|
Etudes, stages & emplois
entretien attention!!!
Auteur: fidaws1987
Date: le 26 décembre 2007 à 23h53
salam
voila je souhaiter savoir si ya des personnes qui travail a carrefour??? J'ai un entretien pour un job etudiant j'aurai quelques questions? merci Re: entretien attention!!!
Auteur: firielle
Date: le 27 décembre 2007 à 15h05
BONSOIR
J4AI DEJA BOSSE CHEZ CARREFOUR,ILS RECRUTENT PAS MAL D'ARABES(tm),DONC N'AIES PAS DE SOUCIS SOIS NATURELLE ET SOURIANTE! C'EST TOUT;PAR CONTRE ILS ONT UN PROTOCOLE PARTICULIER ILS SONT STRICTE ZAAMA
BON COURAGE! Re: entretien attention!!!
Auteur: karimero
Date: le 27 décembre 2007 à 16h03
salam,
ah ça me rappelle des souvenirs ça
tu cherches à savoir quoi exactement? il faut que tu saches que ce sont les chefs de rayons qui passent les entretiens donc c'est toi et ta chance ,je dis ça parce qu'il y a des cacanerveux donc...
reste naturelle et tu lui dis que t'es prete de faire des heures s'ils en ont besoin,s'il y a trop de boulot,... surtout les samedis
il faut que tu soit coherente et pas exagérer non plus,ils savent que ce n'est pas évident de cumuler études/job si t'as des questions n'hésites pas
bon courage. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |