les entreprises qui recrutent dans les yvelines !!
salam

nous cherchons de l'aide mon mari et moi

voila nous avons déménagés du sud pour venir s'installer dans les yvelines afin de trouver un travail, car dans le sud mon mari n'arrivait pas a trouver de trafvail

ça fait maintenant 4 mois qu'il est au chômage il n'a pas trouvé de travail sauf un ou il est payé moins que le smic et doit commencer a 3h du mat

bref on commence a se demander pourquoi on a déménagé

je voudrai savoir si quelqu'un connaît des entreprises qui recrutent dans les yvelines des préparateurs de commandes, magasinier, agent de production

merci a vous pour votre aide
personne des yvelines on a vraiment besoin d'aide, on a du mal a payer nos factures ça serait bien si quelqu'un peut nous aiguiller on vient de s'installer on connaît personne

de l'aide fi sabillahe
salam

sffd mais fo passer part une intérim smiling smiley
qui est a st quentin en yvelines

c 'est crit intérim pret de la gare smiling smiley

ils cherchent souvent la bas
Citation
Marokina-algerina78 a écrit:
salam

sffd mais fo passer part une intérim smiling smiley
qui est a st quentin en yvelines

c 'est crit intérim pret de la gare smiling smiley

ils cherchent souvent la bas

barak allah o fik ma soeur il y est inscrit et aussi a mission interim mais ils l'ont toujours pas appelés et pourtant il les relance souvent
salam aleikoum
qu'Allah vous aide ma soeur ,c'est une epreuve difficile mais c'est comme sa Allah nous eprouve par la pauvreté aussi dans ce bas monde , qu'Allah vous facilite et fasse que cette épreuve soit bénéfique pour vous, que la richesse suive cette epreuve
Salam,

Allez faire un tour dans la zone industrielle de Trappes Elancourt.

Quitte à faire du porte à porte. Il n'y a que des entreprises et ca recrute beaucoup là bas.

(Sernam, Exapaq etc...)

Essayez de faire toutes les agences d'intérim aussi.

Car elles sont toutes différentes même quand c'est les mêmes mais dans deux endroits différents.

Bon courage
Salam,

Il faut que ton mari étende sa recherche de boulot à plus d'un seul département.

j'habite dans le val d"oise et tous les boulots que j'ai fait étaient sur paris et pareil pour mon mari..

N'hésite pas à aller faire un tour sur les sites des grandes surfaces (auchan, carrefour, leclerc, leroy merlin etc ils recrutent souvent des magasiniers, employés libres service etc...)

la RATP et la SNCF proposent des postes avec ou sans bac n'hésite pas à aller voir sur leur site.

Allah y sahel 3lih !!
Il y a psa sur Poissy je te garantie qu'il recrute actuellement
barak allah o fikoum a toutes et a tous c'est très gentil de votre part, pour PSA a poissy il y va mercredi incha allah, aujourd'hui il va a pole emploi de trappes, il va y a voir des test de pré selection pour des postes de préparateur de commandes et une formation de CACES a la clé incha allah qu'il sera reçu ya rabbi amine

nacht merci pour le tuyau je vais lui dire d'aller y faire un tour et nassima aussi merci pour les sites

merci a tous
Citation
islampourlavie a écrit:
barak allah o fikoum a toutes et a tous c'est très gentil de votre part, pour PSA a poissy il y va mercredi incha allah, aujourd'hui il va a pole emploi de trappes, il va y a voir des test de pré selection pour des postes de préparateur de commandes et une formation de CACES a la clé incha allah qu'il sera reçu ya rabbi amine

nacht merci pour le tuyau je vais lui dire d'aller y faire un tour et nassima aussi merci pour les sites

merci a tous

Je peux te proposer aussi Trinagle Intérim à ELANCOURT, il recrute souvent.

A l'époque où je suis restée au chomage pendant un an et demi, j'avais souvent des missions de leur part et toujours à Plaisir (Post'up etc..) je faisais de la manutention et il y avait beaucoup de caristes dans les entreprises,

Bon courage!