|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: joliedounia
Date: le 01 avril 2006 à 18h09
Tu veux quoi toi?
je t'ai dit de ne pas rentré , ahhh ça c'est bien les Marocains ils n'ecoutent jamais ce qu'on leur dit
bon bin tu peux ressortir maintenant y'a vraiment rien d'interessant ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: sousssia
Date: le 01 avril 2006 à 18h52
Citer: melle tu péte un cable toi ojourdui mdrr ![]()
tu a fumé quoi en faite ![]() ![]() Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 01 avril 2006 à 18h58
Citer: sa savoir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: sarah33
Date: le 01 avril 2006 à 19h06
t fada toi ![]() ![]() ![]()
ouiiiiiiii c'est bon je sors, ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 01 avril 2006 à 19h18
vous n'ecoutez pas quand on vous dis de ne pas rentrer , vous n'en faite qu'à votre tete barguaguette ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: Djenine
Date: le 01 avril 2006 à 20h09
Oh comment tu parles !
euh ben moi j'ai toqué deux fois avant de rentrer ! T'as pas répondu !
Je m'en vais ! Nan ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 01 avril 2006 à 20h24
Citer: j'ai dis de ne pas rentré alors pourquoi tu prend la peine de toquer , et en plus tu rentre comme dans un moulin, imagine je n'aurai pas été presentable coté vestimentaire
ps: je sais je pete un cable ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: hassan34
Date: le 01 avril 2006 à 23h02
je me suis fait aboir moi aussi ![]() ![]()
tu mele payra jolidounia ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: Belle
Date: le 01 avril 2006 à 23h02
J'ai cru que tu jouais à piou piou ![]() Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 01 avril 2006 à 23h12
looooooooool ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: tachilhite78
Date: le 01 avril 2006 à 23h25
salam
he bien depeche de finir Dounia.. chacun son tour alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ![]() Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 01 avril 2006 à 23h39
Citer: mdrrrrrrrr t'as vu loin ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 01-04-06 23h39. Re: n'entrez pas je suis occupée!
Auteur: eauderose
Date: le 02 avril 2006 à 23h11
tu croie qu'il va tenir combien de temps ce lui là!!!
des fois Allahihassen 3aoun ma zolie !! ![]() Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h14
Citer: loooooool avec les chances que j'ai il va tenir 360jours ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h18
Citer: super enfin de l'ambiance loool alors t'es occupée a quoi????? Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h19
Citer: heuuuuuuu je suis occupée à rien ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h21
[quote joliedounia]
alors t'es occupée a quoi?????[/quote] heuuuuuuu je suis occupée à rien [/quote]c'est encore plus grave que je que se que pensai!!!!! ta vraiment besoin d'une vraie consultation!!! ![]() ![]() Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h23
Citer: propose moi un beau psychiatre et jte promet d'y aller ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h26
Citer: ma belle soeur commence bien !!
je me demande si c'est pas un peus pricipité tout ca !!lool attend je t'éléphonne service de la folie !!mdr Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h32
Citer: loooool, ton frere n'est pas psy par hasard? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h35
Citer: tu tient vraiment a le s'avoir !!!a ca facon il es psy mais je vais te laisser la surprise !!lolRe: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h37
ahhhhhhhh je suis d'accord pour qu'il me consulte ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h38
Citer:
eauderose pour te dire la vérité c'est le monsieur le plus gentil et correcte des fils de papa et meme un muslim halal lolwallah c'est vraie il ne dis meme pas bonjour au femmes!! alors ons prend rendez vous ? Dans ce cas Bismilah ,je l'épouse 3la sounat wa rasoulo (je sais pas si ça se dis comme ça) , rendez vous ti dsuite contente toi de te préparé !!lol nous ons s'occupe de 3la sounat wa rasoulo !!!
n'oublier pas un minimum de timidité pour ce jour !!!lool Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h40
Citer: elle es trop gentille ma belle soeur c'est pas normal!!
me demande si ca cahce pas un truc !!lool Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h45
Citer: (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h47
Citer: ça ne cache rien, je suis un ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h48
t'inkiet pas ma zolie ons s'occupera de toi cmme une reine de saba!!
est se que ca te convien ma chérie ?? Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 02 avril 2006 à 23h54
Citer: looooooool
biensur que ça me conviens, je n'oserai pas vous demandez plus, je suis modeste moi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 03 avril 2006 à 00h01
Citer: ha bon tu te trouve modeste d'accepter d'etre traité comme la reine de saba !!
elle es bonne celle la !!loool Re: n'entrez pas je suis occupée!
Date: le 03 avril 2006 à 00h04
Citer: lol, oui mais j'ai honte de demandé plus , suis timide moi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |