Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entres cris et cris: qu'en pensez-vous?
a
3 août 2008 13:44
bonjour tt le monde,
bin je me présente :je suis qlq de très calme ou plutot je l'étais car depuis mon accouchement je suis devenue un peu nerveuse peut etre parce que je passe mon temps à courir entre cuisine et bébé mais ce n'est pas ça mon problème ici ici je veux savoir si vous trouvez ça normale car depuis que je suis en france(un an) j'entends les gens crier en parlant parfois ça me fait peur je croix que c'est une dispute mais c'est tt à fait le contraire,ils parlent comme ça avec tt le monde meme avec leurs enfants quand à moi je parle doucement et calmement juste la personne avec qui je discute m'entend j'ai été elevée comme ça mais on me le reproche et parfois on croix que j'ai une faible personnalité c'est pour ça que je parle comme ça et que je dois crier si je veux faire ma place ici.qu'en pensez vous?
merci de votre attention.
a
3 août 2008 15:17
non!


pourquoi gueuler comme un veau ,fait attention a eux c est a cause de la cigarette et de l alcool

tu es trés bien
l
3 août 2008 15:20
Salam
crier ne te ménera a rien, si tu veux te faire ta place soit plutot diplomate et ne te laisse pas marcher sur les pieds c tous.
en général nous les personnes de la méditérrané avons tendance a parler trop fort.
si tu est zen et limite 2 de tension c a ton avantage.
Allez fait pas attention a ce que certain peuvent te dire, leur conseils ne t'apporterons surement rien de bon dans la vie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 août 2008 16:44
salam

tu es comme tu es, c'est pas à toi de d'adapter à eux, mais eux à s'adapter à eux

on n'est pas sur le marché du vendredi pr crier et se faire comprendre

perso, je suis comme toi, je parles doucement, mais quand je suis angry smiley Grrrr, t'es obliger de mettre des

boules-caises grinning smiley

bon courage et mabroukh pr ton enfant smiling smiley Angel
p
3 août 2008 17:15
slm

Malheureusement les gens font l'amalgame entre fort caractère et grande Guuueeele

Moi on prend souvent pour une idiote parce que je suis trop gentille ( et oui je le suis réellement dans la vie grinning smiley )

donc je suis obligée de remettre de l'ordre parfois et à mon grand regret on me regarde différemment

on se dit oula celle là faut plus trop la chercher , c malheureux mais parfois faut se faire entendre

sinon tu seras toujours la petite meskina sans personnalité qu'on peut écraser comme une meeerrrdeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook