Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une entrée dans la salle originale
s
14 octobre 2012 16:56
Salam les filles ou les madames

Alors j'aimerai un peu avoir vos avis, vos idées, concernant une entrée dans en salle originale
quelque chose qui sort de l'ordinaire.



Merci bcp pour vos avis, vos expériences


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 octobre 2012 18:57
Salem!

Alors moi jorai kifer faire mon entree sur un beau cheval blanc ou alor sur un bo dromadaire!! Mais bn c super cher.
Sinon etant donne ke jve faire un theme bollywwood dans ma deco jorai kiffer faire mon entree avc une troupe indienne digne des films bollywood! Avc les musiciens rt leur grd tmbours deriere!
Ou alors faire une entree en 3amaria! Le kiff!
Si des anciennes mariees ou futures ont dautres idees!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
14 octobre 2012 19:13
Moi aussi l'entrée que je souhaite faire c dakka lmarkchia avec la 3amaria je trouve sa très classe et sa reste dans les traditions winking smiley
s
14 octobre 2012 19:52
Citation
sbah767 a écrit:
Salem!

Alors moi jorai kifer faire mon entree sur un beau cheval blanc ou alor sur un bo dromadaire!! Mais bn c super cher.
Sinon etant donne ke jve faire un theme bollywwood dans ma deco jorai kiffer faire mon entree avc une troupe indienne digne des films bollywood! Avc les musiciens rt leur grd tmbours deriere!
Ou alors faire une entree en 3amaria! Le kiff!
Si des anciennes mariees ou futures ont dautres idees!!

Wa salam
Merci Sabah pour ta réponse

alors si je vous demande des idées c'est que j'ai une amie qui se marie bientot inchallah, et je suis chargée d'organisé son entrée, mais vu que c'est quelqu'un de super pointu et très organisé, elle veut que tt soit nickel et avec une entrée nickel et original

Concernant l'entrée sur un cheval blanc, j'ai déjà vu dans un mariage c'est vrai que c'est nickelllll c'est super beau
mais en robe de marié??? lol je sais pas comment ça fera lol en plus c'est vrai que c'est bonne idée car elle aime bcp les chevaux... mais comment??

Pour la chorégraphie bollywoodienne ça aurait été top aussi mais sa belle soeur la déja fait...

ouiiii encore des idées mesdames barakallah oufikoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 octobre 2012 19:55
Citation
chelhia75 a écrit:
Moi aussi l'entrée que je souhaite faire c dakka lmarkchia avec la 3amaria je trouve sa très classe et sa reste dans les traditions winking smiley


Je confirme, très belle entrée et en effet ça reste traditionnelle mais moi c'était soit ça soit entrée simple

et au final lors de mon mariage c'était une dekka marrckchia et une 3amaria

pour mon amie, une 3maria c'est vrai que ça serait une bonne idée ( pour les deux) en plus c'est pas des marocains donc à voir
mais 3amaria uniquement car elle aime pas dekka el marrckchia

Merci Chelhia pour ton avis
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 octobre 2012 20:50
Sur un cheval la mariiee devant et son mari deriere, sof ke la mariee se met sur le cote et sn mari se met normal kom kan on monte a cheval..
Jlai vu ds une video c magnifik!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
c
15 octobre 2012 12:59
moi je me marie le 20 octobre inchallah

mon mari compte rentrer sur un cheval blanc et moi en amaria en tenue traditionnel inchlalah
15 octobre 2012 14:13
Salam o aleykom

Si ton amie aime les chevaux tu peux louer une calèche elle rentre avec dans la salle.

Par contre faut voir si la calèche passe dans la salle!

Ma cousine à fait ça et franchement ça déchiiiire

Ton amie à un budget de combien?

bon courage tu as une lourde tâche devant toi!!!
s
15 octobre 2012 15:56
Citation
sbah767 a écrit:
Sur un cheval la mariiee devant et son mari deriere, sof ke la mariee se met sur le cote et sn mari se met normal kom kan on monte a cheval..
Jlai vu ds une video c magnifik!!!

salam sbah
merci pour l'explication, je vais essayer de trouver une vidéo pour voir


Hnina31 allah y kmel belkheir inchallah, et merci pour ton idée
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
15 octobre 2012 15:59
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Si ton amie aime les chevaux tu peux louer une calèche elle rentre avec dans la salle.

Par contre faut voir si la calèche passe dans la salle!

Ma cousine à fait ça et franchement ça déchiiiire

Ton amie à un budget de combien?

bon courage tu as une lourde tâche devant toi!!!

Oui elle aime les chevaux, la calèche l'une de mes cousines la faite aussi en 2010 mais elle n'était pas rentré dans la salle, elle s'est arrêter devant la salle et du coup je sais pas si c'est faisable dans la salle qu'elle va loué ma copine

sinon pas de budget précis, honnêtemnt tant que c'est quelque chose d'original et qu'elle va aimer, inchallah je le lui offre :-)

ps: en effet lourde tâche, car d'une elle est très exigeante et difficile et de deux je suis loin donc je vais devoir doublé d'effort :-) et merci Internet :-)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
15 octobre 2012 17:48
salam

elle peut rentrer dans une boule en plastique winking smiley

regarde sur le site de safir flash

ps : si elle n'aime pas la dekka, tu as aussi les issaoua, encore plus émouvant In love
s
16 octobre 2012 17:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

elle peut rentrer dans une boule en plastique winking smiley

regarde sur le site de safir flash

ps : si elle n'aime pas la dekka, tu as aussi les issaoua, encore plus émouvant In love


Salam Salma ouiiii tu as pas tort merci pour ton idée et même moi j'aime bcp issaoua


Je suis à la recherche d'une troupe indou pour une petite représentation
donc si quelqu'un connait même si c'est des amateurs, je suis prenseuseeee



Merciiiiiiiiii
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
G
27 octobre 2012 12:28
Moi j'avais assisté à un mariage y a looongtemps et l'entrée m'avait vraiment marqué. En fait à l'entrée de la salle il y avait un grand écran où étaient diffusées les photos/vidéos du jour même à la mairie. Du coup tout le monde regardait l'écran. Donc t'as les images qui défilent et tout d'un coup tu vois l'écran se déchirer et les mariés le traverser! Tu t'y attends vraiment pas et crois moi ça fait son effet!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook