Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrées en CM1 (4ème primaire belge) et religion islamique
g
29 juin 2008 10:27
Salam,
étant convertis
nous avons inscrit notre fils (avec son accord)
en religion islamique pour la rentrée 2008-2009
Pourriez vous me dire quel sera son programme?
par quoi puis commencer pour l'aider durant les vacances?
existe t il des cours sur le net pour enfants?

Merci
Gini-Meryem
Appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux de la meilleure façon. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés ud`u ilâ sabîli rabbika bilhikmati wa -lmaw`izati -lhasanati wa jâdilhum billatî hiya ahsanu inna rabbaka huwa a`lamu biman dhalla `an sabîlihi wa huwa a`lamu bilmuhtadîn Sourate n°16 An-Nahl (les abeilles) Verset 125
P
29 juin 2008 13:38
Salamu 3alaykum!

Pourrai-tu me dire, tout d'abord, si c'est en 4ème primaire en Belgique ou bien en CM1 en France stp? Car il faut que tu saches que les programmes d'études sont certainement différents entre ces deux pays (déjà que certains programmes sont différents en Belgique selon que ce soit une école du réseau de la communauté française ou de la communauté flamande...).

Ensuite, si c'est en Belgique, pourrais-tu me dire quelle école c'est stp? Je pourrais peut-être te trouver cela incha Allah bi Ithn Illah.


Allah Y Sahal.
g
29 juin 2008 20:59
Salam

en disant les deux classe c'était pour vous donner
une idée du niveau scolaire de mon fils

C'est en belgique, l'école morlanwelz-mariemont,
où se trouve également la graznde athenée provincial

Je te remercie
gini-Meryem
[[/color]u][/u]
Appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux de la meilleure façon. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés ud`u ilâ sabîli rabbika bilhikmati wa -lmaw`izati -lhasanati wa jâdilhum billatî hiya ahsanu inna rabbaka huwa a`lamu biman dhalla `an sabîlihi wa huwa a`lamu bilmuhtadîn Sourate n°16 An-Nahl (les abeilles) Verset 125
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook