Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d'embauche en anglais
K
21 juin 2016 20:11
Salam alaykom les amis,

Qui a déjà passé un entretien d'embauche en anglais?

J'en ai un demain ça me stresse Ill
21 juin 2016 20:16
Tu commences directement, plus tu parles, ça se trouve la personne aura un niveau moindre et va abandonner (va dire je m'attendais pas que vous soyez bilingue) et va passer en français.

No stress

Just enjoy


Zen
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 juin 2016 20:16
Alikom salam,

Waaa la classe midame Cool
Phrase inutile: c'est la même chose qu'en francais sauf que tu dois parler anglais...eye rolling smiley

En tout cas Rabbi maak, InchAllah que tu le réussisses thumbs up
K
21 juin 2016 20:27
Je vais bosser ce soir comme une malade comme si je passais mon bac d'anglais.
Comme ça j'aurai une fluidité. Je parle bien anglais al hamdoulillah avec un bon accent mais quand je suis stressée laisse tomber comment je tremble Ill ridicule eye popping smiley

Genre savoir me présenter en anglais et savoir me mettre en situation en anglais. Limite ça va sortir par coeur de ma tête.

Mais je suis crevée ce soir crying(
Z
21 juin 2016 20:32
C'est chaud.
K
21 juin 2016 20:32
Heeeey, what did you expect ptdr

I'm Kim Kardashian Patachian Cool

Amine je te tiendrai au courant inshaAllah yawning smiley




Citation
Tounsiaa a écrit:
Alikom salam,

Waaa la classe midame Cool
Phrase inutile: c'est la même chose qu'en francais sauf que tu dois parler anglais...eye rolling smiley

En tout cas Rabbi maak, InchAllah que tu le réussisses thumbs up
21 juin 2016 20:42
Ne parle pas vite juste fluide.

Ne pense pas que tu parles dans une autre langue, pense que tu parles normalement avec un japonais qui te demande la route, par exemple.

Fais des pauses quand il le faut, regarde ton (tes) interlocuteurs. S'il y a plusieurs faut tous les intégrer au niveau regard, le temps imparti, car si un se sens lésé peut devenir "ton ennemi" c'est à dire va te poser des questions pour te mettre en difficulté.

Note les mots clés de leurs questions comme ça tu pourra te rappeler d'un seul coup d’oeil.

S'il t'ont convoqué ça veut dire que tu es dans la short list. Donc t'es pas mal du tout placée.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je vais bosser ce soir comme une malade comme si je passais mon bac d'anglais.
Comme ça j'aurai une fluidité. Je parle bien anglais al hamdoulillah avec un bon accent mais quand je suis stressée laisse tomber comment je tremble Ill ridicule eye popping smiley

Genre savoir me présenter en anglais et savoir me mettre en situation en anglais. Limite ça va sortir par coeur de ma tête.

Mais je suis crevée ce soir crying(
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 juin 2016 20:45
MDR

Et en disant tout ça tu fais le jeux des pieds de la scène de l'interrogatoire de Basic Instinct.

ptdr

Citation
Kim Patachian a écrit:
Heeeey, what did you expect ptdr

I'm Kim Kardashian Patachian Cool

Amine je te tiendrai au courant inshaAllah yawning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
D
21 juin 2016 20:52
Jamais fait un entretien complet en anglais. Mais bon j'aurais tendance à dire que c'est la même chose qu'en français mais en anglais

T'es sûre que c'est de A à Z en anglais ?

A mon avis tu vas parler français et au milieu il va te dire on switch toi tu dis ok blabla il voit que t'es plus ou moins fluent et c'est bon

Sauf si vraiment c'est un poste où tu seras en anglais h24 perplexe
A
21 juin 2016 23:03
I've already gone through a job interview in English so to become an English teacher, lol. Chill, just sleep tight, don't think about it and try and give everything tomorrow to be successful, let us know about how it was after it winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom les amis,

Qui a déjà passé un entretien d'embauche en anglais?

J'en ai un demain ça me stresse Ill
K
21 juin 2016 23:45
Non entretien en anglais complet on me l'a dit juste cet après midi
K
21 juin 2016 23:52
Wow i'm impressed!

I want to be a physics one, in two years in shaa Allah.

But before sleeping I've to learn the Technical language used in cars industry sleeping

Pronunciation too



Citation
Algazaiir a écrit:
I've already gone through a job interview in English so to become an English teacher, lol. Chill, just sleep tight, don't think about it and try and give everything tomorrow to be successful, let us know about how it was after it winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 23:57 par Kim Patachian.
d
22 juin 2016 01:37
Comment tu as appris l'anglais ?
J'aimerais trop être fluent
K
22 juin 2016 23:45
Salam les filles je suis dégoûtée,

J'ai passé toute la nuit à préparer toutes les questions possibles et imaginables en anglais j'étais trop prête. C'est pour un poste bilingue où les clients sont anglais et de toute l'Europe.

Finalement j'y vais, on nous dit que contrairement à ce qui a été dit ils n'ont plus de poste bilingue mais uniquement français. La sélection se fait pas du tout comme cela a été dit.

Le problème c'est que mon seul point fort était l'anglais et que je n'ai aucune expérience contrairement aux autres qui ont postulé. La différence aux autres ce serait faite sur l'anglais c'était mon seul point fort.

Du coup j'ai beaucoup travaillé pour rien mais bon c'est jamais perdu.

J'aurai ma réponse demain in shaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 23:48 par Kim Patachian.
K
22 juin 2016 23:47
Je regarde beaucoup de documentaires ou séries en anglais. Je mets les voix anglaises et les sous titres avec.

Faut s'entraîner à parler même seule

Puis j'apprends avec des livres
Citation
doralexploratrice a écrit:
Comment tu as appris l'anglais ?
J'aimerais trop être fluent
d
23 juin 2016 09:45
Mets en avant ta motivation et ta capacité d'adaptation
vends toi bien
aie la tchatche et incha Allah ça ira smiling smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam les filles je suis dégoûtée,

J'ai passé toute la nuit à préparer toutes les questions possibles et imaginables en anglais j'étais trop prête. C'est pour un poste bilingue où les clients sont anglais et de toute l'Europe.

Finalement j'y vais, on nous dit que contrairement à ce qui a été dit ils n'ont plus de poste bilingue mais uniquement français. La sélection se fait pas du tout comme cela a été dit.

Le problème c'est que mon seul point fort était l'anglais et que je n'ai aucune expérience contrairement aux autres qui ont postulé. La différence aux autres ce serait faite sur l'anglais c'était mon seul point fort.

Du coup j'ai beaucoup travaillé pour rien mais bon c'est jamais perdu.

J'aurai ma réponse demain in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook