Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien ccm fait!!!!
m
15 février 2011 18:07
Salam à tous et a toutes,

J'ai passé l'entretien ccm, l'agent consulaire était ADORABLEEEEE, elle a passé son temps à rire avec moi et mon fiancé, une crème !!!! Elle nous a pris tous les deux, ça a durée un quart d'heure a peu près...à la fin du ccm, elle nous dit bon vous aurez votre ccm telle date, donc après cette date vous venez quand vous voulez pour venir le récupérer....

Le seul truc, c'est que quand on est sorti moi et mon fiancé, je me suis rendue compte que quand elle ma demandé quand on sé rencontré, j'ai répondu le 18 juillet 2009, alors que c'était le 8 aout 2009, je comprends pas pourquoi j'ai répondu ça, ça doit etre le stress, parce que le 18 juillet c l'anniversaire de mon bof mdrrrr, en plus sur le tampon,sur mon passeport, ya bien écrit que je suis rentrée en aout 2009 pfffffffff

MOn fiancé ma dit ben ça arrive, moi aussi j'ai pas relevé, mais bon c le stress....pour l'agent elle nous a dit que le ccm c ok....mais je stresse parce que j'ai peur qu'elle reprenne mon dossier pour fouiller plus tard et qu'elle se dise qu'on a menti??????

Mon fiancé ma dit mais c bon, elle a fermé le dossier et la rangeait.

A votre avis??????
a
15 février 2011 18:13
bonjour et bienvenu parmis les yabis
sinon le consulaire etudie le pshy de la personne elle connais les reactions des personnes donc pas de soucies ca va passé inchalah
sinon tu depend du quel consulat??
l
15 février 2011 18:24
t'inkiete ya des gens qui ne repond pas les memes reponse et ils ont leur CCM quand meme... c'est trés rare qu'on reffuse le CCM, moi aussi je l'ai passé ya 10 jour a FES et j'avais grave peur pask je suis divorcé d'un français ya 1 ans et c'etait mon 2 eme CCM mais bon hamdollah la dame etait trés gentille avec nous et puis voilà je suis a l'attente du publication des banc....

courage et t'inquiete pas inchallah kheir.
m
16 février 2011 18:00
salam, tu peu me dire quel genre des question??? BARAKA ALLAH OFFIK
m
16 février 2011 19:51
Nous elle a été trop cool avec nous, elle nous a juste demandé, quand on s'est rencontré, combien de fois je suis venue au maroc après notre rencontre, notre projet (mariage, enfant,)...c tout

et après elle arretait pas e nous faire rire!!!! et à la fin, elle nous a dit qu'on viennne récupérer le ccm en avril....par contre deux couples avant nous, nous ont dit que c la deuxième fois qu'ils venaient, une première fois ils ont déposé leur dossier et la dame leur a donné un autre rendez vous.en fait je pense que quand ils ont des doutes, ils fixent un deuxième rendez vous pour l'entretien, parce que franchement ceux qui ont eu un deuxième rdv, j'avais vraiment des doutes sur leur sincérité....Une jeune marocaine avec un français de 40 ans, un français de 80 ans avec une marocaine de 30 ans, et une fille de 16 ans marocaine....ceux la on tous eu un 2ème rdv. De toutes façons, quand ils te gardent un peu tro longtemp à l entretien, et qu'ils te font rentrer un par un, c qu'ils ont des doutes !!!

En tout cas lay sahel 3la jami3
m
16 février 2011 20:55
Amine ma soeur tu depond de quel consulat deja??
a
17 février 2011 00:08
Citation
mimi2 a écrit:
salam, tu peu me dire quel genre des question??? BARAKA ALLAH OFFIK


ou vous etes rencontrez , cafait combien de temps , pensez vous que c'est la bonne personne , qui a denoncer ses setiments le premier , voudriez vous avoir des bébés, que pensez vous faire apres ............ des truc comme ca c'est tout

pour mon entretien elle a posé 4simple questions 5min même pas apres c'est mon mari quo a commencer a lui demander
m
17 février 2011 18:13
c des questions sur la vie futur lol
H
4 mars 2011 19:07
SALAM pourez vous me dire svp ce que vous avez repondu pour chaque question j passe mon ccm moi de mai j rencontres mon cheri en 2006 au maroc et depuis je suis allez une fois en 2010 PONSEZ VOUS q et me refuse mon ccm parceque j pas eté plusieur fois apres notre rencontre merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook