Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrer au Maroc avec une voiture de leasing
_
9 juillet 2015 14:58
Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous s'est déjà fait refouler par la douane marocaine en voiture car la signature sur l'autorisation de sortie de territoire de la société de leasing n'était pas légalisée?

Merci de vos témoignages.

Cordialement
9 juillet 2015 17:56
Citation
_Anonyme a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous s'est déjà fait refouler par la douane marocaine en voiture car la signature sur l'autorisation de sortie de territoire de la société de leasing n'était pas légalisée?

Merci de vos témoignages.

Cordialement

ne t'inquiete pas ca va passer,grinning smiley
_
9 juillet 2015 18:49
Citation
azrock a écrit:
ne t'inquiete pas ca va passer,grinning smiley

Facile à dire mon ami smiling smiley
9 juillet 2015 19:28
Citation
_Anonyme a écrit:
Facile à dire mon ami smiling smiley

ca devient pire que koh lanta
_
9 juillet 2015 19:55
Citation
azrock a écrit:
ca devient pire que koh lanta

Au moins sur Koh Lanta tu sais à quoi t'attendre alors qu'avec notre chère administration marociane: tu ne sais jamais ce qui va te tomber sur la tête smiling smiley
F
19 juillet 2015 15:54
Bonjour,
alors tu es passé ? si oui avec quels papiers?
photocopie de carte grise et autorisation de sortie de territoire ?
A+
A
21 juillet 2015 16:54
Salam,
Pour sortir un véhicule de leasing, il faut 2 documents :
- l'original de la carte grise (les copies ne sont valables qu'en France)
- 1 autorisation de sortie du territoire de la société de leasing (l'an dernier, je suis rentré avec une attestation de mon employeur et le douanier n'a pas bronché)
A
1 juillet 2016 17:52
Bonjour à tous ,

Je dois aller au Maroc avec ma voiture de fonction j ai l original de la carte grise et la procuration de la société de leasing par contre la procuration n est pas légalisée car impossible pour la société de leasing de la faire légaliser .
Peut-on me refouler à la douane?
R
RFB
2 juillet 2016 10:40
conseil pour toi: egalisation de l accord a la commune/mairie apres egalisation ministere des affaires etrangers et apres egalisation au consulat marocain.
Sinon, vous risquez que le douanier ne te laisse pas entrer avec la voiture. Ce dernier est déjà arrivé a un ami a moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook