Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d'embauche !!!
5 mai 2006 12:21
Bonjour,étant un néophyte niveau péche , j'ai un rdv téléphonique pour un emploi dans une grande surface au rayon péche .
Merci , j'ai laissé tombé !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 19:50 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 mai 2006 18:01
franchement, je ne pourrais pas t'aider mon frère
mais allah y aounek, ou alors si c'est passé, j'espère ce que ca c'est bien passé inchallah

laisse toi guider naturellement au file de l'entretien comme le poisson au bout du file de peche winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
5 mai 2006 19:26
hihi, c'est cool le rayon marrée!
heu ... pas grand chose à connaitre, seulement la différence entre un poisson d'eau douce et un poisson d'eau de mer ...
la différence entre un filet et un pavé ...
comment ecaillé un poisson, comment le vider ...
comment sourire au client ...
le poisson, avec ou sans la tête?grinning smiley
y a trois standes en général: les entiers, les filets et les crustacés.
...
heu, serieux, t'apprends sur le tas!
par contre, evite de preparer les filets et les carpaccios dès le debut, tu ne feras que massacrer le poisson ...
bon courage
au fait, le stand ne pue pas quand (enfin, qund le poisson est vraiment frais!) ça sent un peu à l'exterieur du rayon mais JAMAIS dans le rayon ...
5 mai 2006 21:21
Merci de vos réponses , mais le monsieur veux que je fasse les 3 Carrefour du département . No no:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
5 mai 2006 22:22
tes sur k cest pa au rayon poissonneries car rayon peche c bizarre y en a a carrefour j ai jamais vu
H
5 mai 2006 22:22
Au telephone, dejà donner l'impression de sureté et de confiance en soi. Pour le rayon poissonnerie, il faut etre un bon animateur, attirer la clientèle, avoir une idée sur les espèces les plus demandées, un background sur le poisson et les saisons de son disponibilité, etc...

Bonne chance a sidi
P
5 mai 2006 22:33
les crevettes en promotion! la barquette à 9 euros 90! c'est par ici les promotions! approchez mesdames et monsieurs....
pas de tickets, pas d'attente, par ici pour les crevettesgrinning smileymdr! que de souvenirs!!!
6 mai 2006 00:02
Citation
angelo a écrit:
Merci de vos réponses , mais le monsieur veux que je fasse les 3 Carrefour du département . No no:

c'est à dire?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 mai 2006 12:34
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci de vos réponses , mais le monsieur veux que je fasse les 3 Carrefour du département . No no:

c'est à dire?
Gérer et commander les stocks (canne à péche,hameçons,moulinet,plomb) des 3 magasins Carrefour , et le probléme c'est que c'est à mi-temps durant 4 mois No no: , je préfére continué en intérim.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
6 mai 2006 14:12
aaahhh oki, on parle pas du même rayon alors! grinning smiley
H
6 mai 2006 18:24
Citation
khira a écrit:
les crevettes en promotion! la barquette à 9 euros 90! c'est par ici les promotions! approchez mesdames et monsieurs....
pas de tickets, pas d'attente, par ici pour les crevettesgrinning smileymdr! que de souvenirs!!!


mais non, un simple sourire et qd ils hesitent savoir les convaincre genre fraicheur du poisson, rareté pour la saison,...etc
s
6 mai 2006 19:29
Citation
angelo a écrit:
Bonjour,étant un néophyte niveau péche , j'ai un rdv téléphonique pour un emploi dans une grande surface au rayon péche .
Pouvez vous me renseignez un maximum , merci

Tu pourrai dire par exemple :

Bonjour monsieur,

Ecoutez la péche c'est une seconde nature chez moi. Que vous dire? Les poissons et moi on a comme un faible l'un pour l'autre, on est comme qui dirait destiné à vivre ensemble.
J'adooooooooore le poisson, d'ailleurs j'en mange tous les midis vu que c'est le seul truc halal dans la cantine.
J'ai même été à la mer plusieurs fois et j'ai pu cotoyer de près ces animaux marins qui sont tellement tellement tellement apétissant.
Je ne sais pas quoi dire sauf qu'avec moi, on va en vendre du poisson.
P
8 mai 2006 18:52
Citation
Hakima81 a écrit:
Citation
khira a écrit:
les crevettes en promotion! la barquette à 9 euros 90! c'est par ici les promotions! approchez mesdames et monsieurs....
pas de tickets, pas d'attente, par ici pour les crevettesgrinning smileymdr! que de souvenirs!!!


mais non, un simple sourire et qd ils hesitent savoir les convaincre genre fraicheur du poisson, rareté pour la saison,...etc

hihi, quand tu cries, tut le monde accoure et c'est à qui aura le plus de barquette grinning smiley
quand tu te tais, les gens s'approchent un petit peu méfiant, ils hésitent à prendre ton produit, au final, ils le prennent quand même, pour te faire plaisir et pour ne pas se ridiculiser après avoir gouter dix fois et ne pas l'acheter ... mais un quart d'heure plus tard une hotesse passe devant ton stand et te rend ta bouriche, ta barquette ou même ton paquet completement degoulianant et qui s'est retrouvé au rayon jouet .... Ohangry smiley
vive les animations en poiseonnerie Clapevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook