Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d'embauche
m
25 septembre 2011 21:49
Citation
saidaaa a écrit:
Mercii à tous, je transmetreia vos messages, avec moderation grinning smiley...

de rien grinning smiley

non dis lui il faut qu'elle ne se prend pas la tête si à chaque fois allah yehefed elle doit passer un entretien,
j'espère que ça va marcher pour elle sinon au prochain incha allah winking smiley
s
25 septembre 2011 22:23
Mercii , ma casa yawning smiley
s
26 septembre 2011 13:41
Est ce que le recruteur peut evoquer la question du saalire, si il n'est pas sur d embaucher le candidat?
m
26 septembre 2011 14:04
Citation
saidaaa a écrit:
Est ce que le recruteur peut evoquer la question du saalire, si il n'est pas sur d embaucher le candidat?

oui

il détaille le poste, le salaire, les horaires, il parle de sa boite ....ça fait partie de l'entretien
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
26 septembre 2011 14:16
D'accord rien n'est encore gagnée alors!! Ill
28 septembre 2011 12:59
Je comprends pas wallahi...T'as un entretien pars deux heures a l'avance pour bien arriver sans stress...
Si elle n'a pas averti son recruteur, c'est tres grave, c'est un manque de respect, jsuis desolee surtout pour un truc aussi important.

Ou alors wa9ila elle en realise pas encore je crois grinning smiley
s
28 septembre 2011 23:51
Citation
lempicka59 a écrit:
Je comprends pas wallahi...T'as un entretien pars deux heures a l'avance pour bien arriver sans stress...
Si elle n'a pas averti son recruteur, c'est tres grave, c'est un manque de respect, jsuis desolee surtout pour un truc aussi important.

Ou alors wa9ila elle en realise pas encore je crois grinning smiley

Salam,

Elle est partie deux heures avant. mais elle a eu un empechement qui a fait qu elle soit en retard. Elle a prevenu son recruteur pour son retard.

EN arrivant elle s'est excusée. et 2 jours apres elle a envoyé un mail pour montrer sa motivation.

De toute façon, je pense qu elle est eliminée, car cela fait une semaine qu'elle a pas de nouvelles . c'est vraiment dommage, je suis triste pour elle.
29 septembre 2011 01:19
t'inquiété pas une semaine sans aucune réponse ça ne veut rien dire, peut être ils sont occupée, moi j'ai passée un entretien

pendant le deuxième semaine du ramadan, et on m'a appelée que deux semaine après l'Aid pour le deuxième entretien, et deux

semaine après le deuxième entretien, il m'ont appeler pour signer le contrat, donc qu'elle garde espoir.
s
29 septembre 2011 13:26
Citation
graine de raisin a écrit:
t'inquiété pas une semaine sans aucune réponse ça ne veut rien dire, peut être ils sont occupée, moi j'ai passée un entretien

pendant le deuxième semaine du ramadan, et on m'a appelée que deux semaine après l'Aid pour le deuxième entretien, et deux

semaine après le deuxième entretien, il m'ont appeler pour signer le contrat, donc qu'elle garde espoir.

Merci pour ton encouragement.

En fait, l'annonce a été retiré du site hier , et le recruteur n'a toujours pas rappeller. sad smiley ( c'est marqué recrtutement en cours). qu'est c que cela veut bien dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 14:14 par saidaaa.
s
29 septembre 2011 14:00
Pourra elle appeler? ou ca va faire trop , car elle a deja envoyé un mail?
29 septembre 2011 18:03
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
t'inquiété pas une semaine sans aucune réponse ça ne veut rien dire, peut être ils sont occupée, moi j'ai passée un entretien

pendant le deuxième semaine du ramadan, et on m'a appelée que deux semaine après l'Aid pour le deuxième entretien, et deux

semaine après le deuxième entretien, il m'ont appeler pour signer le contrat, donc qu'elle garde espoir.

Merci pour ton encouragement.

En fait, l'annonce a été retiré du site hier , et le recruteur n'a toujours pas rappeller. sad smiley ( c'est marqué recrtutement en cours). qu'est c que cela veut bien dire?

je crois que ils on trouvé quelqu'un, si l'annonce à été retirer

qu'elle ne soit pas triste, ma kan fiha khir smiling smiley
s
30 septembre 2011 22:51
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
t'inquiété pas une semaine sans aucune réponse ça ne veut rien dire, peut être ils sont occupée, moi j'ai passée un entretien

pendant le deuxième semaine du ramadan, et on m'a appelée que deux semaine après l'Aid pour le deuxième entretien, et deux

semaine après le deuxième entretien, il m'ont appeler pour signer le contrat, donc qu'elle garde espoir.

Merci pour ton encouragement.

En fait, l'annonce a été retiré du site hier , et le recruteur n'a toujours pas rappeller. sad smiley ( c'est marqué recrtutement en cours). qu'est c que cela veut bien dire?

je crois que ils on trouvé quelqu'un, si l'annonce à été retirer

qu'elle ne soit pas triste, ma kan fiha khir smiling smiley

Merci ma seur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook