Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entreprises qui recrutent femmes avec hijab
i
9 février 2014 21:42
Salam les Yabis !!!

Alors je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais il est bon de renouveler la question afin que les réponses soient moins obsolètes !

Alors voilà, quelles sont les entreprises où vous êtes sûr(e)s qu'elles prennent des femmes avec hijab ?

Merci pour vos réponses et merci au nom de toutes les personnes pour qui ce post servira à trouver un travail in cha Allah !
C
18 février 2014 14:26
Haleikoum salam

A part les centres d appels je sais pas trop et encore yen a qui tapent des manières pour l'entretien

Bon courage incha Allah kheir
i
18 février 2014 17:35
merci ma sœur pour ta réponse !!!
m
18 février 2014 18:24
Citation
imanemusulmane a écrit:
merci ma sœur pour ta réponse !!!

salam,

tu es dans quel domaine ?
tu sais faire quoi ?
18 février 2014 19:22
Citation
imanemusulmane a écrit:
Salam les Yabis !!!

Alors je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais il est bon de renouveler la question afin que les réponses soient moins obsolètes !

Alors voilà, quelles sont les entreprises où vous êtes sûr(e)s qu'elles prennent des femmes avec hijab ?

Merci pour vos réponses et merci au nom de toutes les personnes pour qui ce post servira à trouver un travail in cha Allah !

Vu une caissière avec hijab chez H et M.
L
18 février 2014 20:09
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
imanemusulmane a écrit:
Salam les Yabis !!!

Alors je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais il est bon de renouveler la question afin que les réponses soient moins obsolètes !

Alors voilà, quelles sont les entreprises où vous êtes sûr(e)s qu'elles prennent des femmes avec hijab ?

Merci pour vos réponses et merci au nom de toutes les personnes pour qui ce post servira à trouver un travail in cha Allah !

Vu une caissière avec hijab chez H et M.

Salam 3laykoum,

Tu l'as vue en France???
L
18 février 2014 20:14
Salam! smiling smiley

J'ai pensé aux centres d'appel aussi... Sinon je ne sais pas trop. Mais il faut y aller "au culot". J'ai une amie qui a peut le porter à son boulot, elle a osé demander et ils n'y ont pas vu d'inconvénient.

ça ne s'est malheureusement pas passé de la même manière pour moi mais bon... sad smiley

Il faut tenter, sans vouloir pour autant l'imposer. smiling smiley

Kheir Incha Allah! smiling smiley
k
18 février 2014 21:43
salam,

Une entreprise pharmaceutique tu rentre avec le hidjab puis dans les vestiaires c'est tenue blanche manches longues + 2 charlottes pour rendre totalement opaque ta chevelure y a 5-6 filles qui bossent comme ça.
j'espère que sa puisse t'aider.
i
18 février 2014 22:07
Citation
mellindda a écrit:
Citation
imanemusulmane a écrit:
merci ma sœur pour ta réponse !!!

salam,

tu es dans quel domaine ?
tu sais faire quoi ?


aleikoum salam soeurette

bah je suis très polyvalente, moi j'aime les responsabilité, la relation client : domaine commercial en entreprise
t
19 février 2014 01:55
Salamo alikoum,

Tentes ta chance dans toutes les entreprises de ton domaine. Si une entreprise reçoit 100 personnes avec un hijab par semaine, son jugement changera surement. il ne faut pas s'auto-censurer surtout si tu as des compétences très recherchés. Ne te mets pas le hijab comme barrière, apprends à te vendre comme un produit de luxe.

Qu'Allah t'aide dans ta recherche.
19 février 2014 02:12
Citation
imanemusulmane a écrit:
Salam les Yabis !!!

Alors je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais il est bon de renouveler la question afin que les réponses soient moins obsolètes !

Alors voilà, quelles sont les entreprises où vous êtes sûr(e)s qu'elles prennent des femmes avec hijab ?

Merci pour vos réponses et merci au nom de toutes les personnes pour qui ce post servira à trouver un travail in cha Allah !

Free recrute conseillers téléphonie mobile.
Sur paris08, Vitry et colombes.
Cid, salaire net 1200€ avec prime allant jusqu'à 700€ par mois en plus salaire.
Il deuvait recruter encor 300 personnes. Le port du hijjab, djilbeb ou la barbe ne pose aucun problème.
Voici l'aurez ou envoyer cv et lettre de motivation.
[iliad-free.jobs.vocatoncity.com].

Ceci un un sms que j'ai reçu y quelque jours de ma Belle sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook