|
Etudes, stages & emplois
entretien help!!!
Auteur: zaynaa
Date: le 21 juillet 2008 à 20h14
salam
besoin de votre aide svp
j'ai un entretien pour un magasin de sports inchaAllah et j'aimerais savoir si je dois y aller comme d'hab en classique ou plus decontractee?sachant que tous ceux qui y travaillent sont en basket 2eme question ou j'ai un peu plus honte, je vous cache j'ai un peu menti lors de ma candidature, il fallait remplir un questionnaire avec notre pratique du sports... J'ai coché fitness aérobic etc etc etc pour celles qui en pratiquent VRAIMENT, y a des choses a savoir? si ce n'est ce que c'est qu'un stepper
merci d'avance Re: entretien help!!!
Auteur: salma84
Date: le 21 juillet 2008 à 20h31
salam
tu devrais y aller contract, c'est quand même un magasin de sport
étant vendeuse, lors des recrutements, je peux te confirmer, que ce que l'on regarde en 1er, c'est le sourire , l'enthousiasme , la motivation de la personne
gardes le sourire, aies du punch ![]() Re: entretien help!!!
Date: le 21 juillet 2008 à 20h48
merci beaucoup salma pour ta réponse
j'avais peur en fait qu'y aller "décontracte" fasse négligé t'inquiete pas je serai souriante inchaAllah, j'irai comme ca
voire meme comme ca
bah quoi c'est du sports? ![]() Re: entretien help!!!
Auteur: soltana47
Date: le 21 juillet 2008 à 21h32
bah ma belle je souhaite inchallah que tu sois prise Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: entretien help!!!
Date: le 21 juillet 2008 à 21h51
merci beaucoup soltana, j'ai peur qu'ils insistent sur le coté sportive et Dieu sait que je le suis pas du tout
encore moins commerciale
c'est un job d'été, j'esper que ca passera inchaAllah Re: entretien help!!!
Auteur: salma84
Date: le 21 juillet 2008 à 22h04
salam
c'est un entretien d'embauche pr job d'été, et pas une sélection pr les J.O de pékin
donc tu n'as rien à craindre bon courage ![]() Re: entretien help!!!
Date: le 21 juillet 2008 à 22h42
![]() modo ![]()
ma PREMIERE QUESION etait L'HABILLEMENT pq l'avoir déplacé??????
mdrrrr les j.o de pékin salma, tu as raison mais comme j'ai eu plusieurs refus, celui ci me tient à coeur merci en tout cas Re: entretien help!!!
Auteur: cerises696
Date: le 23 juillet 2008 à 11h38
Il faut y aller décontratcée sans avoir l'air négligée, soit couquette un peu , au moins un peu de maquillage discret, avec une bonne mine et un zooooli sourire
Pour la question de sport, tu en as déjà fait à l'école non? insiste sur le fait que tu jouais des sports d'équipe, ça montre que tu as cet esprit, l'aérobic et le fitness c'est bien mais ça reste individuel... Bon courage et tiens nous au courant |