Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien chez edf
t
22 janvier 2013 22:49
Bnsoir j ai un entretien chez edf pour un cdi inchalah j ai fait 15 mois chez eux en cdd mais j ai besoin que vs m aidez svp a preparer mon entretien qui en a deja passer un c est pour un poste de conseillere clientele que repondriez vous : pourquoi edf ? Pourquoi vous et pas une autre ? Les defauts? Ect merci de votre reponse
22 janvier 2013 23:38
Pas au courant ;-)
23 janvier 2013 00:03
Slm ba tu a fait 15mois chez eux c pas mal dnc c une bonne réponse pr répondre a "prkoi edf" car tu a travailler chez eux et ke sa ta bcp plus ke taimerais etre a leur service et puis c tout ske ta trouver grinning smiley
Prkoi vs et pas une otre? perplexe bonne kestion tu peut dire car toi tu a déja travailler chez eux c mieux quelqu'un ki connais la maison kom on dit que kelkun ki doit enkor etre formee etc...toi tu conai pas mal de chose déja docn yora plus de facilité pr eux et pr toi de s'intégrer.
Tes défaut tpeut dire que t trop perfectioniste ou maniaque lol meme si c pas le cas mais en général tpe pa dire timide ou tétue tvoie ltruk dnc ske jtai di c un défau tout en etant une kalité.
Tes qualité ba tu doit pas manker d'inspiration vu ke ta pa demander tu a le sens de l'écoute, travail en équipe...Prend le temps de réfléchir avant de répondre, je te donne tout ses réponse mais jss pas une pro d entretien jss très nul mm whistling smiley voila ma seur inchallah tsera prise bonne chance
23 janvier 2013 00:05
C juste quelque réponse je n'ai pas pasée d'entretien chez eux enfaite. yawning smiley
23 janvier 2013 02:56
Salam

j'ai passé un entretien chez EDF en 2010, moi aussi j'avais bossé chez GDF je connaissais le taf (les PDL, PCE, le logiciel SAP, le réseau distributeur etc...) j'ai mis en avant ce côté la pour les rassurer, ensuite on a parlé de ce que représentait pour moi EDF, j'ai léché les bottes à la boîte (va sur wikipedia t'auras des chiffres, un historique...) ensuite on a un peu parlé de moi... bref c'étais OK pour eux mais mon casier judiciaire a tout foutu en l'air, attention ils regardent le fichier B.

Bonne chance allah isa3el
t
23 janvier 2013 13:07
Merciii a vs ha mincepr tn casier moi hmdl ya rien jv regarder sur wikipedia merci
B
24 janvier 2013 10:35
Salam

attention pour les qualités, il faut que ce soit en lien avec le domaine professionnel
si tu dis être consciencieuse par exemple, ne pas hésiter à donner un exemple en lien avec une expérience professionnelle.
En général, les personnes citent 3 qualités. Et il ne faut pas se contenter de les citer mais les illustrer avec des cas concrets ....

pour les défauts
l'essentiel, c'est de montrer que même si c'est un défaut, tu le "maîtrises" (qu'il n'est pas bloquant)

sinon, à la question pourquoi edf ?
tu peux aussi regarder les valeurs de cette entreprise, voir ce que fait cette entreprise en dehors des chiffres (c'est-à-dire sur le plan humain)
(le but avec cette question, c'est aussi de voir si le candidat a effectivement fait des recherches sur l'entreprise ... mais aussi s'il va ressortir des phrases bateau)
donc veille quand même à personnaliser au maximum ta réponse

à la question pourquoi toi et pas une autre ?
mets en avant ce que tu as à leur apporter (c'est à dire ton expérience au sein de leur boîte durant ces 15 mois, les compétences et connaissances acquises lors de cette expérience)
tu peux aussi ajouter les compétences acquises lors d'expériences ultérieures et qui sont en lien avec le poste convoité.
L
22 février 2013 15:20
Bonjour

Je viens de signer mon embauche chez edf à partir du 25.02.2013 mais ont ils verifier
Mon asier judiciaire avant ou pas? Sinon est ce que j'aurai signe
Quand meme?

Merci je suis tres inquiete.
L
22 février 2013 15:31
Bonjour

J'ai signe mon embauche chez edf pour le 25 fevrier 2013, jai recu mes nouveau horaires et tous
Les papiers necessaires
Est ce qu'ils verifient le casier avant de nous faire signer ou c'est apres
La signature du contrat?

Merci de me repondre
b
10 mars 2013 22:05
Bonsoir,

J'ai postulé à une offre chez edf le lundi et le jeudi j'ai reçu un appel "entretien télephonique" edf.
Ensuite,ils m'ont dit soit je recevrez un rdv pour un 2nd entretien soit un mail négatif.
Je souhaiterai savoir comment se deroule les second entretiens avec une agence de recrutement au
cas ou?
merci d'avance pour vos reponses svp

dd
l
12 mai 2013 17:55
bjr a tous, moi j'ai mon entretien demain chez edf un entretien de 1h30 je suis stressé de tout ce que j'ai pu lire sur les forum leurs façon de procéder.
est ce que les personne qui on passer leurs entretien peuvent m'en dire un peu plus sur ce dernier svp
H
25 août 2013 00:57
Salam tous le monde je travail actuellement chez un prestataire pour EDF (téléconseillère)
je suis intéressé par leur Horaires et autres, je suis reconnue handicapé.
Pouvez vous me donner des infos Comment postuler ect.. je veux travailler chez EDF in sha Allah
a
28 novembre 2013 17:17
Bonjour Draxe, je vais prochainement passer des tests chez edf en tant que conseillère relation client.

quelles sont les questions posées au test de logique précisément???

Quel bouquin faut il acheter?

Vous avez eu combien d' entretiens , des tests psychotechnique? est ce qu'il y a des mises en situation : appels téléphoniques, calcul de CA, rédaction de lettre de réclamation ou autre?

Merci d' avance pour vos précieux conseils smiling smiley
S
21 décembre 2013 00:02
bonjour j'ai postulé pour un poste en tant que conseillère clientèle chez edf en premier temps j'ai passer un entretien téléphonique avec pôle empoi et que j'ai reaussi elle ma dit que j'étais pré sélectionné pour une journée d'essessment. Elle ma dit que sa durée 1 journée et que j'allais avoir des entretiens individuels et collectif. Comment se sont passer vos journées pour ceux et celles qui ont passer ces journée? Merci d'avance.
21 décembre 2013 11:59
Salam,

Ah EDF le plus dans cette boîte est d'y rentrer aprèsCool
Sincèrement pour en avoir fréquenter des embauchés vraiment on est bien dans le cliché des RTT/CP/ à rallonge (sans parler des 32h hebdo...) et la productivité pour la plupart n'en parlons même pas...
Enfin bonne chance aux candidats winking smiley

A+
r
29 mars 2014 18:25
Bonjour a tous

J'ai postulé chez EDF en tant que tourneur fraiseur !
J'ai eu un premier entretient téléphonique, qui sais trés bien passé !
Ensuite Manpower ma fait passer des test (question sur l’hydraulique, sur l'usinage et sur ma personnalité)
Nous étions 150 personnes a postuler pour cette emploie, et nous sommes deux a avoir réussi !
Moi même et un autres !
Jeudi je passe l'entretient chez EDF
1) 45 minutes de test de personnalité
2) 1h30 de débat avec DRH et Chef d'atelier
3) 2h de test d'usinage !
Quelqu'un pourrais m'aider ?
je mise gros sur ce poste malgré que je travail actuellement !
j'habite en aslace, et j'ai 10h de route pour me rendre dans le limousin (lieux de l'entretient)
merci d'avance
H
10 avril 2014 11:55
J'ai postuler chez EDF pour un BTS NRC en alternance , je suis convoquer la semaine prochaine pour une demi journée de présélection ( TEST psychotechnique et entretient ) si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le déroulement de cette matinée svp !!!! HELP !!!
K
15 avril 2014 21:52
Je remarque qu'il y a pleins de gens qui travaille à EDF/EDRF avec juste le bac. Ils font quoi au juste? J'aimerais tenter ma chance moi aussi, je suis en galère de taf.
j
16 avril 2014 18:08
Slt chers amis j'ai un entretien à edf et je ne sais pas comment ca se passe si quelqu'un pouvait m'aider

y a t il tests ? si les quels?
t
10 juin 2014 16:22
bonjour

j'aimerais savoir comment avez vous fais pour déposer une candidature spontanée chez edf

j'entends de partt qu'il faut du piston et j'aimerais tenter ma chance sans piston dc avez vous des bon plans

merci!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook