Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien help!!!
z
21 juillet 2008 20:14
salam
besoin de votre aide svpSOS

j'ai un entretien pour un magasin de sports inchaAllah et j'aimerais savoir si je dois y aller comme d'hab en classique ou plus decontractee?sachant que tous ceux qui y travaillent sont en basket

2eme question ou j'ai un peu plus honte, je vous cache j'ai un peu menti lors de ma candidature, il fallait remplir un questionnaire avec notre pratique du sports...

J'ai coché fitness aérobic etc etc etc

pour celles qui en pratiquent VRAIMENT, y a des choses a savoir? si ce n'est ce que c'est qu'un steppergrinning smiley

merci d'avance
s
21 juillet 2008 20:31
salam

tu devrais y aller contract, c'est quand même un magasin de sport Football

étant vendeuse, lors des recrutements, je peux te confirmer, que ce que l'on regarde en 1er, c'est le

sourire grinning smiley, l'enthousiasme Clap, la motivation de la personne thumbs up

gardes le sourire, aies du punch Danse
z
21 juillet 2008 20:48
merci beaucoup salma pour ta réponse

j'avais peur en fait qu'y aller "décontracte" fasse négligé

t'inquiete pas je serai souriante inchaAllah, j'irai comme ca grinning smiley

voire meme comme ca Football

bah quoi c'est du sports? grinning smiley
21 juillet 2008 21:32
bah ma belle je souhaite inchallah que tu sois prise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
21 juillet 2008 21:51
merci beaucoup soltana, j'ai peur qu'ils insistent sur le coté sportive et Dieu sait que je le suis pas du tout

encore moins commercialegrinning smiley

c'est un job d'été, j'esper que ca passera inchaAllah
s
21 juillet 2008 22:04
salam

c'est un entretien d'embauche pr job d'été, et pas une sélection pr les J.O de pékin grinning smiley

donc tu n'as rien à craindre

bon courage yawning smiley
z
21 juillet 2008 22:42
GrrrrGrrrrmodo GrrrrGrrrr

ma PREMIERE QUESION etait L'HABILLEMENT pq l'avoir déplacé??????sad smiley


mdrrrr les j.o de pékin salma, tu as raison mais comme j'ai eu plusieurs refus, celui ci me tient à coeur
merci en tout cas
z
22 juillet 2008 17:21
up up

je stresseIll
c
23 juillet 2008 11:38
Il faut y aller décontratcée sans avoir l'air négligée, soit couquette un peu , au moins un peu de maquillage discret, avec une bonne mine et un zooooli souriregrinning smiley

Pour la question de sport, tu en as déjà fait à l'école non? insiste sur le fait que tu jouais des sports d'équipe, ça montre que tu as cet esprit, l'aérobic et le fitness c'est bien mais ça reste individuel...

Bon courage et tiens nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook