|
Amour et sentiments
entre vous, quelles différences ?
Auteur: petit chat
Date: le 06 mars 2007 à 00h03
Salam
Quelles différences y a-t-il entre vous et votre conjoint(e) ? à vos claviers pour ce tour de table ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: shams78
Date: le 06 mars 2007 à 00h05
salam
il va être rapide le tour de table ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: atlas2008
Date: le 06 mars 2007 à 00h06
Je ne peux pas répondre. Je suis célibataire ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 00h07
Citer: why ? salam !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: joliedounia
Date: le 06 mars 2007 à 00h07
pour l'instant ze sais pas, enfin ze suis pas sûr plutôt... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 06-03-07 00h07. Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 00h08
hihii le club des célibataires..
bon, ben on va faire un tarot à la place
sham's tu bats les cartes lool !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: shams78
Date: le 06 mars 2007 à 00h14
lol
je préfère la "ronda" si ça te va hihiiiiiiiiiLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: moderateur
Date: le 06 mars 2007 à 00h33
Salam,
Attention si ce post vire au chat, je le verrouille.. Alors petit chat, veiller à ce que ce post ne se transforme pas en grand chat. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 06 mars 2007 à 00h40
Salam p'tit chaton,
Differences sur quoi
Pas bien compris moiRe: entre vous, quelles différences ?
Auteur: atlas2008
Date: le 06 mars 2007 à 02h00
Je pense que petit chat veut parler de ce qui sépare les hommes et les femmes. Le genre qu'on peut voir dans 'Confession Intime'. Si on a les mêmes idées, les mêmes rêves. S'il est attentif et gentil et si elle est pareil à son égard. Tu vois, toutes les choses de la vie qu'il y a entre un homme et une femme.
Je pense que c'est un peu cela que tu voulais dire petit chat. Je rajouterais du style aussi : si lui laisse trainer ses chaussettes et elle sa l'ennerve. Si elle reste des heures à se maquiller et lui il ne le supporte pas etc.... ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: latina.an
Date: le 06 mars 2007 à 10h52
il est pas rencunier moi OOOUUUIIIIII
c'est lui qui s'exuse toujours en premier!!!!!!! c trop biennn mdr Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: yaska
Date: le 06 mars 2007 à 11h09
Bah y'a pleins de differences!!
Je comprends pas trop la question! ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 06 mars 2007 à 12h09
salam
nos differences??? je commence:
je suis impulsive lui aussi,mais c'est moins pire...
je pardonne pas aussi facilement,lui oui...
il est tres sensible,moi pas trop....
il est romantique,moi pas du tout....
il est d'une extrêêêêême gentillesse,...moi ça depend avec qui..
il respecte toutes les filles,meme les "poufs"...moi je ..
il est pret à tuer pour moi,moi pas,faut pas exagérer ka mime..
il est tres passionné, moi aussi... mais lui encore plus...
et pour finir: le plus important: il aime le oasis,et moi le COCAAAAAAAAAAAA!!!!!! ![]() ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: fdaliya
Date: le 06 mars 2007 à 12h20
les differences
je suis tres atentionné-------lui moins je suis rancunière------------lui pas j'aime chercher la petite bete----lui non je suis tres demonstrative--------lui non je suis tres nerveuse--------------lui beaucoup moin Bon je pense que sa suffit la lool Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 12h35
Citer: lol! il est tres attentionné moi aussi! je suis rancuniere (mais ca depend avec qui), lui pas du tout j'aime chercher la petite bete,le detail qui tue... lui paaaaaas du tout,il passe vite à autre chose
je vis dans le passé,lui regarde l'avenir
je suis une veritable angoissée,lui pas.. ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: fdaliya
Date: le 06 mars 2007 à 13h00
lol
exactement et dailleur sa menerve quand il passe a autre chose jaimerais pouvoir fair la bagarre avec lui mdrrrrrrrrr lui pense tro a lavenir et moi je me base sur mon passé et moi jsui troooooooooop suceptible lui sen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu muslima de corse on a beaucoup de points commum!!!!!! Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: karim_92
Date: le 06 mars 2007 à 13h35
Citer: la défférence va se trouvé au nivo physik
a partir des épaules et jusk'aux genoux,
la est la différence ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 13h58
Citer: mdrrr wallah c pareil!(tm) en plus,il arrive a me faire passer à autre chose,mais quelque part ça me ronge de l'interieur et j'ai encore envie de me bagarrer,ppdddrrrr![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: Donatello
Date: le 06 mars 2007 à 14h29
Salamou Alykoum,
J'en sais rien du tout, pour l'instant, lol, vu que j'en ai pas encore .
Mais bon je suis d'accord avec karim_92, sur ce point on est sur ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 14h35
Citer: met toi en menage avec karim
vous vivrez en osmose j'en sure ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 14h37
Citer: Salamou Alykoum, mdrrr, etre d'accord ne signifie pas etre Allahi sterrr.
Puisque c'est comme ça, j'ai deja quelqu'un lol, enfin je finirai par trouver ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: novami
Date: le 06 mars 2007 à 14h38
Salut
La grande diff entre mon mari et moi : je suis très vive, lui a besoin de temps pour trouver des solutions. Je déteste remplir des papiers administratifs, m'occuper du courrier, alors il le fait (ce n'est pas qu'il aime vraiment, il est comme tout un chacun) mais c'est un partage. Je nettoie les toilettes, lui non! Il est lève tard et Diesel (2h avant de pouvoir lui parler); je me réveille entre 4 et 5, je suis opérationnelle dans l'heure. Il veut des vacances sur la route au volant pour 500 km chaque jour! Moi je veux m'arrêter, repos! je refuse d'arriver à la nuit tombée, si bien que de temps en temps je coince des vacances sur une petite ile!!! Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 14h38
Citer: comment elle s'appile??? ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 14h45
Citer: Salamou Alykoum, Allahou a3llam J'en sais rien en fait, lol, mais bon elle peut faire son apparition d'ici quelques jours et là, je pourrais repondre dire quelle est notre difference ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 14h47
Citer: ah beh j'en connais une,elle habitude en corse et en plus c'est une muslima,jtu la prisonte?(tm) Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 14h51
Citer: ٍSalamou Alykoum, Pourquoi pas, hi hi mais bon, je crains qu'elle commette des attentat a la maison quand je serais pas d'accord avec elle ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: entre vous, quelles différences ?
Date: le 06 mars 2007 à 15h08
Citer: et alors,les opposés d'attirent,n'est ce pas??? en plus tu n'es pas rancunier j'en sure ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: Glamorous
Date: le 06 mars 2007 à 15h29
Moi je m'enerve rapidement, je suis pas patiente, et je usi tres impulsive: je peux reagir au quart de tour sans qu'on sy attende.
Lui,il ets calme, patient et prend les choses tres calmement sans se prendre la tete, mais ets grave tetu! Ex: une fois il m'a appelle juste pour me demander comment j'allais et s'excuser de ne pas avoir m'appeler plus tot! et moi, la mehboula ayant dit allo, j'ai casch enchaine par lui crier dessus!
Mais bon, on accepte les defauts et les qualites de chacun! ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: elflila
Date: le 06 mars 2007 à 15h45
Moi y a une grannnnnnddddeeeee difference!!!!!
Je suis là et pas lui..... Je suis PAS patiente et il a pas l air préssé.... ![]() ![]() Re: entre vous, quelles différences ?
Auteur: lilaah
Date: le 06 mars 2007 à 16h11
Citer: mdrrr(tm) comment ca sfai kil ne soit pas la???? |