Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien CCM
l
15 janvier 2011 21:14
bonjour,

pour ceux qui ont passé leur CCM et l'ont reçu je vous félicite tous... et j’espère que vous m'aidiez en me disant les questions qu'ils vous ont posés lors d'entretient pask moi, je passerai mon CCM le 3 Février Inchallah


Ps: je suis divorcé avec un autre Français ya un an, et là je veux me remariée avec mon cousin qui français aussi j'espere que ça va pas me posé des problèmes!!!!!!!!!!! qu'est ce que vous en pensé?????


Merci d'avance
l
15 janvier 2011 21:45
jusqu'à maintenant 9 personnes qui ont lu mon sujet et personne n'a pu me répondre... Franchement un grand bravo !!!!!!!!!Clap
a
15 janvier 2011 21:45
bonsoir
les questions
vous vous etes rencontré ou??
ca fait combien de temps ?
qui a decider le premier de se marier?(de qui vient l'idée)
ton travail et celui de ton futur mari
quels sont tes projets apres?
c'est tout comme question qui m'ont posé mais t'inquiette pas pas grand chose si non avec le premier francais tu n'as pa passé le CCAM ??
[medhi.over-blog.com]
voila un site ou tu trouvera tout les questions
bonne chance
a
15 janvier 2011 21:50
hihihi ca arrive des fois ya 50personne qui le lise et personne repond POURQUOI pfff je sais pas
l
15 janvier 2011 21:54
Merci anna

pour le premier Français j'ai passé par toute les étapes du CCM au visa et juste aprés l'obttension des visa et 3 jours avant de fete notre mariage et allé avec lui en France s'est passer des problemes et on est divorcé... c'est triste mais c'est le Mouktab
je suis pas parti avec lui mais 6 mois plus tard je suis partie en France (juin 2010) dans le bute du tourisme et je suis rester un petit mois et je suis revenu (juillet 2010) meme avant l'expiration de mon visa

c'est pour ça j'ai peur que ça peux me causer des problemes au consulat et qu'ils auront des doutes... Allah yahfad!!!!
a
15 janvier 2011 21:56
inhalah koulchi ghadi ikoun mazyane juste prie dieu ou matkhafiche
snon tu depend quel consulat??
l
15 janvier 2011 22:38
consulat de Fes...

mon futur epoux est mon cousin, et je vais utiliser comme argument que si je voulais que aller en France je pouvais y aller et rester la bas pourquoi revenir ici avant meme l'expiration de mon visa... j'espere qu'ils vont pas douter

j'espere qu'il y aura beaucoup de gens qu'ils ne feront meme pas les entretients loooooooooooool

Merci pour tes réponse.. yawning smiley
l
16 janvier 2011 13:56
Citation
lala imane a écrit:
bonjour,

pour ceux qui ont passé leur CCM et l'ont reçu je vous félicite tous... et j’espère que vous m'aidiez en me disant les questions qu'ils vous ont posés lors d'entretient pask moi, je passerai mon CCM le 3 Février Inchallah


Ps: je suis divorcé avec un autre Français ya un an, et là je veux me remariée avec mon cousin qui français aussi j'espere que ça va pas me posé des problèmes!!!!!!!!!!! qu'est ce que vous en pensé?????


Merci d'avance
Bonjour,
Mon fiancé a passé l'entretien au consulat de Marrakech, voilà quelques questions qui lui ont posé :

1. où vous êtes rencontrés?
2. de quoi avez-vous parlé la première fois que vous vous êtes vus?
3. combien de fois est-elle venue au maroc? seule ou accompagnée?
4. depuis combien de temps vous vous connaissez?
5. qui a demandé le mariage?
6. combien de frères et sœurs? que font-ils?
7. adresse mail et téléphone?
8. quels sont ses loisirs?
9. quel métier font ses parents?
10. le niveau d'études
...

il y a eu d'autres questions mais je me souviens plus désolée. Le plus important est de rester naturel et de dire la vérité.
bon courage
l
16 janvier 2011 15:54
Merci leilagirafe pour ta réponse

ils ont posé beaucoup de questions !!! mais c'est pas grave je peux répondre a tout ça l'essentiel c'est dire la vérité
mon problème c'est mon divorce!!!! j’espère du fond du coeur que ça me posera pas de problèmes....
l
16 janvier 2011 19:05
Merci pour les questions que vous avez postés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook