Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui entre vous a appris cette semaine qu'elle est enceinte?
a
8 décembre 2016 16:33
Salam les filles,
j'ai fait le test de grossesse hier aprem à j 27 et il s'est avéré positif,
j'ai peur parce que j'étais enceinte en juin et ma grossesse s'est arreté à 6 sa,

qui d'entre vous a appris qu'elle est enceinte cette semaine, qu'on discute et tout
8 décembre 2016 17:10
Toutes les femmes qui n'ont pas suivie le conseil de @chrisado ! smiling smiley
Citation
amaya16 a écrit:
Salam les filles,
j'ai fait le test de grossesse hier aprem à j 27 et il s'est avéré positif,
j'ai peur parce que j'étais enceinte en juin et ma grossesse s'est arreté à 6 sa,

qui d'entre vous a appris qu'elle est enceinte cette semaine, qu'on discute et tout
D
8 décembre 2016 18:03
Il avait dit quoi notre fétichiste des cheveux longs ? perplexe
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Toutes les femmes qui n'ont pas suivie le conseil de @chrisado ! smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 décembre 2016 09:00
salam,
1 - Je ne suis pas pour le contrôle des naissances systématique et c'est me faire un bien mauvais procès..
2 - Cette jeune personne n'a pas évoqué sa chevelure et je ne vois pas ce que cette remarque vient faire..
Hors sujetWelcome
Citation
ImaneYCS a écrit:
Il avait dit quoi notre fétichiste des cheveux longs ? perplexe
a
9 décembre 2016 10:12
Toutes vos réponses sont hors sujet, j'ai posté un sujet sérieux et vous etes là pour vous moquer, imbéciles
9 décembre 2016 10:15
On se calme. ..c'est pas un séisme planétaire non plus une grossesse. .va vomir!
Citation
amaya16 a écrit:
Toutes vos réponses sont hors sujet, j'ai posté un sujet sérieux et vous etes là pour vous moquer, imbéciles
D
9 décembre 2016 10:57
Ok. smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
salam,
1 - Je ne suis pas pour le contrôle des naissances systématique et c'est me faire un bien mauvais procès..
2 - Cette jeune personne n'a pas évoqué sa chevelure et je ne vois pas ce que cette remarque vient faire..
Hors sujetWelcome
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 décembre 2016 14:49
Slm ma sœur je suis moi aussi enceinte je les apris avant hier . Apres 4 test négatif et un retard de règle j'ai fais une prise de sang et c'est positif .
9 décembre 2016 19:59
Slm tes règles étais prèvu pour quand ? @Namssii
Citation
Namssii a écrit:
Slm ma sœur je suis moi aussi enceinte je les apris avant hier . Apres 4 test négatif et un retard de règle j'ai fais une prise de sang et c'est positif .
9 décembre 2016 20:31
C'était prévu pour le 1er décembre .
a
10 décembre 2016 15:27
Vous voulez qu on cree un poste pour parler de nos symptomes?. J ai cree un "maman aout mais personne n a reagit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook