Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENTREPRISE POUR ALTERNANCE !
F
17 mars 2015 22:17
Bonjour à tous!!

Je recherche une agence événementielle ou une entreprise dans laquelle il y a un service événementiel pour me recruter pour un contrat de professionnalisation pour la période d'un an avec un rythme de 3jrs entreprise et 2jrs école. C'est pour la licence professionnelle management commercial de l'événementiel de Saint Denis La Plaine (93).
Je recherche donc une entreprise en Ile de France (77,78,95,92,93,94,75).

Sinon une entreprise avec un service communication pour de la communication interne et externe globale ! Parce que ce serait pour une autre licence professionnelle qui concerne la communication en general.

Je vous en supplie si quelqu'un a des contacts, si une personne qui travaille dans l'événementiel a besoin de quelqu'un, merci de me contacter directement en messages privés !

S'il vous plait aidez moi, Dieu sait a quel point je vous en serais reconnaissante !

Merciiiiiiiii !!!
F
18 mars 2015 13:19
Je vais remonter mon post chaque jour pour qu'il soit vu.
Z
20 mars 2015 08:21
Citation
FatitiDZ a écrit:
Je vais remonter mon post chaque jour pour qu'il soit vu.
Salam je te remonte le post lol ,
je regarde toujours de mon coté ,
je te tiens au courant inch'allah
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
20 mars 2015 10:06
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam je te remonte le post lol ,
je regarde toujours de mon coté ,
je te tiens au courant inch'allah


Ah merci j'avais carrément zapé de le remonter lol. C'est gentil, ça marche ! winking smiley
F
25 mars 2015 14:24
Bonjour !
F
29 mars 2015 16:38
M
30 mars 2015 07:06
Bonjour j'habite a Paris et j'ai entendu dire qu'il y'a des organisateurs qui nous emmènent
au grand marché de Bruxelles pour la journée .
Si quelqu'un un connais merci de me donner son tel.
F
31 mars 2015 09:09
Citation
Mamonib a écrit:
Bonjour j'habite a Paris et j'ai entendu dire qu'il y'a des organisateurs qui nous emmènent
au grand marché de Bruxelles pour la journée .
Si quelqu'un un connais merci de me donner son tel.


Crée une autre discussion.... Là je demande une entreprise pour de l'alternance...
31 mars 2015 10:18
Citation
FatitiDZ a écrit:
Crée une autre discussion.... Là je demande une entreprise pour de l'alternance...


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
31 mars 2015 15:02
Citation
FDMM a écrit:
ptdr


Pourquoi tu ris mdrr
31 mars 2015 21:10
Citation
FatitiDZ a écrit:
Pourquoi tu ris mdrr

C'est comment t'as marqué ton territoire hhhh tu mAs tuée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
1 avril 2015 09:26
Citation
FDMM a écrit:
C'est comment t'as marqué ton territoire hhhh tu mAs tuée


Mdrrrr j'aime pas quand on s'incruste pour d'autres sujets ptdr c'est pas méchant mais ça c'est mon sujet et je suis dans le cacaaaaa la donc c'est urgent sad smiley
Suffit de créer une discussion mdrr tongue sticking out smiley
1 avril 2015 09:41
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrr j'aime pas quand on s'incruste pour d'autres sujets ptdr c'est pas méchant mais ça c'est mon sujet et je suis dans le cacaaaaa la donc c'est urgent sad smiley
Suffit de créer une discussion mdrr tongue sticking out smiley


Comme ton autre post tongue sticking out smiley barissa et moi on l'a detourné telles des terroristes du web ptdr
Excuse nous...
Je vais en cree un, comme ça tu n'auras plus de notif' grinning smiley
C'est pour quand le stage inchallah?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
1 avril 2015 09:58
Citation
FDMM a écrit:
Comme ton autre post tongue sticking out smiley barissa et moi on l'a detourné telles des terroristes du web ptdr
Excuse nous...
Je vais en cree un, comme ça tu n'auras plus de notif' grinning smiley
C'est pour quand le stage inchallah?


Mdrrrrr mais vous vous m'avez tué !!! ptdr j'en pouvais plus des notif du coup maintenant je ne regarde plus hahahaha yawning smiley

C'est de l'alternance c'est un contrat de professionnalisation d'un an. J'aurais un rythme de 3 jours (ou 4) entreprise et 2 (ou 1) jour école, et c'est dès septembre ou octobre 2015... et c'est pour etre apprentie en communication événementielle ou apprentie chef de projets (evenementiels)

J'espere que je vais trouver ! Deja y a @airoxygene qui m'aide beaucoup ! J'envoie beaucoup de candidature spartout en ile de France, Inchaallah kheir sad smiley
1 avril 2015 10:50
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrr mais vous vous m'avez tué !!! ptdr j'en pouvais plus des notif du coup maintenant je ne regarde plus hahahaha yawning smiley

C'est de l'alternance c'est un contrat de professionnalisation d'un an. J'aurais un rythme de 3 jours (ou 4) entreprise et 2 (ou 1) jour école, et c'est dès septembre ou octobre 2015... et c'est pour etre apprentie en communication événementielle ou apprentie chef de projets (evenementiels)

J'espere que je vais trouver ! Deja y a @airoxygene qui m'aide beaucoup ! J'envoie beaucoup de candidature spartout en ile de France, Inchaallah kheir sad smiley


Oui je confirme, @airoxygene est d'une grande aide thumbs up
Tu trouveras inchAllah y a pas de raison
Tiens nous au courant si tu trouves..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
1 avril 2015 10:54
Citation
FatitiDZ a écrit:
Bonjour à tous!!

Je recherche une agence événementielle ou une entreprise dans laquelle il y a un service événementiel pour me recruter pour un contrat de professionnalisation pour la période d'un an avec un rythme de 3jrs entreprise et 2jrs école. C'est pour la licence professionnelle management commercial de l'événementiel de Saint Denis La Plaine (93).
Je recherche donc une entreprise en Ile de France (77,78,95,92,93,94,75).

Sinon une entreprise avec un service communication pour de la communication interne et externe globale ! Parce que ce serait pour une autre licence professionnelle qui concerne la communication en general.

Je vous en supplie si quelqu'un a des contacts, si une personne qui travaille dans l'événementiel a besoin de quelqu'un, merci de me contacter directement en messages privés !

S'il vous plait aidez moi, Dieu sait a quel point je vous en serais reconnaissante !

Merciiiiiiiii !!!


Ca sert à quoi ce genre d'études, quel genre de métier on exerce avec ce diplôme? smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
F
1 avril 2015 11:18
Citation
FDMM a écrit:
Oui je confirme, @airoxygene est d'une grande aide thumbs up
Tu trouveras inchAllah y a pas de raison
Tiens nous au courant si tu trouves..


Ouiiii ! grinning smiley

Incha'Allah ma belle, je remonterai ce post mdrrr !
F
1 avril 2015 11:20
Citation
Musika a écrit:
Ca sert à quoi ce genre d'études, quel genre de métier on exerce avec ce diplôme? smiling smiley


Salem,

Je veux être chef de projets événementiels ou chargée de communication événementielle dans une grande boite, et organiser de grands événements internes ou externes (séminaires, inaugurations, sorties de livres et dedicasses, soirées VIP mais ca c'est plus dans une boite genre les clubs etc)

Voila voila grinning smiley
M
1 avril 2015 11:43
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem,

Je veux être chef de projets événementiels ou chargée de communication événementielle dans une grande boite, et organiser de grands événements internes ou externes (séminaires, inaugurations, sorties de livres et dedicasses, soirées VIP mais ca c'est plus dans une boite genre les clubs etc)

Voila voila grinning smiley

Ok, chargée de com je vois.
Est-ce que c'est la même chose que les RP (chargées de relations pubiques)? (qui promeuvent l'image d eleur boîte à l'extérieur)?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
F
1 avril 2015 11:46
Citation
Musika a écrit:
Ok, chargée de com je vois.
Est-ce que c'est la même chose que les RP (chargées de relations pubiques)? (qui promeuvent l'image d eleur boîte à l'extérieur)?

Oulaaa pas du tout ! Ca c'est relations presse / publiques c'est different !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook