Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien beauté
m
26 juillet 2015 23:01
Coucou les filles
Je voudrais vos avis: voilà je ne fais jamais ni manucure ni soins du visage chez les professionnels. Je fais des masques naturel chez moi et je lime mes ongles toutes seules
Est-ce ce que pour vous c est pareil ou vous trouvez ça négligé ?
D
27 juillet 2015 10:35
ben idem je ne fais pas ni manicure ni rien sauf nettoyage matinal.

j'ai toujours cette sensation de négligence quand je vois des filles maquillées et tiréea à quatre épingles sad smiley
s
27 juillet 2015 13:20
Comment est ce qu on peut faire les tâches ménagères avec des one les manucures au top ? C la kestio' que je me suis tjrs posée vous comparées pas aux autres chacune sa routine ta des filles tirées à quatre épingles d apparence extérieure mais avec une hygiène douteuse et inversement
S
27 juillet 2015 14:00
Salam


Une manucure ne signifie pas forcément avoir des ongles longs, en amandes ou pointus
et vernis ...

Prendre soin de ses mains avec une manucure à bouts ronds c est simple et à la portée de toutes au même titre que les ongles de pieds impeccable...

Prendre soin de ses mains c est comme tout ....cheveux....soin du corps c est un état d esprit.
Après chacune aborde ces moments comme un plaisir ou une corvée....

Et surtout sans se ruiner pour autant...


Et heureusement que cela n empêche pas le ménage etc....


[scrat.hellocoton.fr]
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
m
27 juillet 2015 15:33
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
ben idem je ne fais pas ni manicure ni rien sauf nettoyage matinal.

j'ai toujours cette sensation de négligence quand je vois des filles maquillées et tiréea à quatre épingles sad smiley
Voilà ça me fait la même impression d être négligé même si je m occupe un minimum de mes ongles mais jamais au top comme je vois bcp de filles. En plus, il faut retirer le vernis pour les ablutions, j avoue que j ai la flemme d en mettre pour passer du dissolvant juste après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook