Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien annuel de votre chauffage à gaz!!
I
12 septembre 2007 10:10
salam tout le monde,

j'aurais besoin de votre aide pour un petit renseignement.

en faite je dois contacter une société pour l'entretien annuel du chauffage, je le fais pour la première fois parce qu'avant ce sont les propriétaire qui se sont occupé de ça..je souhaite savoir comment ça se passe en faite, là je viens de faire un devis par téléphone et alors on m'annonce que pour le nettoyage ça coûte 63E et pour un contrat donc déplacement+main d'oeuvre 73E


qui fais cet entretien!
s
12 septembre 2007 10:33
moi et je peux te dire que c est super cher
essaye de faire ça au black sinon ils vont te plumer
P
12 septembre 2007 11:09
Citation
shemssy a écrit:
moi et je peux te dire que c est super cher
essaye de faire ça au black sinon ils vont te plumer

Au black ce n'est pas ce que je te conseillerais No no

Fais le faire par un professionnel c'est toujoirs plus sûr
De plus tu auras une attestation qui prouve que l'entretien a bien été fait

Pour les prix je n'en ai aucune idée mais essaie faire faire des devis par plusieurs sociétés
dans ce domaine je pense que tu as l'embarras du choix

Bon courage.
12 septembre 2007 11:42
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
shemssy a écrit:
moi et je peux te dire que c est super cher
essaye de faire ça au black sinon ils vont te plumer

Au black ce n'est pas ce que je te conseillerais No no

Fais le faire par un professionnel c'est toujoirs plus sûr
De plus tu auras une attestation qui prouve que l'entretien a bien été fait

Pour les prix je n'en ai aucune idée mais essaie faire faire des devis par plusieurs sociétés
dans ce domaine je pense que tu as l'embarras du choix

Bon courage.

salam brunettesmiling smiley si tu veux savoir qui paye cet entretien, toi ou le propriétaire? la réponse est toi !
sinon je suis entiérement d'accort avec toi narjis57 thumbs up cette attestation pourras servir pour les assurances, en cas de probléme allah yaster.

et pourras aussi étre exigée par le propriétaire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 11:56 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
12 septembre 2007 15:16
salut mes dames.

etant un booseur dans la plomberie et lelectricite.je te conseil de contacter plusieur societe pour faire ton entretien et regarder les devis.

les prix peuvent varie entre 150 et 250 euros.

je te conseille de prendre les pages jaune et contacter les societe qui sont a proximite de ton habitation comme ca elle nauront pas boco de frais de deplacement et le prix sera raisonnable.

normalement lentretiens se fait une fois par an mais ya des boite qui le font 2 fois pour le meme prix .

il faut aussi demande si le ramonage est compris dans le rpix ou pas.
voila

ramadan mobarak
I
13 septembre 2007 10:15
merci à vous, je vais regarder sur ke chaufeau donc s'il y'a un numéro que je pourrais joindre et me faire quelques devis..
I
13 septembre 2007 11:46
bon j'ai contacer la société maisoning, on me propose donc un contrat à l'année à 80 euro(dpélacement gratuit et main d'oeuvre aussi, je payerais juste au cas où le changement d'une pièce est obligatoire).
un monsieur viendra cette après-midi pour 53 euro, si je ne prend pas le contrat je vais devoir payer 43 euro de ses frais de déplacement, si je prend le contrat je ne paye que 53 euro sur place et le contrat possibilité de le payer en plusieurs fois.
p
13 septembre 2007 12:48
comme ils sont chers leurs frais de déplacement aaaarf ces escrocs !..

des fois on a envie de leur proposer de venir les chercher directement grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
13 septembre 2007 14:00
loool petit chat t'imagine!!"attendez monsieur je peux venir vous cherchez moi si vous voulez!!,le retour!! ah je vous redépose pas de soucis winking smiley"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook