Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien de votre CORPS les filles
N
9 février 2017 21:59
Salam alaykoum

MachaAllah tu as eu des enfants?

BarakAllahoufik pour tes astuces. Et qu'Allah te preserve.
Citation
elle77 a écrit:
salam ,

Moi je fais du sport en salle depuis 3ans 4/5 fois par semaine
je mets de l'huile d'argan pour mon visage tous les soirs
et l'huile d'amande douce pour le corps .
je mange sainement et équilibré ,je bois bcp d'eau et mange bcp de fruits
je dors 7/8 par nuit
pour mes cheveux j'applique un masque une fois par semaine un jaune d'oeuf+ l'huile d'olive du henné neutre 1 fois par mois
sincèrement on me donne 10ans de moins que mon âge
car j'ai pas de rides j'ai gardé le corps de mes 20 ans
faut simplement avoir une bonne hygiène de vie c'est important.
9 février 2017 22:00
Aylaa,

Tu fais ton sport en salle ou chez toi ?.perplexe
Citation
Aylaa a écrit:
Coucou

Pour le sport je fais le même programme depuis un certain temps ( il faudrait que je change d'ailleurs) :

20 min de course intensive

Squats et dérivés avec poids ( autant que je peux), Abdos, et je travaille le haut du corps aussi.

Ça me prends 1h 30 à 2 h par séance

Et je fais ça 3 fois par semaine

Alimentation saine tout le long de l'année, avec mes pêchés mignons ( ben oui c'est ça une alimentation saine)

Et je ne mets que des produits bio et naturels sur mon visage
A
9 février 2017 22:06
Je fais tout chez moi

J'ai investi, c'est plus rentable pour moi que d'aller en salle, et comme ça, j'ai aucune contrainte :-)
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Aylaa,

Tu fais ton sport en salle ou chez toi ?.perplexe
9 février 2017 22:09
Aleykoum Salam
Barakallahofik
oui,hamdoullah j'ai des enfants smiling smiley
qu'Allah te préserve aussi amine.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

MachaAllah tu as eu des enfants?

BarakAllahoufik pour tes astuces. Et qu'Allah te preserve.
N
9 février 2017 22:10
Allahoumma amine. MachaAllah qu'Allah te les preserve egalement.
Citation
elle77 a écrit:
Aleykoum Salam
Barakallahofik
oui,hamdoullah j'ai des enfants smiling smiley
qu'Allah te préserve aussi amine.
9 février 2017 22:16
Masha Allah comment tu arrives à te motiver à la maison?
Moi si c'est pas la salle, a la maison je depasse pas 30 min lol
Tu as un tapis de course ?

Baraka Allah ofik tu me motives winking smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Je fais tout chez moi

J'ai investi, c'est plus rentable pour moi que d'aller en salle, et comme ça, j'ai aucune contrainte :-)
A
9 février 2017 22:29
Ben justement il faut motiver ta motivation lol

J'aime pas me casser la tête: penser que je dois prendre la voiture jusqu a la salle, me faire potable pour y aller , préparer les affaires, avoir tjs des beaux habits , y aller quand ya pas de monde, tout ça ça me soule.

A la maison je mets mon short et ma brassière à l'heure que je veux, pas besoin d'être belle, en plus je perds pas de temps puisque je suis sur place direct.

Je mets mes écouteurs et ça y est je suis lancée, j'ai besoin de personne pour me motiver, ça y est c'est ancré.

De temps en temps je cours dehors avec une amie.

Mais je suis passée par différentes étapes avant d'en arriver là et de trouver que le sport à la maison c'est mieux.

Je me suis beaucoup cherchée ( je courais défois 2h d affilees pour rien) j'ai fais pas mal de choses inutiles avant de trouver vraiment ce qui me correspond.

Pourquoi t'arrives pas chez toi ?

Citation
Tiramisudolce a écrit:
Masha Allah comment tu arrives à te motiver à la maison?
Moi si c'est pas la salle, a la maison je depasse pas 30 min lol
Tu as un tapis de course ?

Baraka Allah ofik tu me motives winking smiley
9 février 2017 23:49
Chez moi smiling smiley
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Et toi en salle ou exercices chez toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 février 2017 23:55
Cool je pense m y mettre alors fi dar lol

J arrive pas car je me sens pas dans l ambiance. J'ai besoin de me sentir dans le move avec des sportives autour de moi lol

Et surtout je sais pas quoi faire a la maison car je n'ai aucune machine.
a la salle t as tout quoi. Et pour investir ....je ne sais pas quel équipement acheter ...
Des idées ?SOS
Citation
Aylaa a écrit:
Ben justement il faut motiver ta motivation lol

J'aime pas me casser la tête: penser que je dois prendre la voiture jusqu a la salle, me faire potable pour y aller , préparer les affaires, avoir tjs des beaux habits , y aller quand ya pas de monde, tout ça ça me soule.

A la maison je mets mon short et ma brassière à l'heure que je veux, pas besoin d'être belle, en plus je perds pas de temps puisque je suis sur place direct.

Je mets mes écouteurs et ça y est je suis lancée, j'ai besoin de personne pour me motiver, ça y est c'est ancré.

De temps en temps je cours dehors avec une amie.

Mais je suis passée par différentes étapes avant d'en arriver là et de trouver que le sport à la maison c'est mieux.

Je me suis beaucoup cherchée ( je courais défois 2h d affilees pour rien) j'ai fais pas mal de choses inutiles avant de trouver vraiment ce qui me correspond.

Pourquoi t'arrives pas chez toi ?
A
10 février 2017 07:36
Je comprends. Tu fais des cours collectifs aussi en salle ?

Tout se passe dans la tête.

Personellement j arrive mieux à me concentrer quand il n y a personne autour de moi, en salle tes obligée de parler, défois t'en a qui s'arrêtent plus, tu refroidis, et tu perds du temps, c'est énervant quand le temps est compté, j'ai pas envie de passer des heures non plus à faire mon sport, c'est un plaisir, il faut pas que ça devienne une corvée.

En salle je me vois mal faire mes squats aux yeux de tous, il y a tjs des pervers, il faut l'avouer.

J'ai acheté un tapis de course chez décathlon.
Une barre, et des poids de différentes taille, qui vont sur la barre.
J'ai aussi un tapis en mousse pour faire mes Abdos et tous mes exercices au sol.

C'est tout ce qu'il me faut.

Comme je le fais et que ça marche pour moi, je ne peux que te le conseiller.

C'est sur, il n y a que toi qui pourra te motiver à monter sur ton tapis, tout est dans la motivation, il faut se forcer aussi c'est certain, on a rien sans rien.

Le tapis je l'avais payé entre 600 euros et 700 il ya quelques années chez décathlon, tu peux payer en plusieurs fois( c'est ce que j'avais fait)

Quand tu regardes le prix d'un abonnement à l année à la salle, et comment certains le rentabilisent en y allant jamais car la flemme...

Le tapis à la maison, plus d'excuses !

Si tu n'aimes pas le tapis, tu peux acheter un vélo elliptique, c'est aussi bien.

N'achètes pas les petits gadgets que tu vois sur m6 boutique qui te promettent des Abdos de rêves, des fesses de rêves, ils vendent du rêve, on le sait bien.

Le travail c'est toi qui le fait, personne peut t'aider, c'est que dans ta tête.

30 minutes de sport à la maison c'est déjà bien, quand tu aura tout le matériel tu te rendra compte que le temps passe vite.

Il ne faut pas te focaliser sur le temps, c'est secondaire, tu dois te faire un programme, comme tu en veux vraiment et que tu le respectera, tu atteindra facile les 1h sans t'en rendre compte.

Chez soi on a pas les même machines qu'à la salle, mais ce que je te conseille d'acheter c'est suffisant pour avoir un beau corps, et même pour prendre un peu de volume.

Le travail c'est toi qui le fait, pas les machines.

Voilà :-) désolée c'était long...

Je te conseille de regarder les vidéos de sissy mua sur YouTube et d Alex et pj, et de nassim sahili. Ils sont motivants et de bons conseils.

Je suis des fit girls sur instagram, ça motive pas mal aussi :-)




Citation
Tiramisudolce a écrit:
Cool je pense m y mettre alors fi dar lol

J arrive pas car je me sens pas dans l ambiance. J'ai besoin de me sentir dans le move avec des sportives autour de moi lol

Et surtout je sais pas quoi faire a la maison car je n'ai aucune machine.
a la salle t as tout quoi. Et pour investir ....je ne sais pas quel équipement acheter ...
Des idées ?SOS
10 février 2017 09:00
Merci ma soeur pour tes conseils winking smiley

Oui il y a des pervers c'est pour cela que je choisis une salle pour femmes winking smiley

Et je n'ai pas de cours collectifs juste les machines. Tu as raison c'est un budget.

Pour le vélo elliptique cest ce que j'aime mais pas assez de place at home

En tout tu m'as motivé car je veux aussi prendre du volume en haut et raffermir le bas merci coach winking smiley

Salam alaykum
Citation
Aylaa a écrit:
Je comprends. Tu fais des cours collectifs aussi en salle ?

Tout se passe dans la tête.

Personellement j arrive mieux à me concentrer quand il n y a personne autour de moi, en salle tes obligée de parler, défois t'en a qui s'arrêtent plus, tu refroidis, et tu perds du temps, c'est énervant quand le temps est compté, j'ai pas envie de passer des heures non plus à faire mon sport, c'est un plaisir, il faut pas que ça devienne une corvée.

En salle je me vois mal faire mes squats aux yeux de tous, il y a tjs des pervers, il faut l'avouer.

J'ai acheté un tapis de course chez décathlon.
Une barre, et des poids de différentes taille, qui vont sur la barre.
J'ai aussi un tapis en mousse pour faire mes Abdos et tous mes exercices au sol.

C'est tout ce qu'il me faut.

Comme je le fais et que ça marche pour moi, je ne peux que te le conseiller.

C'est sur, il n y a que toi qui pourra te motiver à monter sur ton tapis, tout est dans la motivation, il faut se forcer aussi c'est certain, on a rien sans rien.

Le tapis je l'avais payé entre 600 euros et 700 il ya quelques années chez décathlon, tu peux payer en plusieurs fois( c'est ce que j'avais fait)

Quand tu regardes le prix d'un abonnement à l année à la salle, et comment certains le rentabilisent en y allant jamais car la flemme...

Le tapis à la maison, plus d'excuses !

Si tu n'aimes pas le tapis, tu peux acheter un vélo elliptique, c'est aussi bien.

N'achètes pas les petits gadgets que tu vois sur m6 boutique qui te promettent des Abdos de rêves, des fesses de rêves, ils vendent du rêve, on le sait bien.

Le travail c'est toi qui le fait, personne peut t'aider, c'est que dans ta tête.

30 minutes de sport à la maison c'est déjà bien, quand tu aura tout le matériel tu te rendra compte que le temps passe vite.

Il ne faut pas te focaliser sur le temps, c'est secondaire, tu dois te faire un programme, comme tu en veux vraiment et que tu le respectera, tu atteindra facile les 1h sans t'en rendre compte.

Chez soi on a pas les même machines qu'à la salle, mais ce que je te conseille d'acheter c'est suffisant pour avoir un beau corps, et même pour prendre un peu de volume.

Le travail c'est toi qui le fait, pas les machines.

Voilà :-) désolée c'était long...

Je te conseille de regarder les vidéos de sissy mua sur YouTube et d Alex et pj, et de nassim sahili. Ils sont motivants et de bons conseils.

Je suis des fit girls sur instagram, ça motive pas mal aussi :-)
A
10 février 2017 10:01
C'est avec plaisir que je partage ce que je crois savoir :-)

Ah si tu as une salle pour femmes à côté de chez toi c'est vraiment bien, j'ai pas ça chez moi.

Pour la maison, si je devais choisir entre le tapis et la barre avec les poids je prendrai la barre et les poids

Courir on peut toujours dehors, surtout que si tu cours à HIT, pas besoin de courir des heures, 20 min suffisent, ( et au moins tu gardes le muscle) rien qu'à voir la différence entre une sprinteuse et celles qui courent le marathon, je préfère ressembler à une sprinteuse :-)


On peut tout faire avec la barre de fer, penses à Jamel et Gad mdrrr

Bon sport !
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Merci ma soeur pour tes conseils winking smiley

Oui il y a des pervers c'est pour cela que je choisis une salle pour femmes winking smiley

Et je n'ai pas de cours collectifs juste les machines. Tu as raison c'est un budget.

Pour le vélo elliptique cest ce que j'aime mais pas assez de place at home

En tout tu m'as motivé car je veux aussi prendre du volume en haut et raffermir le bas merci coach winking smiley

Salam alaykum
D
10 février 2017 17:38
Je suis la seule à rien faire crying( crying(
Comment vous faites pour être motivées ?
10 février 2017 17:41
C'est pour cela que j'ai lancé le post pour me motiver grinning smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Je suis la seule à rien faire crying( crying(
Comment vous faites pour être motivées ?
F
10 février 2017 17:41
Salam,

Je marche plusieurs km par jour,ça me suffit. Dès que les beaux jours arrivent je fais du vélo plusieurs fois par semaine.

Coté alimentation,je mange pas entre les repas. Je bois quasiment que de l'eau. J'évite au max les fast food.

Coté beauté, je me maquille jamais. Je me lave avec un savon spécial peau sèche.Je me fais des masques a l'argile,miel..,des gommages sucre/miel,des bains de vapeur. J'utilise que des soins naturels. Seule ma crème hydratante n'est pas naturelle et mon savon nettoyant aussi. En été j'utilise du gel d'aloe vera pour m'hydrater le visage.
Pour le corps,j'utilise une huile de douche. Je fais de temps en temps des gommages ou utilise du savon noir.

Sinon,ça s'arrete là. Je suis un peu une feignante alors je fais le minimum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook