Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envahisseurs
1
7 août 2007 18:29
A Marrakech dans la medina, ou les jeunes Marocains ont l habitude de jouer au foot,
un francais proprietaire d un riad leurs a demande d aller jouer a Tamansourt car la medina n est plus....
A pres avoir delocaliser les parents a Tataouine maintenant place aux jeuns innocents.
ou va t on??
S expatrier ne veut pas dire envahir
K
7 août 2007 18:37
je comprends ta réaction, ça plaira jamais à kk1 mais dis twa que c juste parceque c un gawri que tu parles d'invasion, s'il s'agissait d'un simple voisin, tu en parleras pas..
1
7 août 2007 18:49
la terre est grande ,et il ya de la place pour tout le monde

qu importe le pays choisi pour faire son nid
a
8 août 2007 20:30
Citation
1casaoui a écrit:
A Marrakech dans la medina, ou les jeunes Marocains ont l habitude de jouer au foot,
un francais proprietaire d un riad leurs a demande d aller jouer a Tamansourt car la medina n est plus....
A pres avoir delocaliser les parents a Tataouine maintenant place aux jeuns innocents.
ou va t on??
S expatrier ne veut pas dire envahir
bravo pour ton imagination ! heureusement que dans la réalité ça ne se passe pas comme ça..et tout ceux qui parlent d'invasion ignorent les vrais chiffres de l'immigration à marrakech . imagines un peu que dans tout le maroc il y'a seulement 30.000 français résidents ( journal de 2M) . c'est pas pour demain pour arriver aux chiffres de l'immigration eu europe...
c
9 août 2007 10:11
Bonjour,
Je suis marocain et je vis en France et quand les jeunes jouent au ballon devant ma maison à cause du bruit je leur dis d’aller jouer au stade a 2 Km,,,
je suis un envahisseur ????

Je ne crois pas, juste question de bruit et de respect du voisin.
e
9 août 2007 14:23
on n'est plus chez nous....
1
9 août 2007 18:52
ce n est pas le fait de dire aller jouer au ballon ailleurs qui me choque. non,
c est le fait de citer la ville de Tamansourt comme banlieue de Marrakech
pour separer les riches des pauvres
c est a dire a nous la medina et a vous la banlieue
ce n est pas envahir ca???
comment vous appeller ca???
Z
9 août 2007 18:53
Citation
1casaoui a écrit:
A Marrakech dans la medina, ou les jeunes Marocains ont l habitude de jouer au foot,
un francais proprietaire d un riad leurs a demande d aller jouer a Tamansourt car la medina n est plus....
A pres avoir delocaliser les parents a Tataouine maintenant place aux jeuns innocents.
ou va t on??
S expatrier ne veut pas dire envahir


Mabikche koura neta bike tekhrake gawri mane Marrakche
9 août 2007 20:39
Citation
1casaoui a écrit:
A Marrakech dans la medina, ou les jeunes Marocains ont l habitude de jouer au foot,
un francais proprietaire d un riad leurs a demande d aller jouer a Tamansourt car la medina n est plus....
A pres avoir delocaliser les parents a Tataouine maintenant place aux jeuns innocents.
ou va t on??
S expatrier ne veut pas dire envahir

Il n'ont qu'à continuer à jouer leur foot ... et il n'a qu'à investir dans un isolant sonore pour les murs et du double vitrage pour les fenettres.
Des mecs comme ça, il ne sont pas non plus contents quand le veneur de na3na3 passe ... c'est juste qu'ils n'osent pas btaliser un adulte. Des mecs comme ça y'en a de ttes les races. Le fait que ce soit u gwri ne doit pas te faire plonger dans ce genre de généralités.
k
9 août 2007 21:00
quel post ....

ca me surprend que certains en debatent ....
1
9 août 2007 22:56
bien parler ali-el himma

quand a kmelcasa

merci pour la reflexion
L
10 août 2007 03:34
ça a des relans bizarres

du déjà vu

comme quoi

rien ne sert de leçon, il faut réfléchir à point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook