Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien pour ccm en mai et toujours pas de nouvelles
a
16 juillet 2010 13:39
Salam

Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide car je crois que je vais bientôt sombrer dans la folie. Je vous expose la cause de ma futur folie. Nous avons mon fiancé et moi passé notre entrtien pour le ccm le 19 mai a Fès et les bancs ont été publié le 8 juin 2010 et depuis aucunes nouvelles. Je stress et j'ai peur car le lundi incha allah cela fera 2 mois.

Aidez moi svp.

Mérci pour vos réponse

Salam et el hamdou allah
t
16 juillet 2010 14:39
salut abza8486
tu va le recevoir bientot pensse que c les vacance il a moins de personnel a travaille .
tkt pas tu vas avoir la semaine prochaine inchallah et si t bancs on etait fait c juste une question de temps
ou sinon si tu a demandait a alle le cherche ton ccm la bas alors c pour ca ke tu la pas recu le ccm attend o consulat mais si tu a dit je veut le recevoir pas courire alors c pour bientot
k
16 juillet 2010 15:23
salut
ne te stresse pas ,t'a qu'a demander à ton fiancé d'appeler le consulat pour savoir ou il etait votre certificat et ils vont te repondre
n'attend pas qu'ils vont t'appeler .
bonne chance
a
16 juillet 2010 15:54
Salam.

Merci toi la bas et moi ici et merci kama1524.
Vos réponse m'ont rassuré et m'ont fais bcp de bien merci bcp.
Kamar, je ne peux pas les appeler car ils ne prenne pas d'appel, pas de numéro de téléphone.
Salam
a
19 juillet 2010 00:44
Salam,

Sayéé j'ai reçu mon ccm hier el hamdou Allah. Merci pour vos commentaire ça ma bcp aidé. El hamdou Allah ya rabi. Ikoun khir pour tous et toutes incha allah
&
26 août 2010 01:01
salam abza8486

Je veux que tu m'aide ,puisque tu dépend du consulat de fés , je passerai l'entretien le 25 octobre inchalah ., et je voulais savoir c'était quoi comme question exactement . (ils sont gentils non ? grinning smiley) je suis trop stressé .

Merci d'avance
s
27 août 2010 00:24
salam mlle loum.

j ai passer l entretien au mois d aout le 05/08 en faite sa depent sur qui tu tombe il ya une femme qui est un peut dur et un jeune trés simpa. En faite c des question basic toute simple il faut pas stresser, du genre depuis quant vous vous connaisser, ques tu fait dans la vie ou vous aller vivre une fois en france, les prenone des parent et freres et soeur, es que ta famille va pas te manquer une fois en france, et faut pressenter un dossier complet bien ranger il aimes pas quant tu donne un dossier dans le desordre. en faite moi c un gas que g rencontrer le matin dans la rue qui nous a ranger le dossier et hamdoulah ca c bien passer.
bon courage sa ce passera bien inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook