Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien
d
14 octobre 2007 19:06
à votre avis kan un employeur vous di lor d' un entretien "kes ke vous pouré m' apporter en travaillant dans mon entreprise " que répondriez vous
d
14 octobre 2007 19:21
répondez moi svp c est urgen
t
14 octobre 2007 19:29
Mon esprit d'initiative, un regard neuf, mes compétences théoriques acquises lors de ma formation et pratiques lors de mes stages, mon enthousiasme ...
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
l
15 octobre 2007 02:17
la question ici, en d'autres termes qu'est ce qui te distingue des autres? pourquoi doit on te recruter et pas un autre candidats? et là tu devrais dire des choses qui sont tres précises et tres ciblées, et pour te dire ta reponse c'est relatif en fonction du poste proposé, c bien de dire: je veux exploiter mon fort dynamisme et mon relationnel si tu postules par exemple pour le poste d'un commercial, ta rigueur et ton esprit de synthese, si c pour un métier technique...
et bonne chance
O
18 octobre 2007 21:04
Salam,

Ce qui est important dans un entretien c'est d'écouter ton interlocuteur sur la fonction proposée, sur le service, sur les différentes taches afférentes à cette fonction ect...

Avant tout entretien renseigne toi bien sur le poste, surtout lors de l'entretien de pré-qualification (téléphonique) s'il y en a un et là poser toutes les questions possibles pour que tu puisses préparer tes réponses à l'avance.

Ensuite effectivement mets en avant tes compétences et toutes les actions que tu as pu menés lors de tes différentes expériences, ou en cours etc... bien entendu, il faut étayé tes dire par des exemples concrets

Attention à ne pas pipoter ou se contredire, ça passe mal si le recruteur s'en rend compte

En tout K prend le tps de réfléchir et de construire tes réponses : arguments à l'appui

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook