Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 10 entreprises qui recrutent le + en alternance
a
24 septembre 2007 00:36
l
24 septembre 2007 12:16
merci c'est trés utilewinking smiley
B
3 octobre 2007 18:20
merciiii smiling smiley
:)
k
3 octobre 2007 18:43
il y a carrouf aussi winking smiley
t
7 octobre 2007 12:39
thumbs up

up

pour la miss qui recherche une boite
m
8 octobre 2007 12:35
Merci smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
J
20 février 2013 17:56
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir un renseignement, si toute fois vous aurez des entreprise capables de prendre en apprentissage, BAC PRO secrétariat ou même BAC PRO ARCU .. dans la somme si possible. Car depuis 2- 3 ans que je cherche, j'insiste.. mais en vain... Je commence à perdre espoir de trouver..
b
12 juin 2013 18:19
bonjour madame,monsieur
chef de chantier tuyauteur,avec une équipe deux chef d'équipe,soudeur avec licences,et tuyauteur,et monteur,
nous recherchon une entreprise pour travail' à étranger dans pays a au risque mes objectifs dans ce métier reste la sécurité de mes hommes et la qualité du travail qui sera livré au client. Mon charisme et mon autorité me permettront de mener à bien les missions que vous me confierez et ce par tout temps Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures. bordet didier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook