|
Etudes, stages & emplois
entretien d'embauche
Auteur: muslimadefrance
Date: le 08 septembre 2009 à 18h22
j'ai un entretien demain mais je suis pas sûr d'y aller en faite je n'aurai pas le courage de bossé pdt le ramadan, sachant que le lieu de travail se trouve à deux h de chez moi
je fais quoi? Je précise que c que pour 2 semaines voir plus un mois Edité 1 fois. Dernière modification le 08-09-09 18h23. Re: entretien d'embauche
Auteur: papillon07
Date: le 08 septembre 2009 à 21h24
As-salam alaikoum,
tu fais selon tes capacité ma soeur, moi j'ai travaillé la première semaine du ramadan et hamdoulilah ca été, donc c'est toi qui voit Re: entretien d'embauche
Auteur: nora12
Date: le 09 septembre 2009 à 11h54
salam
je pense que tu dois quand meme y aller. C est une opportunité surtout en ce moment il ne faut pas la laisser passer! Re: entretien d'embauche
Auteur: cerises696
Date: le 09 septembre 2009 à 15h00
Bonjour,
S'il s'agit d'un entretien d'embauche, ça ne veut pas dire que tu vas commencer à travailler le jour même. A la question de disponibilité, tu donneras la date qui te convient. Mais ne te fais pas absente, ça donnera mauvaise impression. Re: entretien d'embauche
Auteur: didaa
Date: le 09 septembre 2009 à 16h00
Franchement c'est la fin du ramadan la, ca serai domage de laisser une oportunité passer. Cest un boulot physique??? Re: entretien d'embauche
Auteur: muslimadefrance
Date: le 09 septembre 2009 à 23h18
finallement j'ai dis que je ne serai dispo que la semaine prochaine alors que c faux mais ils m'ont dis ils ont un recrutement urgent à faire donc c mort mais g eu la délicatesse de rappeler sinon je pense que joré laissé une mauvais impression Re: entretien d'embauche
Auteur: didaa
Date: le 10 septembre 2009 à 08h27
pour quelqu'un qui cherche du boulot, tu n'est pas tres motivé je trouve. Des gens motivés qui cherche a bosser il y en a à l'appel c'est clair qu'ils allaient pas t'attendre. Re: entretien d'embauche
Auteur: marocaineducanada
Date: le 10 septembre 2009 à 10h03
je t'en vie, moi ça fait un an que je suis arrivée en France, j'ai mulitiplié les demandes, mais pas un seul entretien, vraiment j'aurais aimé être à ta place, Ramadan ou pas j'aurais sauté sur l'occas, vraiment domage....![]() Re: entretien d'embauche
Auteur: fdiwabb
Date: le 22 septembre 2009 à 20h49
moi aussi je t'en vie,je suis ds le meme cas ke vous marocaineducanada,un an en france mais aucun travail,j'en ai marre,j'aimerais bien travailler le plutot possible, sincérement muslimadefrance hchouma ce ke t'as fait. ![]() |