Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrer en islam
v
17 février 2024 21:25
as salamou 'aleykoum si une personne commet du kufr pour entrer en islam lui suffit elle de dire :la ilaha all allah ou elle doit dire la ilaha ill allah wa muhummadan rasouloullah ou achhadou alla ilaha ill allah wa achhadou anna mouhammadan rasouloullah
17 février 2024 21:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
v
18 février 2024 10:39
sa ne repond pas a ma question
18 février 2024 10:45
Comment pourrait-on commettre du kufr en entrant en Islam ? Tu peux exposer ton cas ?
v
18 février 2024 10:54
si quelqu'un a commit du koufr et veux redevenir musulman quelle est le minimum a prononcer est ce que la ilaha ill allah suffit ou faut rajouter mouhammadan rasouloullah
18 février 2024 11:57
Qu'est-ce tu aurais fait comme koufr ?
v
18 février 2024 14:49
j'ai pas dit que j'en ai fait je veux juste savoir si sa suffit de la ilaha ill allah pour entrer en islam ou faut dire les 2 temoignages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook