te décourager et dévier à nouveau.

Change de fréquentation, et arrête de raconter tes misères à un mec, sa réaction ne m'etonne pas , il ne veut pas croire à ton changement, et les mecs aiment bien conforter leur égo en rabaissant les nanas fragiles qui se livrent .

Le changement ça prend du temps, là tu parais encore fragile, arrête de penser aux hommes, fixe-toi des objectifs ( boulot etc..) et le reste viendra tout seul.

Il y a des nanas qui n'ont jamais fréquentées et qui ne sont mariées comme toi , ALLAH SWT choisis pour chacun le moment venu, te prends pas la tête ça sert à rien c'est juste sheitane qui veut te ramener à lui.

Tout le monde est éprouvé c'est ça que tu dois retenir.
t
14 juin 2012 21:34
Salam,
Ton message m'a touché! parfois j'ai le même sentiment que toi, moi aussi j'ai 27 ans je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai du mal a trouver des hommes honnêtes et sérieux qui cherche la même chose que moi, mais incha'allah le meilleur reste a venir avec l'aide d'allah swt!
Il faut se dire qu'on a pas toute le même destin... et avoir confiance en soi, et surtout en allah swt.
Et cet personne qui a dis que tu été "périmé" évite de rester avec les gens mauvais!
Courage!
A
22 août 2012 02:25
Citation
shalya a écrit:
Petit coeur noir je te repond demain j ai plus la force , mes larmes ont lacher salem les filles

Elle attend toujours ta réponse, je crois... perplexe

A part ça, je compatis à vos souffrances, à toutes. Si j'ouvre un harem un jour inch'Allah, je le ferai savoir.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
a
22 août 2012 02:46
:-( ca fait mal au coeur,

Deja commence par remettre a sa place ton collegue lourd, je veux bien il taquine mais si ca te blesse c plus des taquineries c des plaies.

Ana je trouve sincerement que vous etes trop exigente, il faut accepter un peu l'autre aussi, on est pas parfaite pourquopi courir derrire la perfection? déjà elle existe pas

donner du temps à la personne, laissez lui la chance de vous connaitre. des fois on a de belles surprises.
Parfois on est toutes contentes du début, mais au fil du temps tu te rends compte que la personne ne vaut pas le coup

Le contraire aussi arrive

Mais je comprends ta détresse c est pas évident, pleureur ça fait du bien, faut savoir lacher prise des fois


Mais ton c o n de collègue, fais moi plaisir remets le a sa place Grrrr j'ai envie de le gifler Grrrr quel lourdingue Grrrr
a
22 août 2012 02:48
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Petit coeur noir je te repond demain j ai plus la force , mes larmes ont lacher salem les filles

Elle attend toujours ta réponse, je crois... perplexe

A part ça, je compatis à vos souffrances, à toutes. Si j'ouvre un harem un jour inch'Allah, je le ferai savoir.
Hein mais t'es allé loin deterrer ce sujet je pensais qu'il etait recent Oups

sir tan3ass, Harimmm hsablik rassek haroun arrachid Are you crazy

spinning smiley sticking its tongue out
S
22 août 2012 02:48
Waaaaouuh pourquoi tu remontes mon POST ?

euh tu vois la date en haut a droite ? cayer j ai fini de pleurer
ca s apelle un COUP DE BLEUES
tu crois qu il va durer un mois ???
22 août 2012 02:52
Citation
shalya a écrit:
Waaaaouuh pourquoi tu remontes mon POST ?

euh tu vois la date en haut a droite ? cayer j ai fini de pleurer
ca s apelle un COUP DE BLEUES
tu crois qu il va durer un mois ???

Ali le barbare adore remonter les vieux post ptdr
S
22 août 2012 02:52
ALI LE BARBARE tu deconnes mdrrrr
donnes moi ton adresse que je te casse la figure grinning smiley
S
22 août 2012 02:56
XIAOMEI c est que le pire c est quand je le relis je me sens toute ridicule ptdr

ALI LE BARBARE je vais te tuer mdrrrrr la honte Grrrr
22 août 2012 02:56
22 août 2012 02:57
lol ça me le fait aussi des fois eye rolling smiley
m
22 août 2012 02:59
salam

mais non shalya ne pleures pas viens en mp si tu veus parler
Citation
shalya a écrit:
XIAOMEI c est que le pire c est quand je le relis je me sens toute ridicule ptdr

ALI LE BARBARE je vais te tuer mdrrrrr la honte Grrrr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook