Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée et dessert pour le couscous
Y
13 mars 2009 10:33
Bonjour,

j'avais déja posté un sujet concernant la préparation du couscous et au jour d'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas fait sad smiley et je compte le faire demain inchallah (ça va être ma toute première fois) et je veux que mes invités soient fiers de moi smiling smiley , par contre je ne sais pas quoi leur proposer comme appéritif, entrée et dessert ?

toutes les propositions sont les bienvenus

merci d'avance
Y
13 mars 2009 10:52
Bonjour,

Je pense que le couscous en lui-même est déjà très consistant, il s'agit - dans la plupart des cas - d'un plat unique.
Tu tiens vraiment à faire une entrée avec?
Alors vas-y soft grinning smiley
(Salade de concombre/tomates/feta, salade verte assez simples (sans féculents, c'est à dire riz ou autre) parce que le couscous est relativement lourd.
Sinon pour le dessert, je te propose le Tiramisu au fruits, regarde le sujet que j'ai posté concernant ce dessert, je te promet c'est ultra simple à faire et puis très très joli en présentation.
Bon courage et bonne aventure dans le couscous ! grinning smiley
Y
13 mars 2009 11:10
Ya 7liiiili !! sacré pseudo j'adore !! (ça fait longtemps que j'ai pas entendu cette expression) !!

sinon, oui je preferes faire une entrée legère et fraiche (au moins si le couscous est raté je peux faire un autre plat à la place), je vais voir pour le tiramisu (j'en ai jamais fé ça va être chauud !!!)

et merci ya 7liiiiiili pour ta réponse rapide.
s
13 mars 2009 11:18
Yèm pr le tiramisu franchement plus simple tu meurs Danse Pas de cuisson, tu le fais la veille et ça prend 15 min, alors ne soit pas impressionnée par le nom du truc c juste une broutille et c excellennnnnnnnnnnnttthumbs up

ya 7liiiiiiiiiiili, hier soir, pendant ke je préparais mon diner, j'ai eu soudainement envie de faire un tiramisu aux fruits, j'avais de l'ananas en conserve et un coulis de framboise.

donc ça a donné, boudoirs trempés ds le sirop d'ananas, une couche de boudoirs, une d'ananas, une d'appareil à tiramisu classique, une couche de boudoires encore, ensuite coulis de framboise et encore une couche d'appareil et du cacao parsemé par dessusthumbs up

excellent, troooooooooop bon, ça passe tt seul, ce soir je mettrais la photo
L
15 mars 2009 22:35
salam,

on est ce soir depuis longtps déjà et il n y a toujours pas de photos santitagrinning smiley j'attend...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
H
15 mars 2009 23:47
Salam

Je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre d'entrée. Ou alors une harira...
Pour le dessert, rien de mieux que des fruits pour rafraîchir après ce plat.
p
16 mars 2009 04:58
pas d entrée


et comme dessert y a pa mieux ke le lben !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook