Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui entre vous a déja fait une fausse couche...
y
6 avril 2006 13:07
Bonjour,
je voudrais savoir s il ya des filles qui ont fai des fausses cauches et en connaitres les origines..
si c est l alimentation??,les rapport avec son mari???ou c'est le destin.;
merci de vos réponses
r
6 avril 2006 13:19
Citation
yasmine99 a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir s il ya des filles qui ont fai des fausses cauches et en connaitres les origines..
si c est l alimentation??,les rapport avec son mari???ou c'est le destin.;
merci de vos réponses

C'est avant tout le mektoub...
c
6 avril 2006 13:27
disouli no lo se!

mais bon, wé le mektoub ça doit jouer pas mal !

dimonde ou douctoure!!
j
6 avril 2006 13:30
salam

C'est le mektoub avant tout.... mais y'a aussi des causes qui provoque une fausse couche...


pas touche à l'aspirine effervescente les premiers mois...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
6 avril 2006 13:32
Je viens de faire ma 3eme fausse couche!!! c'est dure mais c'est le mektoub.
En plus les medecins font des recherches appronfondie qu'au bout de la 3eme.
r
6 avril 2006 13:32
voilà ce que j'ai pu te trouver pour t'aider :

[www.doctissimo.fr]

Allah y Aounèk !
R
6 avril 2006 13:44
Salam yasmine smiling smiley


Il peut y avoir plusieurs elements qui peuvent provoquer une fausse couche, elles peuvent être medicales, accidentelles voir psychologiques.

Les fausses couches pendant les premières grossesses sont les plus courantes du fait de l'immaturité de l'uterus, apres cela peut être dû a des anomalies de l'uterus ,à des infections ou a un tres mauvais mode de vie (alcool, tabac...)


La hawla wa quwata ila biLah.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
6 avril 2006 17:19
C KOI LE MEKTOUB
b
6 avril 2006 17:25
Citation
samantha b a écrit:
C KOI LE MEKTOUB

C le destin
3
6 avril 2006 22:19
Citation
yasmine99 a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir s il ya des filles qui ont fai des fausses cauches et en connaitres les origines..
si c est l alimentation??,les rapport avec son mari???ou c'est le destin.;
merci de vos réponses

ça t'es déjà arrivé ?
n
6 avril 2006 22:26
je n est pas fait une fausse couche mais je peux t aider si tu veux puisque je suis sage femme .mais avant de te donner une reponce un peux precise j es qq questions avant si tu es interesser cntacte moi par mp
N
6 avril 2006 22:34
ma soeur a fait plusieurs fausses couche toujours vers 6 mois de grossesse a cause de thyroide. elle a prit un traitement, elle est retombé enceinte et a accouché en aout dernier d´une petite Rayhana !

Il y a toujours un remede a une maladie.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
9 avril 2006 11:15
Ma belle mère c´étais a causse d´une allergie, et une meuf que je connai a causse des problème qu´elle avais avec son mari...rhil kèt tfakass...allah i rahim lmahou
l
9 avril 2006 16:26
salaalikoum ma soeur oui moi j'ai déja vécu cette insident deux fois la premiére fois c était une male formation du fétus et le dexiéme jai avorter que dieu me pardonne se pécher pour des raison de santé je faisais des vomisemen abusif mon marie ne le voulais pas car pour lui je ne lui avait pas demander son avis aujourd huit j ai un fils il va avoir deux ans le 21avril
r
10 avril 2006 00:11
j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse, on attribué ca au fait que je ne savais pas que j'ai été enceinte et j'ai pris des médicaments.et après une période de deux ans j'ai accouchée d'une fille normalement.
f
10 avril 2006 16:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook