Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embuache en anglais
s
28 septembre 2004 11:51
Voila je vais avoir un entretien d'embauche et on m a averti que la majorite de l'entretien se passera en anglais.
Ki a deja eut un entretien en anglais?
Comment ca se passe?
qulequ un peu me donner des conseils, des liens, des trucs pour que ca marche?
j ai un bon niveau d anglais, avec pas mal de vocabulaire.
B
28 septembre 2004 11:59
euh...?

je crois que c'est comme en français, avec des questions auxquelles tu dois répondre...

la différence, si je me souviens bien, c'est que tout se fait en anglais grinning smiley

Bonne chance quand même ! winking smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
k
28 septembre 2004 12:02
vu les fautes d'ortographes que tu fais , heureusement que ça se fait à l'oral ....( tentative d'humour )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
28 septembre 2004 12:07
je te rassure je sais que je fais des fautes d'orthographes car je tapes vite et reflechi pas mais au boulot je fais peu de fautes.
Mais je suis serieuse j aimerais reussir cet entretien car j ai tres envie de quitter ma boite malgre que mon patron ma augmenter s'est plus le boulot et l ambiance que le salaire qui me font fuir.
B
28 septembre 2004 12:14
Tu pourrais essayer d'entraîner ton accent en chantant une chanson de Madonna grinning smiley

Mais ne la chante pas lors de l'entretien, sauf si tu te présentes à la nouvelle star


hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
s
28 septembre 2004 12:17
Si on abesoin de rien on peut compter sur toi boukkal?
o
28 septembre 2004 12:18
juste un conseil... quand tu entres dans la salle, dis bonjour en anglais, pas en français! une copine a été recalé à cause de ça!! (la scène en gros: -bonjour madame! - good bye!)
s
28 septembre 2004 12:19
je pense que je dirais bonjour dans la langue a laquelle y s adressera car il pourrait me dire bonjour en arabe car j ai rdv avec un compatriote
t
28 septembre 2004 12:24
moi j'ai passe des parties d'entretien en anglais

ca se prepare ma chere::
prepare toi une presentation de 3 4 minutes en anglais sur ton parcours ton experience...
prepare en anglais tes experiences ...

ton projet proffessionnel...


apres pour les questions tu te debrouillera je pense..

bine chanse
s
28 septembre 2004 12:28
Merci mon cher ,

S'est ce que je pensais car j aideja passe des entretiens aussi en anglais mais comme l assistante lors de fixer le rdv ma prevenu je me suis dit que ca peut sous entendre quelque chose

j ai des questions en anglais je pense qu i faut pas paniquer parce que s est en anglais sinon se sera la cata
C
28 septembre 2004 13:46

Salam Somie,

En géneral, on ne t'attaque pas directement avec l'anglais.
La personne que tu auras face à toi, parlera français puis sans transition passera à l'anglais...la première fois ça surprend mais il faut que tu continues à répondre à ses questions normalement... Ne pas chercher à tout prix à placer "the" mot de vocabulaire pour l'impressionner cer si tu as un trou de mémoire, il y aura des blancs et elle pensera que ton niveau laisse à désirer...

Good luck smiling smiley
a
28 septembre 2004 16:48
tu as un entretien en "English" ou en "Frenglish" avec la fameuse accent frenchy ? smiling smiley
C
28 septembre 2004 16:53

Lol Alximo smiling smiley

La plupart c'est du frenglish, même si certains exigent un candidat bilingue à des postes où de simples notions suffiraient... ( beaucoup de pipoteurs)
Faut dire que le niveau des français en anglais... not verrrrrrrri veri good if you-eu si-eu whateu Aïe mineuuuuuuuuuuuu grinning smiley
a
28 septembre 2004 16:59
Chireen

Il faut dire que cet accent frenchy (ou cette frenglish) est tres apprecié en dehors de la France... winking smiley

J´ai connsu des francais dans le domaine professionel qui peuvent parler tres bien Anglais, mais ils preferent toujours parler le "Frenglish" car certains l´apprecient...mais bon pas moi en tout cas winking smiley
h
28 septembre 2004 19:45
Alors pour commencer dejà:
Good morning, i have just arrived to pass my employement test!
First, i'm a young person; x old year, serious and dynamic!
i had my diploma in xxxxx in 19xxx and after i had worked as an xxxxxx for xxx years, my first experiance was very important to start my professional career and i was more ambitious xxxxxxxx
etc etc c facile smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
g
29 septembre 2004 06:58
salaam,

la clé c'est de penser en Anglais et de parler en Anglais.si tu réflechi en français, ça ne marchera pas. ton CV doit etre aussi en Anglais.

le jour de ton entrevue, tu doit te réveiller en miss soumie.des ton réveille au jour J ne pense qu'en Anglaiscrying' ohh what a beautifull day !!! i'm now, an english speaking woman , who thinks, eat, en act in English, every thing i'll do today will be perfect... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

soit sure de toi meme et inchalla tu réussira surtout que zzeu Frrrensh peopuuullle ne parle pas vraiment bien l'Anglais.

on priera pour toi....en Anglais grinning smiley grinning smiley grinning smiley

good luck !!

the Getch
2004 ©
B
29 septembre 2004 09:07
Auteur: hamou
>>>Good morning, i have just arrived to pass my employement test!
La personne qui passe l'entretien le sais déjà

>>>First, i'm a young person;
ça elle le voit grinning smileygrinning smiley

Auteur: getch
>>>la clé c'est de penser en Anglais et de parler en Anglais.si tu réflechi en français, ça ne marchera pas. ton CV doit etre aussi en Anglais.

C'est le bon conseil. j'ajouterai ce qui a été dit plus haut : un entretien en anglais c'est comme un entretien en français ça se prépare smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/04 10:13 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
29 septembre 2004 10:10
merci a tous
j airessortis mes cahier d'anglais et mon vocabulaire
il me reste a faire mon cv en anglais et a repeter mon parcours en anglais
dans l annoce il parlais mm pas de l anglais mais on verra
en plus la majort partie de leur marche se developpent en afrique donc pour l arabe ca va aller et l anglais je me debrouille bien mais bon inchallah que ca marche en ce vendredi . Je vius tiendrez au courant des lundi
t
29 septembre 2004 11:30
My taylor is rich, la phrase à ne pas oublier.
C
29 septembre 2004 11:46


>>>>>My taylor is rich, la phrase à ne pas oublier.
Mdrr téléboutik grinning smiley,

moi j'avais plutot pensé à What's the day today ? ou encore What is the difference between the chiken in the house grinning smiley grinning smiley ( dixit E.kakou)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook