Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrée tenue blanche et miadi
H
14 juillet 2015 01:48
Bonsoir les filles ,

svp est ce que ça se fait de faire rentrer lemyadi avec la tenue blanche et non pas la verte? sachant que mon mari rentrera avec moi au même moment dans sa propre amaria aussi!! on peut être suivi de sa famille qui apporte lemyadi?

Je peux pas les faire rentrer avec la seconde tenue verte parce qu'en fait c'est lui qui m'a offert la tenue verte ainsi que la 3eme tenue qui seront fel myadi et que je souhaite prendre de lemyadi et mettre par la suite! et je ne veux pas faire ma première entrée avec la verte, qu'en pensez vous ??

z
14 juillet 2015 03:46
bsr. lah ikemel belkhir 3lina kamlin. pour ta question pk pas faire ammaria avec la tenu blanche et ensuite la tenu verte avec lmida ça sera plus joli je croi
pcq lmida katbghi une tenu tres traditionnel comme celle la verte de henné kib9a 3endha charme spécial
c mon point de vue
mais finalement diri li trtahi fih ma chériesmiling smiley
H
14 juillet 2015 09:45
Mercii smiling smiley Au fait les myadi = tyafer pour moi. Je souhaiterais les faire entrer avec la tenue blanche quand on rentrera moi et mon mari au même moment? Est ce que ça se fait ? Parce que les autres tenues que je vais porter se trouvent dedans :p
b
14 juillet 2015 17:18
Tu peux tout simplemeny faire ton entree en tenue blanche et tu portes par la suite une tenue verte dial neggafa et mets la tienne f tyafer si tu veux obligatoirement l'exposer.
H
14 juillet 2015 19:07
Oui mais elle coute très chère la verte, autant la porter le jour de mon mariage, ça se fait pas de faire rentrer tyafer avec la blanche meme si mon mari entre en meme temps que moi? Il peut pas etre suivi de sa famille qui porte tyafer??
C
14 juillet 2015 22:20
A mon avis ne fais pas de 3emaria au début pour lui, deja quand tu es seule sur 3emaria tous les regards se fixe sur toi et lui il te regarde tendrement de l estrade, ça va te resoudre le problème smiling smiley ce n est que mon avis
H
14 juillet 2015 23:17
Merci pour ta suggedtion je pense que c'est une bonne idée smiling smiley et dans ce cas les tyafer vont rentrer quand ?? Lui au debut avec tyafer puis il s'assoie sur l'estrade et moi j'arrive ensuite?? Ou moi j'arrive sur amaria et puis lui il vient ensuite avec tyafer? Et dans ce cas c'est pas grave si les tyafer arrivent alors que je suis en robe blanche et non ma verte?? Merci bcpp de votre reactivité je suis perdue pour l'organisation!!
b
14 juillet 2015 23:20
Tu peux faire un truc, dwži doura dĺ3maria avec ton mari, ze3ma dekhlo bjouj. w fach tsali,nti berzi w ton mari yekhrej avec sa famille w ydekhlou lik dfou3.
H
15 juillet 2015 00:42
Ouii trèèès bonne idée, merciiii je crois c'est ce que je vais faire smiling smiley))
C
15 juillet 2015 01:15
Je te donne l exemple de deux mariages auxquels j ai assisté.
Premier: la famille du mari est entrée avec issawa et juste après laaroussa est sortie en 3emaria avec son mari qui la précède devant l3emaria après il est monté sur l estrade et quand elle a terminé son tour elle est restée un petit moment sur lmertba le temps de prendre des photos et tt. Elle s est changé après et elle a mis la tenue verte pour henna. Elle s est installée seule sur lmertba et puis son mari est entré avec dfou3 (sa famille était assise) et ce sont les mecs qui portent l3emaria qui ont fait rentrer dfou3. Je pense que cette situation ne te convient pas puisqu'on tu as la tenue verte dans dfou3.
Deuxième mariage: au moment de l arrivée du mari et sa famille y avait dfou3, les mecs l ont posé et juste après la famille s est installé et la mariée a fait son apparition, elle a fait l7ena avec la même tenue de 3emaria.
Moi franchement j ai pas prevu la tenue de henna, je l ai intégré dans la prestation de negaga mais je me demande encore si ce sera pas mieux de faire henna avec la tenue de 3emarya car ça m evitera de me changer et perdre le temps
H
15 juillet 2015 12:23
Pour moi j'estime qu'il y a assez de temps pour se changer, surtt sue je compte faire hiii sbiye3 dial henna pas trop! Donc la avec vos retours j'ai deux solutions. Soit il rentre lui avec sa famille et issawa et dfou3 et apres il me rejoint et on rentre tous les deux pour dakhla amaria. Soit on rentre tous les deux on fait dora amaria, et apres moi je m'assoie sur l'estrade et lui il repart pour rentrer avec sa famille avec dfou3!! Voila avec c'est deux maniere de faire le probleme est resolu smiling smiley
C
15 juillet 2015 22:28
Je ne pense pas que la deuxième idée est bonne, tu vas pas faire sortir la famille après que tt le monde soit installé :/ je pense qu il vaut mieux opter pour la première
H
26 juillet 2015 15:51
Oui c'est ce que je pense faire smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook