Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrée spéciale de la mariée
*
2 septembre 2011 08:53
bonsoir les filles vs allez bien?? j´espere ke vs avancez tre bine ds vos prépa grinning smiley
alors lá g besoin de vs pr mettre en place un scénario spéeecial pr une entrée un pti peu differente de ck´on a l´habitude de voir de la mariée, du 3riss et du dfou3 grinning smiley
1er scenario: j´entre avc lebssa dlhenna verte avc un voile cachant mon visage accompagnée de ma mere et de tte les filles assistantes á la fete puis ma mere me dévoile et je fait doura en 3emmaria puis ngles et je commence lhenna, et la ydkhol l3riss accompagné des mecs assistant grinning smiley et dfou3 apres eux ms tt ca sous kel musique? 3issawa,d9ay9ia ou l´orchestre??
2eme scenario: ndkhel au milieu de la salle á pieds wydkhel dik sa3a l3riss suivi du dfou3 et de sa famille, me dévoilé et je fait le tour en 3mmaria?
3eme scénario: á vos clavier pr vos proposition du meilleur scénario d´entrée grinning smiley
merciii bcp les filles d´etre aussi attentives meme si c tre lonng
r
2 septembre 2011 22:25
hhhhhh dahaktini 7ima,car ta laire d'imagination bhaliiiiiiiiii,c est c que me dit ma soeur,kantkhyel bzzzf,bn ana je prefere le 2 em senareo,vue que c lui qui va te devoiler et au mm temps il vont apporter dfou3 et assister a doura ;lwla jatni chwia il va rater un peur,tu rentre ac le filles dioulek et mamak et lui il vient just apr yakhdek mn mamakii smiling smiley c k je compte faire grinning smiley
*
3 septembre 2011 01:19
hhhh wili ri sokti makhelit matkhayelt fhad dekhla wftaly glt nchawerkom bach ntkhaylou kamlin hhhhhhh alors t pr le 2eme scenario? wakha mandkhelch bl3emmaria ndkhol w3ad yjiw homa 3ad l3emaria...et á ton avis hadchi amma 7ssen ykoun sous les rythmes de d9ay9ya,3issawa awla l´orchestre??

vos avis les filles vos propositions svp grinning smiley
m
3 septembre 2011 01:24
Ben je pense dkhli ntiya w tghlssi avec le voile sur ton visage, mli dkhli nti l'orchestre qui sera en train de jouer, aprés yji l3riss b dfou3 w d9ai9iya il va s'assoeir a tes cotés, y7ydlik le voile de ton visage w tbday tn9chi, smiling smiley
*
3 septembre 2011 02:06
chouette aussi mariamita ms ndkhol bl3emaria wla á pieds? ca sera pas évident ndour fl3emaria ou wejhi mgheti grinning smiley et sinn we9tach ndir l3emaria 7ta n9ech wnsali?
m
3 septembre 2011 02:10
Ben l3amariya hiya li dkhli biha, hiya lewela avec d9ay9iya puis l'orchestre, toi et ton mari ensemble , ensuite tu mets lebssa dyal lhenna w tu rentres a pied ton mari aprés b dfou3, inchalah ca se passera très biennnnnnn winking smiley
m
3 septembre 2011 02:22
7ima

je prefere le scenario k a mariamita dailleurs c c ke je ferai nchallah entree avec 3issawa en 3mariya mon cheri devant moi apres berza

ensuite je me change je fais henna sbiyye3 mon cheri a cote il veut faire un petit coeur aussi en henne avec mon prenom hhhhhhh ensuite echange des alliances

voili voilouu
d
3 septembre 2011 02:39
moi aussi meme chose inchalah les filles 3amariya puis henna et dfou3 7ima 3ndak tmchi tb9ay tkhtar3i ou tnadmi dakhla katji zwina avec 3mariya et ton mari dev toi t la star de la soiree et kolchi kaysaynak dokhli alors fakri mzyane 1000 takhmima ou takhmima oula darba bl m9ass rah lila wahda ma belle
L
3 septembre 2011 02:41
Salam,
je vais te proposer un autre scénario :p a7ssan dekhla dyal le3rossa hya l3emmarya et tous les regards ykono vers elle w kolchi taytsennaha tji hya la dernière, donc à mon avis, dekhli fel 3emmarya mais khass le3riss et sa famille ykono déjà jaw 9bel mennek, bach tjik dekhla hemmawya, et après qd tu vas changer de tenue, dik sa3a mets celle du henné w guelssi bday tne9chi, w dik sa3a 3ad yedkhel le3riss et sa famille bel hdya, j'ai déjà assisté à un mariage hatchi li daro fih.
pcq dik dekhla dyal le3rossa bel 3emmarya daroooriya grinning smiley khassha tkon hiya ma7att l2andar comme on dit
donc voilà c mon avis, et si t'arrives à imaginer un autre scénario n'hésite pas de le partager winking smiley
*
3 septembre 2011 02:59
ms noooon les filles mabghitch ndkhol en blanc wakha ndkhol en 3mmariya chui d´accord avc vs ke katji zwiiiina ms jveux changer un peu et sortir de l´ordinaire et puis je vois une répetition ke jveux pas faire,n´oubliez pas le derneir scénario: lors de la robe blanche je vais etre accompagnée par papa jusk´au "minassa" ou mon mari m´attendra je serais voilée bien sure et il em dévoile (tt sa sous la chanson 3abali de elissa awla celle de majda roumi j´hesite encore) , donc kaybanli hadchi répetition bach ndkhol en blanc 3awd nl9ah kaysayeni il me dévoile wl3emaria taralalala jvoudraisn changer un peu confused smiley
*
3 septembre 2011 03:02
imaginez comme si c le jr de hénné puis c la fete de mariage en une meme nuit j´éspere ke vs voyez cke jveux dire? man3ref ach bagha nkherej fhad lila ana ri kheliwha 3la llah hhhhhhhh dfou3 wlhenna homa lewlin 3aaad ze3ma l3ers grinning smiley

@dalida check ur mail box now winking smiley
a
3 septembre 2011 03:46
perso j ai chercher une nagafa qui al hawdaj c est une 3amaria dial lhana verte et un peut du doré rectangulair avec de tres joil ridoux et plein de coussin vert,l entré est tres special caftan vert et le voile ,sur lhawdaj la3rosa se met sur le coté droit un peut alongé son bras droit sur le coussin la tete en haut et les pieds plier derrier ,c est pas du n importe koi au debut j ai refusé car j ai pas vue la position dé qu on ma dis faut s alonger j ai cru ke c est alongé comme pour fair dodo ou bien alongé genre vulgair,mais a ma surprise c etait une position de princesse comme ds les compte de fée arabeIn love
d
3 septembre 2011 03:56
7ima 3mariya se f tres rarement en blanc daba moi je v la faire en mauve tu choisi la couleur que tu ve bleu vert rouge moi aussi j aime pas trop le blanc et je trouve ke portee du blanc au debu et a la fin c trop donc c a toi de voir
*
3 septembre 2011 04:00
justement dalida je vois ke c de la bete répetition...g choisi le vert pr ma tennue pr l3emaria j´en sait rien encore, pr dekhla aussi chá plus koi faire :$ amalgo fiiiin ghadi nl9a lhaydaj alala fhad 9nitra sa3ida ghir bla man7lem bih wakha nbghi ndirha hhhhhhh
n
3 septembre 2011 11:44
Les filles,moi aussi j'adddddore dekhla avec l3amariya et la chanson alf hniya whniya a lala ka3rossa fel 3amariya a lala grinning smiley dejas daba wlat la3rossa katdkhol voilee fel 3mariya et rajelha ki7iyed liha lvoil ohiya gals fel 3mariya grinning smiley je trouve que c'est mignon ...pour lhenne,je ne crois pas que je vais le faire durant l3erss,je prefere garder les traditions et feter le jour du henne le vendredi..comme ca nde7ko onechto chwiya entre famille,et sincerement hadik rwina dyal henne fel 3ers je l'aime pas,et mon fiance aslan maki7melch lhenna ! Alors mochkil safi,je serais oblige de mettre chwiiiiya fidi et pas sur rjilati walo dejas c beldouch..
m
3 septembre 2011 14:22
Moi aussi je ferais comme toi nowara, lhenna J-1, comme ça je profiterais de la soirée avec ma famille, mes amies, w koulchi yn9ech, w ncht7ou w nd7kou katji zwina, w traditionnel, pr lhenné f le pied je sais pas wach ndirha wla la, ms si je me décide handir ghir un ptit dessin bhal tatouage f jeneb dyal rjel, mahaybanch bzafffff, voilaaaaaa smiling smiley
Ewa en tt cas, les filles on fait ce qui ns plait, hit c notre soirée a nousssssssssss, que ca soit en suivant les traditions ou pas, l'essentiel c que koulchi ydouz bikhir w ala khir et qu'on garde un beau souvenir winking smiley
d
3 septembre 2011 14:31
oui 7ima je ne te critique pas je te di juste de reflechire ou safi c pour ton bien ma cherie si tu ve un truc special c tres bien aussi on te di juste nos avis et chacune comt elle voi la soiree du mariage
genre moi je v faire un truc je ve faire le hammam 1 semaine av le mariage un dimanche avec copine cousine famille et amie femmes et rien que d femmes pour pouvoir profite de la tradition hammam et en meme temp je prevoi na9asha a la maison pour m invitee et je ve ke toute parte avec moi au hammam on me di ke c juste les filles et pas les grandes dame et je f la sourde inchaalah je v faire comme dans mon imagination ila ktab bach nkharaj mon delire kaml dik nhar
l
3 septembre 2011 15:04
Citation
Mariee 2011 a écrit:
7ima

je prefere le scenario k a mariamita dailleurs c c ke je ferai nchallah entree avec 3issawa en 3mariya mon cheri devant moi apres berza

ensuite je me change je fais henna sbiyye3 mon cheri a cote il veut faire un petit coeur aussi en henne avec mon prenom hhhhhhh ensuite echange des alliances

voili voilouu

Mais ça n'a rien d'original c'est ce que fait tout le monde grinning smiley
Et c'est ce que je ferais aussi d'ailleursgrinning smiley
r
3 septembre 2011 16:57
att att les filles,7ima les filles ont raison dakhla bl3maria ca reste special wdroooooria,,,,katji bhal princesse mais a na knt l9it and negafa 3maria bivert specialement dial 7ena bne9ch et ttt zwiiiina;t9edi dkhli bl3maria blbsa dial 7énné,,, ghichadinek fiha mayhzouuuch,3riss ykoun ac sa famille fdekhla kaytsenawk une fois arrivée yhez lik voile wyhezouuk mzian whowa ykoun 9edamek tu imagine comment? je crois ma3rftch nwsl lik limage ,,,,sinn je crois bdit kankhrbe9 !!!
r
3 septembre 2011 16:59
Pck vrm jai aussi ce soucis,je me dis je vx bien dkhla blbssa dial hénné en premier (pck je trouve pa original ndkhel 3aad nrje3 n7énné comm je vois svt) et au mm temps dkhla bl3maria wdoura en premier!!!
kesk vs en pensé les filles!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook