Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENTRETIEN D'EMBAUCHE AU FBI
B
9 février 2004 14:36
Le FBI decide de selectionner son agent le plus fidele.

Apres toute une serie de selections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats.

Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte metallique et leur remettent un pistolet.

-- Nous devons etre surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derriere cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer.

Le premier dit:

"Vous n'etes pas serieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme!"

-- Alors vous n'etes pas l'homme fait pour ce travail

On donne au deuxieme homme les memes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle.

Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient,les larmes aux yeux:

"J'ai essaye, mais je ne peux pas tuer ma femme."

-- Vous non plus, vous n'etes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour du troisieme. On lui donne encore une fois les memes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle.

On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.

Apres quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit:





"Vous auriez pu me dire que le pistolet etait chargé a blanc, j'ai du la finir avec la chaise!"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 février 2004 14:50
Est ce que c'est un blond ??????????????

sanachems
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook