Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien plongeuse
s
25 septembre 2007 14:07
Salem alikoum ,
j'ai un entretien ce soir pour un poste de plongeuse,
je n'ai aucune expérience dans ce domaine,
avez vous des conseils à me donner ,
j'espère que ca va bien se passer inchalah, ca fais plus d'1 an ke je cherche du boulot, je commence à désespérer!!!
Merci à vous,
salam alikoum
m
25 septembre 2007 16:10
tu as fais des études? plongeuse, c'est bien faire la vaisselle en restauration?
s
25 septembre 2007 16:13
oui c bien ca,
je me suis arreter a un bep secrétariat, !
l
25 septembre 2007 16:16
tu mérite mieux donne toi les moyens, c pas un poste de plongeusse qui t'aidera a t'en sortire dans la vie, a bonne entendeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 septembre 2007 17:12
Citation
soussia30 a écrit:
Salem alikoum ,
j'ai un entretien ce soir pour un poste de plongeuse,
je n'ai aucune expérience dans ce domaine,
avez vous des conseils à me donner ,
j'espère que ca va bien se passer inchalah, ca fais plus d'1 an ke je cherche du boulot, je commence à désespérer!!!
Merci à vous,
salam alikoum


suis d'acc avec Lamya, avec un BEP secrétariat tu as plus de chance de trouver des missions d'intérim qui te feront évoluer et acquérir de l'expérience ! faut juste la volonté !

tu vas commencer par des missions de secrétariat très simple voir même opératrice de saisie ensuite si tu es dans les ptits papiers de l'agence d'intérim tu seras sur les meilleures missions !

un conseil va t'inscrire dans plusieurs agence à la fois et une fois inscrite harcèle les au tel pour leur montrer ta volonté ! logiquement ça paye !

parce que plongeuse c'est très penible comme boulot !

bon courage !


Nad
conseillère à l'ANPE grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
25 septembre 2007 21:47
OUI, je suis d'accord avec tous ces posts: le métier de plongeur n'est pas un métier d'avenir surtout pour une femme! inscris toi en intérim, tu seras beaucoup mieux payée avec éventuellement un cdi à la clé!
bon courage
s
25 septembre 2007 22:19
Merci bcp pour vos réponses les filles!
jespère inchalah que je finirais par trouver kelke chose,
barakallah o fikoum
salem alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook