Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrer dans le cerveau d une prostitue
m
26 mai 2009 18:42
la prostitution ca ne date pas d hier tt le mnde connaît
mais en réalité une prostitue c est un être humain avant tt
mais ce ke je comprend pas c cmt une femme peut donner son corps a n importe ki pour de l argent
je parle des vrais causes psychiques qui pousse une femme a séparer son corps de son cerveau
c
26 mai 2009 18:55
Drole de question?


je ne connais pas ton age?

Mais sache qu'il ya des prostituées qui prennent leurs pieds et qui ne veulent changer leur vie pour rien,d'autres le font et se douchent plusieurs fois pour enlever cette saleté.


Certaines aiment leur vie de fete et ne se rendent compte qu'une fois la quarantaine,celle qui ont reussit devienent femmes d'affaires,la nuit aussi est un lieu de rencontre,la prostituée rencontre d'autres personnes a la recherche des etoiles filantes ,des fois certaines arrivent a se marier avec l'un de leurs clients,quelques histoirs d'amour sincere sont possibles.

La plus part d'entre elles en etant jeune paraissent heureuses et ne voientt pas le jour,quelques fois elles sont plus heureuses que certaines femmes mariées.

Il ya de tout.Elles ont le meme cerveau que toi et meme des fois elles l' utilisent mieu ce que tu viend de nous ecrire la.
e
26 mai 2009 19:01
jai remarquer que tu te posais pas mal de question existentielle ces derniers temps lol.

mais j avou je nen connais pas la cause
G
26 mai 2009 19:09
Assalamou alaykoum wa ra7matou allai wa barakatouh

Je n'entrerais pas si tu ne me montre pas la sortie par où,

ça devrait être en bas, encore plu bas que la tête, le torse mais pas en dessous des genoux.

il y a un hadith de Rassoul SWS qui dit ; "Kâada alfa9rou ana yakouna koufra" "la pauvreté tend vers l'apostasie"

une fois qu'on goute à l'argent facile on ne peut plus s'en passé,

allah yahdi ljami3
33.72-Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.
c
26 mai 2009 19:41
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Assalamou alaykoum wa ra7matou allai wa barakatouh

Je n'entrerais pas si tu ne me montre pas la sortie par où,

ça devrait être en bas, encore plu bas que la tête, le torse mais pas en dessous des genoux.

il y a un hadith de Rassoul SWS qui dit ; "Kâada alfa9rou ana yakouna koufra" "la pauvreté tend vers l'apostasie"

une fois qu'on goute à l'argent facile on ne peut plus s'en passé,
allah yahdi ljami3



Cela s'appelle brasser du vent.

La realité est differente.

Elles sont la il faut bien que les marocains se soulagent de temps en temps qui est capable d'attendre le mariage qui vient de plus en plus tard pour avoir son premier rapport sexuel.

Elles sont la,livrées a elles meme,dans chaque fin de soirée il ya un risque,vous allez me dire ca aussi c'est facille:Etre chaque soir avec quelqu'on qu'on connait pas,il se peut qu'il soit un dingue,chaque nuit finie est un defit pour certaines.

Elles sont la ,sans cadre,sans loi qui les protegent.

Tous le monde profitent et crachent a la fin comme un lache.

Elles sont dans les bars,dans les boites de nuits,dans les hotels,dans les petits palais,dans les grands palais,on tire son coup et on crache.


Et les autres les saintes et les saints comment font ils pour se soulager? n'a t'ils pas quelques escapades dans la penombre de certaines rues.


Heureusemnt que quelques femmes courage sont la au Maroc .

ces femmes courage sont la pour redonner de l'espoir d'une vie normale.

Voila une societé qui est dans l'incapacité de donner de l'espoir et qui ne fait que juger,cela porte un non:UNE SOCIETE DE SOUS DEVLOPPES sans humanité et pas le droit a une deuzieme chance.
s
26 mai 2009 19:51
Salam

C'est déjà assez difficile "d'entrer dans l'cerveau " d'une personne dites " normal " alors d'une prostituée hachak ! Are you crazy
m
26 mai 2009 19:59
il ya une difference entre voir les choses et s adapter avec elles ,et bien moi je n appellerai pas ces femmes la ; femmes courageuses
jouer avec les mots c est facile ; une prostitue devienne courageuse et une sainte devienne lâche

voyons voir c est un jour votre soeur ou votre fille devienne prost et ke n importe ki peut y goutter
c est difficile a diriger
la femme est la base de la vie humaine
c est une femme qui est votre mère , c est la femme ki éduque ses enfants alors imagine le tableau
G
26 mai 2009 20:00
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Assalamou alaykoum wa ra7matou allai wa barakatouh

Je n'entrerais pas si tu ne me montre pas la sortie par où,

ça devrait être en bas, encore plu bas que la tête, le torse mais pas en dessous des genoux.

il y a un hadith de Rassoul SWS qui dit ; "Kâada alfa9rou ana yakouna koufra" "la pauvreté tend vers l'apostasie"

une fois qu'on goute à l'argent facile on ne peut plus s'en passé,
allah yahdi ljami3



Cela s'appelle brasser du vent.

La realité est differente.

Elles sont la il faut bien que les marocains se soulagent de temps en temps qui est capable d'attendre le mariage qui vient de plus en plus tard pour avoir son premier rapport sexuel.

Elles sont la,livrées a elles meme,dans chaque fin de soirée il ya un risque,vous allez me dire ca aussi c'est facille:Etre chaque soir avec quelqu'on qu'on connait pas,il se peut qu'il soit un dingue,chaque nuit finie est un defit pour certaines.

Elles sont la ,sans cadre,sans loi qui les protegent.

Tous le monde profitent et crachent a la fin comme un lache.

Elles sont dans les bars,dans les boites de nuits,dans les hotels,dans les petits palais,dans les grands palais,on tire son coup et on crache.


Et les autres les saintes et les saints comment font ils pour se soulager? n'a t'ils pas quelques escapades dans la penombre de certaines rues.


Heureusemnt que quelques femmes courage sont la au Maroc .

ces femmes courage sont la pour redonner de l'espoir d'une vie normale.

Voila une societé qui est dans l'incapacité de donner de l'espoir et qui ne fait que juger,cela porte un non:UNE SOCIETE DE SOUS DEVLOPPES sans humanité et pas le droit a une deuzieme chance.

C'est ce qu'on appele du grand n'importe quoi???

Le posteur parle de prostitué celle qui donne son corps pour l'argent, je te défis de me présenter une prostitué qui fait ça pour le plaisir.

et c'est pour ça que dans LES SOCIÉTÉS DÉVELOPPÉS on les appelle des travailleurs de sexe homme ou femme.
33.72-Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.
s
26 mai 2009 20:04
voici le temoignega d'une prostitué africaine,mise a part l'islam et les convictions religieuses ca aurait pu etre une marocaine


Propos recueillis par Amely-James Koh Bela

« Si seulement j’avais su ce qui m’attendait dans ce monde de fou, ce monde que tout le monde admire, ce monde où ils veulent tous venir, [...] Un monde où, nous les prostituées africaines, sommes considérées comme de la merde, des esclaves à qui on fait manger des excréments et boire des urines. On trouve normal que des malades, des pervers, des gens riches utilisent leur pouvoir et leur argent pour faire des choses aussi graves sur des êtres humains.

On dit que nous sommes adultes donc consentantes. C’est faux car personne ne m’a demandé mon avis avant de me jeter dans cette merde. J’ai été forcée et menacée. Et si nous sommes adultes, que fait-on des enfants qui sont dans ces milieux ? Des enfants de tous les âges. Et plus ils sont jeunes, plus ils coûtent chers. Ce ne sont pas les pauvres qui peuvent payer des sommes aussi énormes, leurs salaires ne suffiraient pas...

« Je n’ai plus peur »

Je suis révoltée et je n’ai plus peur, de toutes les façons mes jours sont comptés. Mon sida est en phase terminale. Ils ont plus de respect pour leurs chiens que pour nous, je sais que toutes les filles ne passent pas par les mêmes étapes que moi. Mais je sais ce qui se passe dans ce milieu et les filles nient tout par peur des représailles. Leur argent leur donne des droits sur notre vie... Si la drogue, le sida et l’alcool ne me tuent pas, leurs saletés que j’ai avalées ainsi que celles de leurs chiens sans oublier tous les coups que j’ai pris, suffisent à me tuer...

J’ai supplié le Dieu de me pardonner et de me reprendre. Personne ne peut vivre avec ce que j’ai dans la tête, il suffit que je ferme les yeux pour que ces horreurs me reviennent. Et tous les jours, toutes les nuits c’est le même calvaire, c’est une torture. Que quelqu’un m’aide à en finir, je n’ai plus la force de tenter quoi que ce soit. Bon Dieu ! Je voudrais juste une moment de répit, un repos. En finir avec ce monde, partir, partir, juste partir...
s
26 mai 2009 20:07
suite ici:


[www.afrik.com]

source afrik.com
k
26 mai 2009 20:12
Citation
samiaa a écrit:
Salam

C'est déjà assez difficile "d'entrer dans l'cerveau " d'une personne dites " normal " alors d'une prostituée hachak ! Are you crazy
salam,
pourquoi "hachak"? certaines n'ont pas eu le choix,forcée,...pas besoin de les rabaisser encore pluswhistling smiley

allah yahdihoum wyehdina.
c
26 mai 2009 20:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

C'est déjà assez difficile "d'entrer dans l'cerveau " d'une personne dites " normal " alors d'une prostituée hachak ! Are you crazy
salam,
pourquoi "hachak"? certaines n'ont pas eu le choix,forcée,...pas besoin de les rabaisser encore pluswhistling smiley

allah yahdihoum wyehdina.

Tu sais Karimero je t'aime bien ,tu sa cette qualité qui est rare,tu essaye d'etre toi meme,continue comme ca.

salam.
c
26 mai 2009 20:37
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Assalamou alaykoum wa ra7matou allai wa barakatouh

Je n'entrerais pas si tu ne me montre pas la sortie par où,

ça devrait être en bas, encore plu bas que la tête, le torse mais pas en dessous des genoux.

il y a un hadith de Rassoul SWS qui dit ; "Kâada alfa9rou ana yakouna koufra" "la pauvreté tend vers l'apostasie"

une fois qu'on goute à l'argent facile on ne peut plus s'en passé,
allah yahdi ljami3



Cela s'appelle brasser du vent.

La realité est differente.

Elles sont la il faut bien que les marocains se soulagent de temps en temps qui est capable d'attendre le mariage qui vient de plus en plus tard pour avoir son premier rapport sexuel.

Elles sont la,livrées a elles meme,dans chaque fin de soirée il ya un risque,vous allez me dire ca aussi c'est facille:Etre chaque soir avec quelqu'on qu'on connait pas,il se peut qu'il soit un dingue,chaque nuit finie est un defit pour certaines.

Elles sont la ,sans cadre,sans loi qui les protegent.

Tous le monde profitent et crachent a la fin comme un lache.

Elles sont dans les bars,dans les boites de nuits,dans les hotels,dans les petits palais,dans les grands palais,on tire son coup et on crache.


Et les autres les saintes et les saints comment font ils pour se soulager? n'a t'ils pas quelques escapades dans la penombre de certaines rues.


Heureusemnt que quelques femmes courage sont la au Maroc .

ces femmes courage sont la pour redonner de l'espoir d'une vie normale.

Voila une societé qui est dans l'incapacité de donner de l'espoir et qui ne fait que juger,cela porte un non:UNE SOCIETE DE SOUS DEVLOPPES sans humanité et pas le droit a une deuzieme chance.

C'est ce qu'on appele du grand n'importe quoi???

Le posteur parle de prostitué celle qui donne son corps pour l'argent, je te défis de me présenter une prostitué qui fait ça pour le plaisir.
et c'est pour ça que dans LES SOCIÉTÉS DÉVELOPPÉS on les appelle des travailleurs de sexe homme ou femme.



C'est vraie ils ne le font pas avec plaisir,mais certaines pensent a leur enfants.

mais Ce n'est pas de l'argent facile,ce n'est pas le seule argument,ca ne tiens pas debout,car la majorité des prosituées sont pauvres .

Une petite minorité de prostituée arrivent a s'en sortir et reconstruir une famille.

Qu'est ce que vous proposez comme solutions ?.
a
26 mai 2009 21:15
salam,


Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur les femmes qui ont atterris dans ce milieu malgré elles, que ce soit sous la menace, les coups ou la pauvreté avec en plus des enfants a chargent, car il se peut que cette femme porte en elle la foie, qu'au fond de son coeur elle es persuadée qu'ALLAH es unique, a partir de la j'ai meme envie de dire que je la respecte plus qu'une personne sans foie! donc ne porter pas de jugement quand vous ne savez pas ce qu'il y a dans les coeurs!!

Après il y a ces jeunes filles qui issues de la classe moyenne, vivent chez leurs parents et suivent leurs scolarités et n'ont aucune conscience et aucune estime d'elles même!
Elles se donnent a une clientèle internationale(vous aurez compris) afin de s'acheter des voitures,appart,terres et autres bijoux .

Et dans ce cas c'est carrément pour se faire de l'argent facile, personne ne les a forcées, elles sont conscientes de ce qu'elles font et pour avoir parler avec une d'entre elles je peut vous dire qu'elles en sont carrément fière!! ALLAH y sterna ou y sterhoum!!!
G
26 mai 2009 21:52
Citation
a écrit:

mais Ce n'est pas de l'argent facile,ce n'est pas le seule argument,ca ne tiens pas debout,car la majorité des prosituées sont pauvres .

Une petite minorité de prostituée arrivent a s'en sortir et reconstruir une famille.

Argent facile et pauvre c'est deux choses différentes,

il y en a qui travaille dure, dûre et très trés dure, pour un salaire minimum de 9$/h au Québec alors qu'une prostitué demande dans les 150$/coup minimum. et là je te parle du Canada et non pas du cambodge ou on travaille (7 jours/7) 12 heures par jour pour 50$/mois.

ne me dit pas que c'est pas de l'argent facile et ne me dit pas que quand on s'habitue sur un mode vie d'une personne qui gagne 150$/ coup c'est facile d'aller travailler à 9$/h.

PS : il n y a pas de solution, c'est les plus ancier métier travail au monde.
33.72-Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.
w
26 mai 2009 21:59
une prostituee/ un prostitue (y a des hommes prostues) aussi
mais parler sur ces gens comme ils/elles sont des extras terrestres , des chayatines qui polluent la societe et les diaboliser ca devoile quelle genre de mentalite on a au maroc

comment un citoyen se donne le droit de juger un autre citoyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas oublier qu il ya des prostituees ex bonnes , des petites filles qui ont ete violees et se trouvent dans la rue , jete par leur famille sans rien
et aussi ya des prostitues (hommes) qui ont ete abuse par des paedophiles (pere , grand pere , frere aine) des problems psychologiques.....................................

les autres des diables , nous les saints No no
c
26 mai 2009 22:22
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
a écrit:

mais Ce n'est pas de l'argent facile,ce n'est pas le seule argument,ca ne tiens pas debout,car la majorité des prosituées sont pauvres .

Une petite minorité de prostituée arrivent a s'en sortir et reconstruir une famille.

Argent facile et pauvre c'est deux choses différentes,

il y en a qui travaille dure, dûre et très trés dure, pour un salaire minimum de 9$/h au Québec alors qu'une prostitué demande dans les 150$/coup minimum. et là je te parle du Canada et non pas du cambodge ou on travaille (7 jours/7) 12 heures par jour pour 50$/mois.

ne me dit pas que c'est pas de l'argent facile et ne me dit pas que quand on s'habitue sur un mode vie d'une personne qui gagne 150$/ coup c'est facile d'aller travailler à 9$/h.

PS : il n y a pas de solution, c'est les plus ancier métier travail au monde.

Je peut vous assurez que je connait ce milieu et oui je suis fier de moi,je suis fier d'avoir sortie une personne de cette situation voir ce piége, je lui montré un chemin et surtout j'assure son minimum et cela depuis 20 ans et j'usqua que je ne soit plus la.

Cette personne je ne l'ai pas jugé contrairement aux marocains sur place qui l'ont rejeter sous pretexte de hchouma et chopuha et et... et je suis a des millier des km et je suis toujours la.

cette personne a fondé une famille .

Combient sont elles comme cette personne proche de moi,combients de mains ont eté tendues et refuseés,combients?
c
26 mai 2009 23:02
A madagascar les femmes travaillent pour 30 euros/mois,avec ca il faut se nourir,se loger et elever leurs enfants,elle sont la a se vendre encors moin chere que les marocaines,certaines sont devenues mes amies,je sait ou elles vivent j'ai dormis chez elles,elle n'attendent qu'un maris qui peut subvenir a leur besoins.


Faut ils continuez a les designer comme coupables,coupable de naitre dans le mauvais endroit,le mauvais pays.

Et tous ces pays ou les femmes sont obligées de se vendre sont les pays ou regne corruption ou les femmes n'ont aucune protection du jour ou lendemain elles peuvent etre jeteés dehors,un pére qui n'assure plus rien et c'est la catastrophe on peut etre pauvre on s'acroche a la vie quite a vendre son ame et se refuger dans l'alcol pour oublier.


Les vrais responsables de cette situation,au Maroc,a Madagascar,a saint Domingue au Kenya ce sont ses responsables qui ont pris en main le destin de ces peuples,ils ont faillit a leur devoir et pire encors elles ont livré ces pays a un tourisme de masse ou la misere sexuelle se donne rendez vous.

L'etat marocain n'assure aucune solidarité et je me demande quelques fois a quois elle sert si les plus fragilles sont exposées et livrées nues aux plus offrants.

la femme marocaine est perdue et sert malgré elles une politique qui n'as pas choisit.

Les vrais prostitueés sont des HOMMES avec villas de 500 m2 et des chambres et pieces a ne pas finir,comment peut ont exhiber une telle richesse devant les pauvres.

Et les marocaines qui preferent se marier avec des vieux on dirais leur grand pere,elles acceptent et elles disent C'est leur destin,je les trouve courageuse.

Si au Maroc les femmes se prostituent si qu'il n'y a plus de ROJALAS,ils sont ou ces hommes marocains ils sont eté reduit a des "makros" obligé d'acepter de voir sa soeur se vendre et fermer les yeux pour quemques dirhames.

Les hommes,rojalas :ILS SONT OU?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 23:04 par chibani irh.
a
26 mai 2009 23:33
salem,

ton msg m'a interpeler car recament jai vu une emission dan 7 à 8 sur les prostitué jen nai eu

les larme o yeu elle été agé de 11an à 15 elle se drogué elle tomber enceinte se fesait batre et

encore pire de leur "gagne pain" elle se fesai violé...

alor ki ke tu soi ta question elle est certe interessante mais jamai on pourra se mettre a leur place

je lai plein jaimeré tan les aider mai a par demander a allah de lé aider a trouver leur chemin ke faire

hamdoulilah js sui né dan un pays ou la vie n'est tres difficile jai une famille ki m'a eduqué dan les valeur de l'islam é je remercie dieu pour cela.

Parcke dan le k contraire joré pu etre l'une de ces fille ki se prostitue pr vivre ou pr rien

allah aide ces femme a trouver leur route.

L'ISLAM plus belle religion du monde le coran seul guide de la vie a ns de faire nos preuve den se bas

et etre tolerant car seul allah jugera de ce ki é bon ou pas.

SALAM a vous tous
O
27 mai 2009 00:02
Citation
mustapha0070 a écrit:
la prostitution ca ne date pas d hier tt le mnde connaît
mais en réalité une prostitue c est un être humain avant tt
mais ce ke je comprend pas c cmt une femme peut donner son corps a n importe ki pour de l argent
je parle des vrais causes psychiques qui pousse une femme a séparer son corps de son cerveau


money money... t'as tout résumé

y'en a même qui prennent leur pied (le beurre et l'argent du beurre)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook