Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretenir relation pendant ramadan
r
23 août 2009 00:25
salam aleykoum je suis actuellement en prés sérage avec une go et j'aurais voulu savoir si dialoguer avec elle par sms pendant le mois de ramadan etait interdit ?
ps: elle le fait elle aussi le ramadan
23 août 2009 00:27
Salam,

Déjà par respect pour tes soeurs sur ce forum apprend à tourner tes phrase allah hi khalek...

Secondo c'est le ramadan donc concentre sur ce qu'il y a de plus précieu en ce mois saint et laiss LA FILLE tranquille. Si elle en pince pour toi elle attendra bien 1 mois non...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
23 août 2009 00:30
Citation
rottweiler22 a écrit:
salam aleykoum je suis actuellement en prés sérage avec une go et j'aurais voulu savoir si dialoguer avec elle par sms pendant le mois de ramadan etait interdit ?
ps: elle le fait elle aussi le ramadan

ca veut dire quoi tout ce charabia ?
et vous allez vous dire quoi dans ces sms? des sms de religion? alors tu peux, sinon, allahi hdek
n
23 août 2009 00:31
ouai mais est ce que tu a le forfait sms illimité comme tout les ados? ptdr
b
23 août 2009 00:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Déjà par respect pour tes soeurs sur ce forum apprend à tourner tes phrase allah hi khalek...

Secondo c'est le ramadan donc concentre sur ce qu'il y a de plus précieu en ce mois saint et laiss LA FILLE tranquille. Si elle en pince pour toi elle attendra bien 1 mois non...


Hamdou li Allah li ni 9chi3oun fe français Heu

Pour hade les sujets li nazline 3elina bihe mane début de ramadan une qui demande la bise une autre peircing et toi sérage deyale sebate ou je sais ps quoi qui ce que vous chercher vous vous moquer de ce mois mal9itou ou9tache dirou ce genre de poste iwa khliwhe ta Noël ou bien la fête de la mort

Allah ye3fou 3elina ou 3elikoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 août 2009 00:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Déjà par respect pour tes soeurs sur ce forum apprend à tourner tes phrase allah hi khalek...

Secondo c'est le ramadan donc concentre sur ce qu'il y a de plus précieu en ce mois saint et laiss LA FILLE tranquille. Si elle en pince pour toi elle attendra bien 1 mois non...


Hamdou li Allah li ni 9chi3oun fe français Heu

Pour hade les sujets li nazline 3elina bihe mane début de ramadan une qui demande la bise une autre peircing et toi sérage deyale sebate ou je sais ps quoi qui ce que vous chercher vous vous moquer de ce mois mal9itou ou9tache dirou ce genre de poste iwa khliwhe ta Noël ou bien la fête de la mort

Allah ye3fou 3elina ou 3elikoume

amine

ptdr

tu m'as fait rire avec ton serage deyale sabate Oups

Les sujets sur ramadan ne sont pas dignent d'un mois aussi sacré
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
23 août 2009 02:21
Citation
rottweiler22 a écrit:
salam aleykoum je suis actuellement en prés sérage avec une go et j'aurais voulu savoir si dialoguer avec elle par sms pendant le mois de ramadan etait interdit ?
ps: elle le fait elle aussi le ramadan

eye popping smiley

Eh bien, si la fille en question voyait comment tu parles d'elle, je crois bien qu'elle ne voudrait plus textoter avec toi whistling smiley
F
23 août 2009 04:48
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
rottweiler22 a écrit:
salam aleykoum je suis actuellement en prés sérage avec une go et j'aurais voulu savoir si dialoguer avec elle par sms pendant le mois de ramadan etait interdit ?
ps: elle le fait elle aussi le ramadan

eye popping smiley

Eh bien, si la fille en question voyait comment tu parles d'elle, je crois bien qu'elle ne voudrait plus textoter avec toi whistling smiley

Welcome
h
23 août 2009 12:26
pré sérage avec une go ellllee tuuuueee celle la tes tro fort respect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook